Chapitre 2

769 19 5
                                    

Pdv Matteo

Ce matin, je me réveille seul sans personne à mes côtés. La place à mes côtés est froide. Je vais laver mon visage avant de descendre. Je trouve la télé allumée, Luna et Aylan endormis. Je suppose qu'Aylan ne voulait pas dormir. Je le prends dans mes bras et je vais le mettre dans son transat. J'allonge correctement Luna sur la canapé. Les enfants n'ont pas école. Je vais donc faire le petit déjeuner de tout le monde. Je prépare le biberon d'Aylan, le petit déjeuner d'Alex 💚 et Lili 💛. Pour Luna, je fais un thé avec des pains au chocolats et des croissants.

Les enfants arrivent dans la cuisine en se tenant la main.
Lili: Papa ! *en tendant ses bras vers moi*
Je la prends dans mes bras. Je tchek mon fils avant de lui caresse les cheveux. J'embrasse la joue de ma fille qui sourit avant de plonger sa tête dans mon cou.
Aylan: *pleure*
Moi: Lili ?
Lili: Hum ?
Moi: Je te pose sur la chaise pour manger. Je vais chercher Aylan
Lili: Lan' pleure ?
Aylan: *pleure*
Alex: Allez Lili ! Viens
Lili: Accord...
Je la pose sur sa chaise et je vais chercher Aylan qui n'a pas réveillé Luna ❤. Elle doit vraiment être fatiguée. Je prends mon fils qui pleure à chaudes larmes. Il a dû faire un cauchemar !
Moi: Chut Bébé 💜! C'est fini !
Aylan: *pleure*
Moi: Aller mon Amour 💜 ! C'est fini !
Mon Petit Prince cale sa tête dans mon cou en se calmant doucement. Je lui caresse le dos et je vais dans la cuisine. Lise-Anne est couchée sur la table.
Moi: Lili ?
Lili: Hum ?
Moi: Lève-toi
Lili: Non...
Je fronce les sourcils et je pose Ayl' sur sa chaise haute avant de me diriger vers Lili 💛. Alex 💚 donne à son petit frère son biberon 🍼. Je prends Lili dans mes bras et je lui touche le front alors qu'elle pose sa tête dans mon cou. Elle a de la fièvre. Je lui donne son sirop et je vais l'allonger auprès de Luna puisqu'elle s'endort. Je vais m'occuper de mes garçons. Alex 💚 joue avec Aylan 💜 qui rigole. Je souris et je les prends en photo. On doit avoir pleins de photos de chacun des enfants ensemble.

Les garçons et moi sommes habillés. Lu' et Lili' dorment toujours ❤. Je joue avec Aylan et Alex dans le salon sans faire bruit pour ne pas réveiller les filles 😍👑. Aylan 💜 rigole en essayant de tenir debout sur mes cuisses. Alex 💚 lui fait des grimaces. Je souris en voyant mes enfants jouer ensembles. Mes parents n'ont pas encore vu Aylan ainsi que ceux de Luna. Avec nos métiers, nous n'avons pas  le temps mais nous leur envoyons des photos des 3. Soit ensemble, soit individuellement.

*Éclipse de la matinée*

Pdv Luna

Je me réveille après une longue nuit de sommeil. Surtout que Aylan ne voulait pas dormir. J'ouvre les yeux et je vois Lise-Anne dans mes bras. Elle dort aussi. Quand mes enfants dorment en pleine journée, cela veut dire qu'ils sont malades. Je touche son front et il est brûlant. Je tourne ma tête et je vois les Hommes 😍 de ma Vie en train de rigoler ensemble.
Aylan: Papa ?
Moi: Hein ? Répète P'tit Prince 👑
Aylan: Papa !
Matteo: Crit pas non plus hein !
Aylan rigole et embrasse la joue de son Papa 💜. Il est trop mignon 😍. Je me lève avec Lili 💛 dans mes bras. Je vais dans la cuisine et je prends des croissants avant de retourner au salon. Je m'installe pour ne pas réveiller Lili 💛 et je mange. Les garçons prennent des morceaux dans mon assiettes. On discute en rigolant.

*Éclipse du reste de la journée*

Lili 💛 est réveillée et va un peu mieux. Aylan 💜, lui, n'arrête pas de crier "Papa" 😂. Alex, cet enfant clashe toujours aussi bien. Il discutait avec Gast' au téléphone. Le respect, il ne connait pas 😂😂😂. J'en peux plus de lui 😂😂😂. Des fois, il clashe Matt' sans s'en rendre compte 😂😂😂😂 ! C'est à mourir de rire 😂😂😂.

Je donne à Aylan sa peluche Mickey pendant que je lui fais boire son biberon 🍼. Alex joue sur la tablette avec sa soeur. Ils ont une relation fusionnelle, ces deux là et ils protègent leur frère. Ils sont trop mignons 😍😍😍😍. Tout le monde a déjà mangé sauf Aylan qui mange que maintenant.

J'emmène Alex 💚 dans son lit. Matteo s'occupe de Lili 💛. Aylan 💜 dort depuis un moment déjà. Une fois, Alex 💚 couché, je vais me laver pour aller me coucher.

Je sors de la douche. Matt' va à son tour sous la douche, Lee temps que je m'habille, me coiffe et me brosse les dents. Matt' 💍 sort quelques minutes plus tard et enfile un boxer après s'être sécher. On se dirige vers le lit conjugale. Je me faufile sous les draps et Matteo me rejoint en passant ses bras autour de ma taille. Je me retourne pour lui faire face.
Matteo: Comment vas-tu réussir à dormir alors que tu as passé la moitié de la journée à dormir
Moi: Je ne suis pas une fille normale, Chéri 💙 et tu le sais
Matteo: Tu es unique en ton genre ma Puce ❤
Je souris alors qu'il pose ses lèvres sur les miennes. Goût mentholé. 😍😍 ! Jamais je ne pourrais me passer de ce goût délicieux.
Moi: Je t'aime ❤🎶
Matteo: Moi aussi ma Puce 💙
Moi: Fais de Beaux rêves !! 💕
Matteo: De même Ma Princesse 👑💕
Sur ces belles paroles, on ferme nos yeux, bercés par la respiration de l'autre, plongés dans un pays merveilleux ! 💕 !

💎💜💎💜💎💜💎💜💎💜💎💜💎💜💎💜💎
Chapitre 2 du Tome 2 !!

Avis ? Commentaires ?

Bisous 💋 La Famille !

Écrit le 23 Décembre 2018
Publiée le 8 Février 2019

[Tome 2] Mon fils, Notre fils: LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant