Chapitre 22

523 16 8
                                    

Luna: Vous voulez vraiment le savoir ?
Directeur: Je vais les chercher
Moi: Vous comprenez vite
Il se lève et part les chercher. Matteo s'installe sur les chaises mis à disposition dans le bureau. Je m!installe à ses côtés.
Luna: Tu ne tues personne sans que je ne te l'autorise
Moi: On verra ! Ils ont intérêt à appeler les parents de ce gosse !
Luna: Calme !
La porte du bureau s'ouvre et je reconnais le fils de Pedro et Delfina. Ouais ! Ils sont eu un enfant. Je le regarde et il me reconnais car il baisse la tête.
Moi: Carlo viens !
Il s'approche doucement de moi et je lui prends ses petites mains.
Moi: Pourquoi tu as fait ça à Lise-Anne ?
Carlo: Je *Snif* voulais jouer avec elle...
Moi: Pourquoi tu ne lui tout simplement pas demander ?
Carlo: Je.. Je sais pas *en baissant la tête*
Je le prends dans mes bras et je fixe la maîtresse. Je pense qu'à mon regard, elle a compris qu'elle a fauté. Luna se lève doucement de sa chaise et s'approche d'elle.
Luna: Une de vos élèves tombent à cause d'un de ses camarades, je conçois que vous ne le tapez pas mais de là à ne pas le punir... VOUS AVEZ UN PROBLÈME ?!
Carlo sursaute dans mes bras. Je lui caresse son bras.
Luna: MA FILLE A ÉTÉ À L'HÔPITAL POUR SE FAIRE RECOUDRE ! HIER ENCORE ON A DU Y RETOURNER CAR SA PLAIE S'EST ENCORE OUVERTE ET QU'ELLE S'EST ÉVANOUIE ! Alors, je vous conseille de déguerpir de ma vue avant que je vous frappe !!
La maitresse se retourne et part d'un pas rapide.
Luna: Carlo !
Carlo: Je suis désolé Luna et Matteo ! Je voulais juste jouer avec Lise-Anne mais Papa et Maman et vous, vous vous parlez pas !
Luna: Ça c'est une histoire de grands, Carlo, d'accord ? Tu peux jouer avec Lise-Anne, on ne te l'interdit pas. Ce que tu as fait est dangereux.
Carlo: Elle va bien Lise-Anne ?
Moi: Hum... Elle est à l'hôpital !
Carlo: Elle est pas en danger ?
Luna: Non elle est juste en observation
Il hoche la tête et la porte s'ouvre sur les parents du Bonhomme que j'ai dans les bras. Il a peur de leur réaction car il cale un peu plus contre moi.
Moi: Il ne vont pas te taper ! On a régler l'histoire mais tu seras quand même puni
Il hoche la tête et descend de mes genoux. Il marche vers ses parents et Delfina le prend dans ses bras.
Delfina: Pourquoi tu as fait ça Carlo ?
Carlo: Je voulais jouer avec elle...
Pedro: D'accord et la vrai raison ? 😰
Carlo: Oncle Simon m'a dit de le faire !
Moi: Je vais tuer cette truite pas fraîche !
Je me lève en direction de la porte. Je me dirige vers la sortie de l'école quand quelqu'un me retient le tee-shirt.
Carlo: Je suis désolé Matteo ! Tu vas taper Oncle Simon ?
Moi: Je vais lui parler !
Carlo: Promis ?
Moi: Je vais essayer !
Je reprends mon chemin en direction de la sortie.

Pdv Luna

Putain ! Je vais le tuer ce saumon pas frais d'où il demande à un gosse de 7 ans de blesser son camarade. Matteo vient de partir furieux suivi de Carlo. Je me lève sans saluer personne. J'ai appelé le chauffeur pour qu'il puisse venir me chercher et m'emmener au Jam. J'en profité pour appeler Nina et Ambre qui me rejoignent au Jam.

Je suis au Jam. Les filles sont avec moi et on cherche l'ex de ma cousine.
Ambre: Il est où ?
Nina: Là ! *en pointant l'entrée de la piste*
Moi: Allons-y !
On se dirige vers mon ancien meilleur ami qui drague une fille. On s'arrête derrière lui. On est debout comme ça derrière lui:

D'un regard, je fais comprendre à la fille de partir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

D'un regard, je fais comprendre à la fille de partir. Elle s'en va tête baissé. Le saumon se retourne. Il souffle.
Simon: Vous voulez quoi les Totally Spies ?
Moi: Ta mère !
Simon: Elle te passe le "Bonjour" en parlant *en me coupant*
Ambre: Ta gueule !
Simon: Vous avez quoi ?
Moi: D'où tu demandes à un enfant de 7 ans de blesser sa camarade ?!
Simon: Tu deviens folle ma vieille !
Ambre: Sauf que quand...
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase que l'on entend des cris derrière nous. Pas la peine de nous tourner.
Matteo: JE VAIS LE BUTER LE SAUMON !!! LAISSE MON PASSÉ NICOLAS !!
Nico: Tu vas faire quelque chose que tu vas regretter !
Matteo: AU POINT OÙ J'EN SUIS JE VAIS LUI FAIRE DU SAL À TON POTE À DEUX CENTS !
Avec les filles, on s'écarte. Gaston est derrière Simon sans qu'il ne s'en rende compte. Il a un regard noir perçant envers mon ex meilleur ami. Deux contre un ?! Je m'en réjouis d'avance 😁😁😁😂😂.

😁😏😁😏😁😏😁😏😁😏😁
Les aveux ?

La maîtresse ?

Carlo, le fils de Delfina et Pedro ?

Que va-t-il se passer si on ne stoppe pas Matteo ?

Que va faire Gaston?

Vos avis la famille. Quelle a été votre réaction en apprenant la vérité sur l'accident de Lise-Anne ?
Bisous 💋💋 ! À vendredi ou samedi prochain !!!
Bon Week-end et Merde aux Petits 2004 pour le Brevet 💕 de Lundi ! monpetitmonde2018 💕 !
Écrit le 24 Juin 2019
Publiée le 28 Juin 2019

[Tome 2] Mon fils, Notre fils: LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant