Chapitre 30 - Épilogue

671 20 14
                                    

*Éclipse de 20 ans*

Pdv Matteo

20 ans sont passés. On a su pardonner à nos amis. Sauf Simon. Il essaie maintenant de se racheter mais le chemin va être long. J'ai 56 ans et Lu', 55 ans. Je vous jure qu'elle est en a marre de moi. Je me plains que mes cheveux commencent à devenir blanc 😂😂😂. Elle est morte de rire. Le grand-père de ma Femme 💍❤ nous a quitté il y a de cela 5 ans déjà.

Alexandre. Mon petit Alex 💚 a 39 ans. Il est marié à sa meilleure amie, Gina et ont une petite fille de 4 ans. Line. Elle est juste sublime. Elle ressemble à son Papa avec la peau matte de sa mère 😍. Un parfait Mélange ! Il est devenu chanteur et voyage au quatre coin du monde avec sa famille et passe nous voir de temps en temps et surtout à Noël quand nous sommes tous réunis. Il vit au Mexique.

Lise-Anne 💛, ma Petite Perle 😍, elle est 37 ans. Elle est chanteuse et patineuse professionnel. Elle s'est marié à Gaël, qui lui aussi est chanteur, le fils de Gastina. Leur file Queen a 20 ans 😍. Elle est la grande sœur de Felicity, 15 ans et Hayden, 5 ans. Comme son frère, on la voit de temps en temps et pour les vacances.

Aylan 💜. Mon Goinfre favori 😂😂💜. Il a 35 ans et est marié à Jake, son meilleur ami. Ils ont adopté deux semaines après leur mariage, Willy, 1 an et demi. Il est devenu producteur, réalisateur et monteur. Il travaille avec des stars internationales tout comme son mari. Ils vivent en face de chez nous donc on les voit assez souvent.

Anthony, Ma Petite Crapule 💙 de 34 ans. Il est producteur et monteur. Il travaille pour le FC Barcelone depuis 3 ans étant que monteur et il a rencontré Ziva, une jeune israélienne, qui travaille en tant que Gendarme. Elle est juste magnifique 😍. Ils sont mariés et Ziva est enceinte de leur premier enfant. Il s'agit d'un petit garçon, qu'ils vont appeler Tim. Ils passent quand ils sont en congés et à Noël.

Keyla 💕. Ma Petite fille 😭💕 de 30 ans. Elle vit toujours chez nous. Elle est footballeuse professionnelle. Elle a un diplôme en Ingénieur Automobile. Elle est en pleine réflexion sur sa carrière professionnelle.

Parlons un peu de nos amis. Ils ont tous entre 55 ans et 58 ans.
+ Les jumelles Jim et Yam. Elles sont mariés à Nico pour Jim et Ramiro pour Yam. Elles étaient danseuse et chanteuse. Elles n'ont pas d'enfants.
+ Le Roller Band a mis fin à sa carrière il y a 2 ans.
+ Pelfi sont toujours ensemble et ont deux enfants Carlo, qui a l'âge de Lili 💛 et Helline, 6 ans.
+ Jazmin s'est mise en couple avec Simon et ont 3 enfants. Méline, 18 ans, Jake, 14 ans et Chloé, 4 ans.
+ Ambre et Ryder sont toujours ensemble et ont deux enfants Thaïse, 34 ans et Ana, 16 ans. Ils sont toujours aussi fous amoureux qu'à l'époque.
+ Nos meilleurs amis sont toujours mariés. Leur jumeaux ont l'âge de Lili 💛 donc 37 ans. Marc a un garçon de 2 ans qu'il élève depuis que sa copine est partie avec un autre. Natasha a 34 ans et ressemble à Gaston avec les cheveux de sa mère.

Pour Luna et moi, nous sommes toujours aussi amoureux. Les enfants 💕 nous apportent du bonheur ainsi que nos petits-enfants. Nous avons eu la surprise d'apprendre que Luna attendait une petite fille. Elle a 5 ans et se prénomme Jyanne. Elle a mes yeux et ma bouche et le reste est de sa Sublime Maman 😍💍.

Voilà notre vie !
Ma vie a changé quand j'ai su que c'était Mon Fils, Notre Fils

💕😍😭💕😍😭💕😍😭💕😍😭💕😍😭💕
C'est la fin 😭😭 ! Deux ans que j'écris cette fiction qui se termine aujourd'hui 😭😭.
Deux ans que l'on suit l'évolution des BALSANO/ VALENTE.
Pour ceux qui aime mes histoires ou des contextes différents, vous pouvez retrouver mes autres histoires sur mon profil.
Je vous fais de gros bisous !

Écrit le 20 Août 2019
P

ubliée le 23 Août 2019
Bonne fin de Semaine 💋💋 !

[Tome 2] Mon fils, Notre fils: LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant