Chapitre 29

441 15 4
                                    

Je regarde Alex avec un petit sourire 😏.
Moi: Dis moi tu ne serais pas amoureux de ta meilleure ami ? 😏
Alex: On ne peut donc rien te cacher 😊 !
Moi: Pour répondre à ta question, quand je voyais ton père, je ne pouvais pas détacher mes yeux 👀 des siens, de son corps. Quand il s'approchait de moi, j'avais des frissons et je perdais mes moyens. La première fois qu'il a posé ses lèvres 💋 sur les miennes 💋, j'avais des papillons dans le ventre. Tout cela pour te dire que quand tu ressens ces émotions c'est que tu aimes vraiment la personne avec qui elles se manifestent
Alex: Merci Maman ❤ !
Moi: De rien Petit Prince 👑 ! Quand est-ce que tu contes le dire à Gina ?
Alex: Je ne sais pas ! J'ai peur qu'elle ne ressent pas la même chose à mon égard !
Moi: Est-ce que mon fils serait en train e baisser les bras ?
Alex: Non mais j'ai peur 😰😣
Moi: Tout va bien se passer
Il hoche la tête. On rejoint sur la terrasse. Aylan 💜 est sur son téléphone avec un grand sourire. Lili 💛 discuté avec sa sœur et Anthony 💙 parle avec Matt' 💍, qui a Queen sur lui.
Alex: Tu parles à qui ? *en regardant par-dessus l'épaule de son frère*
Aylan: Personne !
Il éteint son téléphone et le met dans sa poche.
Matteo: Mais c'est qu'il a une copine le Aylan !
Aylan 💜 rougit et tout le monde rigole. Dans son regard, je sens qu'il cache quelque chose.
Moi: Aylan vient avec moi s'il te plaît !
Il me regarde avec de la peur dans le regard 👀. Je lui fais un sourire rassurant et on va vers le fond du jardin.

On s'installe sur le banc.
Moi: Parle moi Mon Amour 💜
Aylan: J'ai peur que vous me rejetez pour ce que je suis !
Moi: Nous sommes ta famille et nous sommes là pour te soutenir
Aylan: Tu te souviens de Jake ?
Moi: Ton meilleur ami
Aylan: En faite, je sors avec lui depuis 1 an.
Moi: Mais c'est génial mon Cœur ! Pourquoi tu ne nous l'as pas dit ?
Aylan: J'avais peur des représailles...
Je le prends dans mes bras.
Moi: Tu n'as pas à avoir peur de nous le dire 💜, on te soutiendra toujours dans tes choix 😊
Aylan: Merci Maman 😍
Moi: De rien 💕 Mon Amour 💜.
On reste un moment tous les deux puis on retourne auprès des autres.
Moi: Dis leur *en lui faisant un bisou sur la joue et en partant vers Matt' 💍*

Je prends ma Petite Fille qui me tend les bras. Je m'installe aux côtés de mon mari 💍.
Matteo: Et Ayl' ?
Moi: Écoute et tu verras !
Il me regarde et reporte son attention sur notre Fils 💜.
Aylan: Bon... Euh... Je... Je sors avec Jake...
Tout le monde le regarde. Lili 💛est la première à réagir.
Lili: Peut importe tes choix, tu restes mon Petit frère ❤ !
Alex: Tu restes quand même mon emmerdeur préféré !! Allez vient dans mes bras !!
Aylan se dirige vers son frère et se cale dans ses bras.
Keyla/ Tony: M'en fout tant que tu es heureux, ça nous va 😊😊😊💜💜 !
Matteo: Tant que tu ne passes tout ton temps avec Jake et que tu regardes toujours le catch avec nous, je n'y vois pas d'inconvénients !
Aylan: Mercii 😊😊 !!
Je lui fais un clin d'œil puis on passe la soirée tous ensemble.

Lili 💛 a couché sa fille ❤ et elle est partie se coucher, Aylan est parti chez Jake après le dîner. Keyla 💕 et Tony 💙 sont dans la chambre de ce dernier en train de jouer à la PS4. Alex 💚 est parti chez un des ses potes qui habite à 10 minutes d'ici. Je suis dans la cuisine avec Matt', on fini la vaisselle.
Matteo: Je veux dormir !!
Moi: La ferme ! Je suis autant fatiguée que toi !!
Matteo: T'es sauvage ce soir 😏😏 !
Moi: Je croyais que tu était fatigué 😰👀 ?
Matteo: Finalement je pète la forme 😏😏❤ !
Moi: Je rêve là !!
Matteo: Pas du tout ! *en s'approchant de moi*
Il place ses mains sur ma taille et m'embrasse 💋. Je passe mes bras autour de son cou.
Matteo: Je t'aurais pris dans la cuisine mais après Keyla va encore faire des cauchemars !!
Vous avez bien lu. Keyla nous a déjà surpris en plein action 😭😭. Elle a failli faire une crise cardiaque 😭😭😂😂 mais c'était à mourir de rire 😂😂😂😂. Pendant une semaine, elle ne nous regardait même pas 😂😂😂😂.
Matteo: Dans la chambre ! Oh moins je suis sûr qu'elle ne rentrera pas !
Je rigole 😂 et on part dans la chambre. Il me lâche sur le lit et grimpe sur moi en mode prédateur. Il pose des baisers 💋 sur mon cou en remontant sur mon visage. Je vous laisse deviner ce qui s'est passé ensuite... ❤💋💭💍🌙...

🌙💍❤🌙💍❤🌙💍❤🌙💍❤🌙💍❤🌙
Holà la Miff ! Voici le chapitre 29 de la fiction avec un jour de retard !!

🌟 Alex amoureux ?

🌟 Aylan gay ?

🌟 Aylan en couple ?

Vos commentaires et avis ? J'attends !
Bonne Lecture !!
Bisous 💋💋💋❤ !

Écrit le 4 Août 2019
Publiée le 17 Août 2019
Bonne Fin de Semaine 💋💋💋 !!

[Tome 2] Mon fils, Notre fils: LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant