Chapter Twenty-Seven ¤

2.7K 260 18
                                    

Jungkook était à présent dans la décapotable rouge de son père, en direction de la maison.
Il regarda son père conduire, il semblait confiant, comme dans chaque petites actions que Jungkook avait pu voir, il se voyait en son père.
Cette pensée le fit sourire ;

Arrivé,l'adolescent observa la demeure du plus vieux.

C'était une villa blanche possédant deux étages ainsi qu'une grande piscine.

Soudainement,un cri survint dans la grande habitation.


« Ne t'inquiètes pas, ce n'est que Taehyung »

« Taehyung ? »


Un jeune garçon d'à peine 5 printemps arriva, en courant, un sourire rectangulaire collé au visage.


« APPAAAAA »

« Oui, je suis de retour Tae »

« C'est Jungkook hyung à côté de toi ? »

« Oui Tae »


Le petit « Tae » sauta dans les bras de Jungkook, ce qui le déséquilibra et les firent tombé tous les deux.


« Tae, fais attention un peu ! Excuse-moi Jungkook mais ça fait déjà un petit moment qu'il t'attendait »

« C'est vrai ? »

« Oui hyung ! Je suis pressé de jouer avec mon grand frère ! »


L'adolescent fut ému et câlina Taehyung avant de lui faire un bisou sur la joue,sous le regard rempli d'affection de leur père.


« Tu vas chercher ton jeu ? Jungkook et moi devons parler un court instant »

« Oui Appa ! »


Le petit Taehyung parti, Jiyong l'amena vers la cuisine et lui servit un thé à la vanille.


« Tu veux tout savoir ? »

« J'aimerais bien en effet »

« J'avais 24 ans lorsque j'ai mis enceinte ta mère, c'est relativement pas très tôt mais ça l'était pour moi, j'étais en plein dans mes études et j'étais dans l'incapacité de garder le bébé. Ta mère avait 28 ans, elle avait déjà fini ses études et travaillait déjà dans une école maternelle. Je lui ai dit que j'étais dans l'incapacité de te garder à cause de ça et à ce moment, elle m'a souri, elle avait très clairement envie de pleurer mais, elle a gardé la tête haute. On s'est séparé mais pour l'aider, je lui donnais la moitié de ce que je gagnais, j'ai même été là le jour où elle a accouché, un premier septembre, tu étais...vraiment mignon, je n'arrivais pas à croire que tu étais une part de moi. Pendant quelques mois, j'ai aidé financièrement ta mère et je lui rendais souvent visite. Un jour, elle m'a annoncé qu'elle avait rencontré quelqu'un qui accepter sa situation et qui l'aimait. J'étais vraiment heureuse pour elle mais aussi un peu triste, on ne se voyait plus et elle refusait mon argent. Or, on s'envoyait des lettres où elle m'envoyait des photos de toi, je les ai encore toutes ! Puis, lorsqu'elle est morte, j'avais 32 ans, j'aurais pu reprendre ta charge mais, ton beau père a refusé, il a caché toutes les preuves de l'existence de toutes les lettres et t'a gardé comme son propre fils, je regrette de ne pas t'avoir vu grandir, de ne pas t'avoir élever, je suis vraiment désolé Jungkook »


Les larmes aux yeux, Jungkook courut dans les bras de son père.

La simple évocation de sa mère l'avait fait pleurer.

Lee Sunhi était morte dans un accident de voiture, ses freins avaient lâchés en cours de route et elle avait juste eu le temps d'appeler monsieur Jeon et de lui dire :

« Dis à Jungkook que je l'aime plus que tout et occupe-toi bien de lui »



©hildren                                                              J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant