Chapter Nineteen ¤

3.3K 310 33
                                    

Jungkook avait préparé un sac, assez grand pour quelques jours mais pas assez pour le temps qu'il voulait.
Indéfiniment était un temps assez long pour lui, pas qu'une seule semaine mais pas une année non plus.
Il y avait mis quelques affaires de type sous-vêtements, tee-shirts blanc, jeans et cadre d'une photo de lui et du petit garçon de son enfance. Il y était très attaché, c'était comme son porte-bonheur. Indéniablement indispensable à sa petite vie d'adolescent en pleine puberté.
Il posa son sac sur son épaule et quitta sa chambre puis sa maison.
La pluie avait commencé à tomber ce qui détruisait le moral de notre jeune lycéen.
Il se dirigea vers la maison de ses voisins, mouillé et déprimé, et sonna.

« Jungkook qu'est ce que tu fais là ? »
« Bonjour Naeun »
« Bonjour, maintenant aurais-tu l'obligeance de répondre à ma question ? »
« Eh bien je viens voir Jiminie »
« Avec un sac plus grand que lui ? Tu veux le kidnapper c'est ça ? »
« Non, c'est son cadeau d'anniversaire »
« Mais on est en mai »
« En avance ? »
« Jungkook, sois franc avec moi s'il te plaît »
« Il se pourrait que j'ai...fugué ? »

L'adulte resta neutre et silencieuse face au jeune homme quelques secondes avant de souffler bruyamment.

« Il se peut que je comprenne la cause de ta fugue, mais c'est quand même ton père Jungkook, il t'aime »
« S'il m'aimait, il essayerait au moins de me comprendre.. »
« Viens Jungkook, j'ai des biscuits si tu veux »














J'ai écrit ce chapitre devant des gens en maillot de bain
En gros j'étais à la piscine mais je dois garder mon cousin de 6 mois du coup je reste dans la « salle » à côté
C'était assez cool

©hildren                                                              J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant