Chapitre 19

582 17 8
                                    

Alex: Je me sens un peu à l'écart ses derniers temps ! Je cois que Maman et toi faites votre possible en passant du temps avec chacun d'entre nous mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir à l'écart. En plus que je regarde les autres, je me dis qu'ils ont eux de la chance de t'avoir dès les premiers jours de leur vie. Je les jalouse un peu. Des fois c'est dur d'être le plus grand d'une fraterie !
Durant son monologue, il pleurait mais à la fin, il a explosé en sanglots. Je déteste voir mes enfants mal et encore plus Alex puisque comme il l'a dit je ne suis rentré dans sa vie que quand il avait 2 ans. Je lui caresse ses cheveux.
Moi: Arrête de pleurer mon coeur ❤. Tu sais à quel point je déteste vous voir mal et toi en particulier. Il faut avouer que ce n'est pas de la faute de ta mère mais de ton grand-père. Ai début, il ne voulait pas que je sorte avec Maman. Il ne savait qu'elle était Sol puisque quand il travaillait pour les vrais parents de Maman, elle avait 2 ou 3 ans et il ne l'a plus jamais revu depuis l'incendie de la résidence. Alors quand il a appris que je sortais avec Maman, il m'a dit de la quitter car il voulait me marier et c'est cette nuit-là que tu as été conçu. Il m'avait dit de dire à Maman d'avorter si elle était enceinte mais je sais qu'elle ne l'aurai pas fait, têtue comme elle l'est
J'entends mon fils rigoler. Moi aussi je rigole nous savons tous que Luna 🌙 est têtue de ouf 😰😰😂😂😂.
Moi: Je suis partie en Italie mais j'en ai eu assez.  Je suis revenu ici avec mon frère. Un jour, ton oncle m'a demandé de te parler de ta Maman. Chose que j'ai fait en lui disant que ta mère était aussi Sol mais je ne savais pas que Grand-père était derrière la porte. Il s'en ai voulu et il est venu s'excuser auprès de moi et de ta Maman quand nous nous étions remis ensemble. C'est pour cela que je n'étais là les deux premières années de ta petite vie. Mais je pensais à ta Maman et à l'enfant que j'avais sûrement eu avec elle. Cac'est quelque chose que je n'ai jamais dit à Maman
Alex: Je te promets de ne rien dire !
Moi: Sauf si elle nous écoute à la porte !!
Je me retourne et je vois Luna, des larmes qui coulent sur ses joues, appuyé contre l'encadrement de la porte en souriant. Alex lève la tête pour voir sa mère. Elle s'approche de nous. Elle se couche de l'autre côté du lit.
Luna: Alex, mon poussin, pourquoi tu ne nous l'as pas dit avant ?
Alex: Je sais pas ! Je vous voyais heureux je ne voulais gâcher votre bonheur !
Moi: Alors là, je suis pas d'accord ! Quand tu as un problème, Maman et moi sommes là pour t'écouter et t'aider.
Luna: Notre Bonheur est de voir nos enfants heureux. Quand vous êtes tristes, on le sera avec vous, quand vous êtes heureux, on le sera également. Quelque soit le sentiment que vous ressentirez, on le ressentira également parce que l'on vous aime et que l'on veut que votre bonheur ❤.
Alexandre 💚 nous sourit et nous prend dans ses bras.
Luna: À partir de maintenant, Viens noir voir quand tu auras besoin de parler mon Amour 💚
Alex: Oui Maman ❤
Moi: Ce soir, tu dors avec nous 😊😊
Alex: C'est vrai ? Vous avez dit seulement quand on est malade ou que l'on a fait un cauchemar.
Moi: Tu es malade ! La maladie du Coeur. À garder toutce que tu ressens pour toi, tu finis par exploser comme tu viens de le faire!
Il hoche la tête et je le serre dans mes bras. On sort du lit d'Alex et on se dirige vers notre chambre tous les 3.

Pdv Luna

Quand je sortais de la chambre de Lili, je suis passée devant la chambre d'Alex. Je l'ai entendu dire qu'il se sentait à l'écart. Cela m'a brisé le coeur 💔. Au fur et à mesure de son récit, des larmes se sont mises à couler sur mes joues. Je ne savais qu'il ressentait tout cela. Il a su garder tout ça pour lui.

Je suis dans ma salle de bien, je finis ma queue de cheval avant de rejoindre mes Deux Hommes 💍. Je me couche aux côtés de mon fils qui est au milieu. J'embrasse la joue et la bouche de mon fils 💚 avant d'embrasser mon mari 💍. On finit par s'endormir tous les trois comme avant.

*Éclipse de la nuit*

Aujourd'hui, on ne travaille pas. Matteo se charge de déposer Tony 💙 et Aylan 💜 tandis que je me charge d'Alex 💚. Je sors de mon lit en embrassant mon fils. Je le laisse dormir un peu car il s'est couché tard et les pleurs l'ont fatigué.

Je passe dans toutes les chambres et je passe par celle de Key' 💕. Elle n'est plus dans son lit. Elle doit être en bas avec son Papa 😍. Je descends et je vois que Matt' a déjà fait le petit-déjeuner et  joue avec Key'. Je les embrasse tous les deux.
Moi: Chéri, à quel moment as-tu fait tout ça ?
Matteo: Key' s'est réveillée. Je suis descendu avec elle et je l'ai mis dans son parc et j'en ai profité pour faire le petit-déjeuner et le goûter des enfants !
Je me jette sur ses lèvres. Toujours aussi douces et mentholées.
Moi: Merci mi Córazon ❤😍.
Il me sourit et met Key' dans son parc pour aller réveiller les enfants.

Tout le monde est prêt. Je pars avec Key' et Alex. Quand je reviendrai, Matteo partira.

*Éclipse du trajet*

Je viens de déposer Alex. Il était content de passer un peu plus de temps avec moi. On a bien chanté et rigolé durant le trajet. Matt' 💍 viendra le chercher ce soir. Je suis sur le chemin du retour avec Ma Fille.

*Éclipse du trajet*

J'arrive à la maison. Je sors de!la voiture avec Keyla et Matteo nous embrasse avant de partir emmener les garçons. La journée démarre maintenant.

💔❤💔❤💔❤💔❤💔❤💔❤💔
19ème chapitre ? Fait !
Vos avis ? Impressions ? Commentaires ?

La discussion entre Alexandre 💚 et ses parents ?

La révélation de Matteo 💝 à son fils ?

Luna 🌙 mal par rapport à son fils ?

Bisous 💕 !! Bon Week-end !!
Écrit le 31 Mai 2019
Publiée le 7 Juin 2019

[Tome 2] Mon fils, Notre fils: LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant