*Éclipse de 2 ans*
Pdv Luna
En 2 ans, beaucoup de choses se sont passées. Mes Bébés ont grandi et ont respectivement 5 et 3 ans. Alexandre 💚 est en dernière année de maternelle et Lise-Anne 💛 est en première année de maternelle. J'ai également accouché l'année dernière, d'un petit garçon, Aylan 💜. Il aura un an le mois prochain. Juliana est sa marraine et son parrain est Ryder. Matteo a 22 ans et moi, 21 ans. Lili est très proche des jumeaux Marc et Gaël, qui ont eux 2 ans bientôt 3 dans 2 semaines. Ambre a accouché d'une petite fille qui se nomme Thaïse a 5 mois. Elle a les yeux de son mère ainsi que la bouche mais le reste est du total López. Nina et Gaston sont, eux, aussi parents d'une petite fille qui s'appelle Natasha.
Passons au abrutis du Roller. 4 ans maintenant qu'ils essayent de se faire pardonner par je n'y arrive pas. Je ne sais pas si ils s'en rendent compte mais ils m'ont frappé, injurié, m'ont fait honte et craché dessus. Tout cela devant des gens. Je n'arrive pas à passer au dessus de cela. Je ne leur parle toujours pas, je ne les regarde pas. Rien. Nada.
Je suis avec Aylan en train de faire les courses pendant que les deux plus grands sont à l'école.
Moi: Aylan ! Regarde
Je lui montre des biscuits qu'il aime tant. Il tape des mains. Je prends deux paquets quand mon téléphone sonne. Je le saisis et je vois que c'est le père de mes enfants.Conversation Téléphonique Luna/ Matteo
Matteo: Bébé 💙💍 ?
Moi: Oui ❤ ?
Matteo: Quand tu as fini tes affaires, tu me rejoins au bureau ?
Moi: Oki ❤ je dois juste payer, rentrer pour ranger les courses et j'arrive
Matteo: À tout à l'heure ma Puce 💙💍
Moi: À tout à l'heure Chéri ❤
Fin de la Conversation TéléphoniqueJe range mon téléphone et je vais à la caisse après avoir pris tout ce que j'avais à prendre.
*Éclipse de 30 minutes*
Je mets à Aylan sa capuche.
Moi: Tu ne retires pas Bébé 💜
Il hoche la tête et je sors du magasin. Des paparazzis sont devant le magasin. Je me dirige vers ma voiture et j'installe mon petit Prince dans la voiture. Je range les courses.Je quitte le parking du supermarché en direction de chez moi. Aylan joue à l'arrière avec ses hochets suspendus à son siège. J'arrive à la maison. Je sors de la voiture. Je vais chercher Aylan 💜 pour le mettre dans son parc le temps que je range les courses.
*Éclipse de 10 minutes*
J'ai fini de ranger les courses. Je prépare le goûter d'Aylan 💜 que je mets dans un sac. Alex 💚 et Lili 💛 ont mangé avec Matt' 💙💍. Je vais chercher Ayl' et je sors de la maison. Je l'installe de nouveau dans son siège et je quitte la cour de la maison.
Je suis sur le chemin de l'agence de Matt' 💙💍, qui n'a fait que connaître un grand succès. BALSANO&Cie fait la première page de magazine. León est souvent en déplacement pour représenter son frère qui se fait demander partout pour une interview. La chaîne qui recevra Matt' 💙💍 aura un grand privilège car même moi, quand je lui dis d'y aller, il refuse.
J'arrive à l'agence. Je sors de la voiture avec Ayl' et son sac. Je salue Grayson, l'agent de sécurité. Je rentre dans l'établissement. Matt' ❤ est à l'entrée. Aylan le voit et s'agite dans mes bras en faisant de petits bruits de Bébé 💙💍. Il n'arrive pas encore à parler. Je me dirige vers Matt' qui se fait appeler partout. Je saisis sa main pour l'emmener dans son bureau. Je le fais s'asseoir sur sa chaise de bureau et je lui mets Aylan dans les bras.
Matteo: Je suis fatigué !!
Moi: Tu m'étonne
Matteo: Ça va toi ? *en parlant à Aylan*
Aylan: *gazouille*
Matteo joue avec la main d'Aylan, qui regarde autour de lui. Je m'assieds sur les genoux de Matt' 💍.
Moi: Respire ! Expire !
Matteo: J'en peux plus !
Moi: Je vais voir ce que je peux faire pour toi mais tu ne bouges plus
Je l'embrasse tendrement 💋 ses douces lèvres. Je reste quelques minutes avec eux 💕 à jouer avant de rejoindre les employés qui se dirigent vers moi.
Assistante 1: Madame BALSANO, que faisons-nous des fleurs pour la salle ?
Moi: Qui est sensé se charger de la décoration de la salle ?
Assistant 1: Moi
Moi: Vous prenez les fleurs et le nombre de personnes dont vous avez besoin pour décorer la salle
Assistant 1: Bien Madame
Il part avec 5 assistants soit 2 femmes et 3 hommes. Je me dirige vers la réception de l'agence.
Assistant 2: Madame BALSANO, les invitations pour vos beaux-parents et vos parents ont été envoyé ainsi que les billets d'avions mais doit-on envoyé quelqu'un les récupérer ?
Moi: Non merci mais le buffet qui s'en occupe
Assistante 2: Moi Madame
Moi: Tout ce passe bien ou vous avez besoin de quelqu'un ?
Assistante 2: Pour le moment ça va
Moi: Très bien
Je continue d'aider les assistants.*Éclipse de l'après-midi*
Nous avons fini les préparatifs du défilé de demain en un après-midi. Je suis dans ma voiture en direction de l'école d'Alex et Lili ❤. Ayl' est avec Matt' 💙💍 à la maison. J'arrive à la maternelle. Je sors de la voiture. Lili 💛 me saute dessus et Alex 💚 arrive tranquillement. Il est comme son père cet enfant.
Lili: J'ai eu 2 étroiles Maman
Moi: Bravo Mon Bébé 💛
Alex: J'ai joué au foot toute la journée avec mes copains. La maîtresse était pas là
Moi: Pourquoi tu ne l'as pas dit à Papa ?
Alex: Je voulais rester et je ne voulais pas laisser Lili 💛seule
Je souris et je lui embrasse sa joue. On se dirige vers la voiture. J'installe Lili dans son siège et Alex s'installe seul. Je vérifie tout de même. Je monte du côté conducteur. Je démarre e direction de la maison.*Éclipse du trajet*
On vient d'arriver à la maison. Je détache ma Princesse 👑💛 et mon Prince 👑💚. Les deux courent rejoindre leur père et leur frère qui sont dans le salon. Je les suit de près. Quand Aylan me voit, il sourit et gigote dans les bras de son Papa. Je vais m'installer à leur côté. J'embrasse Matteo qui joue déjà avec Alexandre 💚 et Lise-Anne 💛. Je prends Aylan dans mes bras. Je lui fais des bisous partout alors qu'il rigole.
*Éclipse de la soirée*
Tout le monde a mangé. J'ai Aylan dans les bras et les plus grands dorment. Matteo est en train de dormir. Vu la journée fatigante qu'il a eu, je le comprends. Aylan ne veut pas dormir.
Moi: Aylan, dort Poussin 💜 Maman veut dormir !
Il secoue la tête de droite à gauche et continue de regarder la télé. Je lui caresse ses cheveux du moins, le peu qu'il a. Je finis par m'endormir avec Aylan dans les bras sur le canapé.💜💛💚💜💛💚💜💛💚💜💛💚💜💛💚💜💛💚💜
Chapitre 1 du Tome 2 de ma Fiction Lutteo !!!!Alors qu'en pensez-vous ?
🍼 La naissance d'Aylan ?
🍼 La naissance de Thaïse ?
🍼 La naissance de Natasha ?
Avis ? Commentaires ?
Bisous 💋💕
Écrit le 23 Décembre 2018
Publiée le 1 Février 2019
VOUS LISEZ
[Tome 2] Mon fils, Notre fils: Lutteo
Teen FictionClique sur "Lire" pour découvrir la suite des aventures du couple préféré du monde, mondial Lutteo accompagné de leurs enfants et leur famille. Commencé le 19 Décembre 2018 Terminé le 23 Août 2019