Épil¤gue

2.7K 199 66
                                    



« Fais attention avec la batte Taehyung! »

« Oui Chim-chim ! »


Jimin sourit avant de se diriger vers la cuisine afin d'aller chercher les amuses-bouches.

Arrivé dans la pièce, il se cacha immédiatement les yeux en voyant deux de ses invités, prêts à copuler dans sa maison.


« Namjoon ! Yoongi ! Arrêtez de baiser chez moi ! »

« Ton plan de travail est bien fait Chim »

« J'avoue que Joon a raison »

« Vous êtes des gros pervers »


Namjoon et Yoongi étaient en couple depuis un bon moment.

Après la pseudo déclaration du plus vieux, le plus grand avait accepté de les sentiments de celui-ci et était tombé amoureux de lui après quelques semaines.

Ils étaient à présent inséparables et ne pouvaient s'empêcher de s'embrasser un peu trop sensuellement n'importe où, au plus grand regret de Jimin.

Le blond était resté ami avec le plus grand.

Ils entretenaient une amitié précieuse et qui demeurait intacte.

Or, le petit couple s'accouplait un peu trop souvent chez lui.

Les deux amoureux quittèrent alors la pièce tandis que le blond prit la nourriture.

Alors qu'il prenait un plateau, des bras encerclèrent son bassin et un menton se posa sur son épaule droite.

Jungkook ferma les yeux quelques instants et huma l'odeur du plus vieux avant de dire.

« Taehyung a cassé la table basse avec la batte de base-ball »

« Quoi ? Je t'avais dit de le surveiller ! Pourquoi avoir ramener une pinata aussi ? »

« C'est son anniversaire et puis je l'ai surveillé ! »

« Alors comment c'est arrivé ? »

« Hoseok m'a appelé, je lui ai parlé deux minutes et là, BOOM, la table basse »

« C'est pas avec toi que j'vais avoir un gosse vu comment tu prends soin de ton petit frère »

« Parce que tu veux déjà qu'on adopte ? »


Jimin rougit.

Le couple avait eu quelques disputes comme chaque couple mais à présent, ils étaient plus fusionnels que jamais.

Les deux travaillaient et avaient emménagé dans un appartement du centre-ville.

Ils rendaient souvent visite à Naeun ainsi qu'à Jiyong et Taehyung, qui adoraient la mère du blond.

Aujourd'hui, le couple avait invité leurs amis pour fêter l'anniversaire d'Hoseok.

Jimin se dégagea des bras du brun et lui sourit.


« Peut-être, une petite fille, une petite Jieun »

« Non, un garçon ! Un petit Hajoon »

« De toute façon pour adopter, il faut attendre que tu mûrisses un peu »

« Je suis parfaitement mature ! »

« Bien sûr monsieur j'ai éclaté la pinata chien »

« Elle me faisait de l'œil »


Jimin rit doucement avant que le brun s'avance à ses côtés.


« On a le temps pour tous ça »

« Oui »


Le brun déposa ses lèvres sur celles du blond et posa ses mains sur ses joues.

Promesse d'amour éternel.

















Beaucoup trop niais.

C'est donc la fin de Children !

J'espère que cette histoire vous a plus et encore merci pour les 35K de vues, 4K de votes et 1K de commentaires ! <3

Merci d'avoir lu cette histoire ! Je vous envoie beaucoup d'amour !


©hildren                                                              J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant