Le jour du départ du jeune adolescent arriva, à la tristesse d'aîné.
Ils étaient tous regroupés à l'aéroport de Busan à à peine cinq heures du matin pour Jungkook.
Certains plus émus que d'autres.
« J'espère que tu viendras nous voir dès ton retour Jungkook »
« Évidemment Naeun, c'est vous ma famille »
« Arrête de dire ce genre de choses, j'vais me mettre à chialer »
« Vous m'avez toujours considéré comme votre fils contrairement à d'autres, c'est à vous que je dois dire merci »
« Arrête de me vouvoyer j'tai dit et viens dans mes bras sale gosse »
Naeun enlaça Jungkook qui faisait deux têtes de plus que lui et essuya son début de larmes naissant au bord de ses yeux.
Ce fut au tour de Jimin de dire ses adieux.
Celui-ci se rongeait les ongles, de stress, il s'approcha de Jungkook avant de l'enlacer amoureusement ;
Leplus jeune resserra sa prise sur son aîné, le cœur battant à toute vitesse.
« Tu vas horriblement me manquer hyung »
Le plus vieux laissa échapper de courts sanglots sans relever la tête.
Jungkook releva la tête de son amant et l'embrassa passionnellement.
« Les enfants, je sais que vous allez vous manquer mais prévenez-moi quand vous vous roulez des pelles, je me retournerais au moins »
Les "enfants" sourirent avant de rester dans les bras, l'un de l'autre.
Alors que le petit groupe était en train de patienter l'appel des vols,une voix raisonna dans l'aéroport.
C'était un homme assez grand, fin et les cheveux ayant un reflet gris.
« Naeun ! »
« Oh ! Taemin ? Mais que fais-tu ici ? »
« Eh bien, je viens mener mon frère à l'aéroport, ça fait longtemps que nous ne sommes pas vu »
« C'est vrai, 5 ou 10 ans ? Ça nous rajeunit pas tous ça haha »
« En effet, les vols vont bientôt j'imagine que tu veux rester un peu avec ta famille, ça te dérangerait si je te demande ton numéro de téléphone ? »
« Eh bien, non ça ne me dérange pas »
La mère de Jimin donna à l'homme un papier avec son numéro avant de le saluer amicalement.
« C'est qui Eomma ? »
« Un ami de la fac »
« Ami ? Je doute »
« Arrêtez de m'espionner dans ma vie amoureuse et sexuelle, n'est-ce pas Jimin »
« Je nie les faits »
« C'est cela oui »
Une voix appela les vols vers Séoul ce qui annonça le réel départ du plus jeune.
Après un dernier câlin collectif, Jungkook partit, sous le regard de son copain.
Jimin fouilla ses poches et y trouva un papier qui n'y était pas auparavent.
En le lisant, il essuya le début de larmes qui comblait ses yeux et sourit avant de serrer le papier qui avait l'odeur de Jungkook.
« N'oublie pas que je t'aime plus fort que tout bébé ;) »
Merci beaucouuuuuuuuuuup pour les 5K (T-T)
Je vous remercie énormément <3
VOUS LISEZ
©hildren J&K
Fiksi UmumKookie et Chimchim ont 5 ans Le papa de Kookie n'aime pas Chimchim Mais Chimchim vient quand il n'est pas là Jungkook et Jimin ont 15 ans Le père de Jungkook hais Jimin car il est gay Mais Jimin fait quand même des approches à Jungkook J&K