Chapter Thirty-F¤ur

2.2K 219 19
                                    

Jungkook demeurait dans sa chambre, reclus.

Depuis l'accident qui s'était produit, il n'avait pas bougé de celle-ci.

Il ne voulait absolument pas croisé ni Jimin et sa mère, ni Namjoon.

Il ne comprenait pas comment il aurait pu violer son copain...

Quelle sorte d'enfoiré était-il ? De là à violer la personne qu'il aime, qu'est ce qui lui était arrivé ?

C'était donc pour ça qu'on parle de "jalousie maladive", il comprenait enfin pourquoi..

L'amour devrait être plus fort que tout, il aurait dû faire confiance à son partenaire, et pourtant, sa jalousie avait pris le dessus et il l'avait poussé à faire des choses horribles.

Le brun quitta sa chambre et il croisa Naeun, qui fut surprise de le voir en dehors de sa chambre.


« Bonjour Jungkook »

« Bonjour Naeun, où est Jimin ? »

« Il est dans sa chambre avec Namjoon »

« D'accord »

« Je t'ai préparé ton déjeuner et- »

« J'ai pas faim, désolé Naeun »


La femme baissa la tête mais sourit malgré tout avant de descendre les escaliers et de se rendre dans le salon afin de regarder la télé.

Lejeune adolescent se rendit dans la chambre de Jimin, où il vit le blond ainsi que le plus grand côte-à-côte, en train de regarder un film.

Soudainement le plus vieux se tourna vers le blond et posa sa main sur celle du plus jeune, qui se retourna.

Tout deux se fixèrent tandis que Namjoon s'approcha du plus jeune, or, le blond le repoussa, et baissa la tête, gêné.


« J-je suis désolé Namjoon, je ne ressens pas la même chose que toi.. »

« Tu aimes encore Jungkook après ce qu'il t'a fait ? »


Le brun serra les dents après avoir entendu son nom dans la conversation mais, il se retint afin d'entendre la suite de la conversation.

Le blond se mordit la lèvre inférieure avant de diriger son regard vers ses mains.


« Il n'est pas question de ce qu'il m'a fait, je sais que c'est mal mais...Jungkook est très jaloux, il a développé cette jalousie un petit moment avant de partir avec son père et elle s'est empiré avec la distance mais....moi aussi j'étais jaloux, tous les soirs il me racontait ses soirées avec ses amis, ses journées d'amusement tandis que moi, je ne faisais que poiroter ici, je suis heureux de t'avoir rencontrer Namjoon, parce que c'est toi qui a pimenté mes journées sans Jungkook, et même si il est de retour, je ne t'abandonnerais pas, or, je ne ressens pas de sentiments amoureux envers toi car je te considère comme un ami proche, une personne que j'aime beaucoup car tu t'occupes de moi, et je ne veux pas te donner de faux espoirs »

« Je comprends, à vrai dire, je me doutais un peu que j'allais me prendre un râteau, je voulais juste que tu refuses vraiment mes sentiments afin que je puisse passer à autre chose...j'ai juste besoin d'une petite période afin d'oublier ses sentiments »

« Je comprends le blond baissa la tête tandis que Namjoon se leva et prit ses affaires. »

« On se voit plus tard Jimin, n'oublie pas de me contacter si tu veux toujours que je te peigne »

« Oui ne t'inquiètes pas ! »


Le brun se cacha afin d'éviter que le plus vieux le voit et, dès que celui-ci eut quitter la chambre ainsi que la maison, Jungkook rentra dans la chambre du blond et s'appuya contre le mur.


« Je ne sais pas comment tu fais pour me pardonner »

©hildren                                                              J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant