Chapter Twenty ¤

3.1K 331 30
                                    

« Tu veux vraiment tout savoir ? »

« Absolument tout »


Naeun souffla bruyamment avant de relever la tête vers Jungkook ;


« Tu n'agiras pas en connaissance de cause ? »

« Promis »

« Si tu me mets dans la merde je te jure que je te prive de Jimin pendant un petit moment »

« Ce serait horrible »

« Mais mérité »


Un silence régna dans la salle à manger, Naeun sirotai son thé à la menthe tandis que Jungkook ne faisait que patienter que celle-ci ait fini.


« Alors... »


Elle inspira un grand coup avant de poser son verre.


« Vous aviez 5 ans à cette époque là, toi et Jimin, c'était juste avant ton accident, vous étiez déjà très proches, même trop proches pour que ce soit amical, je l'avais remarqué à vrai dire mais tu sais que je suis très ouverte d'esprit. Malheureusement, ce n'est pas le cas de ton père, il a toujours insisté sur le fait que je devais vous surveiller, c'était encore à l'époque où on se supportait. Un jour, Jimin était allé chez toi et lorsqu'il est revenu, seul, il pleurait. Il m'a dit que vous vous étiez embrassés mais que ton père était arrivé et qu'il lui avait mis une baffe. Je n'ai évidemment pas supporté le fait qu'il ait touché mon fils, je suis allé le voir et nous nous sommes disputés. Lorsque j'ai voulu ramener Jimin chez nous, tu as voulu nous suivre en courant mais tu n'as pas regardé la route et tu as eu ton accident. Jimin était dévasté. Lorsque que tu es sorti de l'hôpital, tu avais perdu la mémoire et tout oublié de lui. Après tu connais la suite »


Jungkook demeura silencieux face au long récit de son enfance ;

Des larmes avaient coulés sur ses joues dû à tous les souvenirs qui lui sont revenus.

Naeun prit un cadre avec un enfant joufflu aux cheveux noirs et au sourire resplendissant avec un autre enfant ;


« Tu te souviens de cette photo ? C'est toi et Jimin, je l'ai toujours gardé car vous êtes comme mes deux enfants »

« N-naeun.. »

« J'ai eu du mal à ne plus te voir autant qu'avant et de ne pas te voir grandir, Jimin aussi était triste »


Jungkook essuyai les larmes qui n'arrêtait pas de couler au coin de ses yeux et alla se réfugier dans les bras de la mère de Jimin.


« Jungkook ? Pourquoi tu pleures ? »

©hildren                                                              J&KOù les histoires vivent. Découvrez maintenant