Chapitre 16

537 14 2
                                    

Nous arrivons à la salle où se déroule le repas. Aylan regarde autour de lui avec émerveillement 💎. Il est dans les bras de Ju'. Elle le pose et on s'avance vers la table où sont déjà installés le reste de ma Petite Famille ❤. Je m'installe auprès de mon prince 👑 en posant le siège de Tony 💙 doucement entre nos chaises. La table est ronde et nous sommes installés de cette façon:
Moi, Tony 💙,  qui est dans son siège entre nous deux, Matt' 💍, Lili 💛, Juli' 💕, Ayl' 💜 et Alex 💚.
Je prends Tony dans mes bras pour lui retirer sa veste. On discute entre nous quand le président de la Fédération Argentine de Patinage (FAP) arrive à notre table. Matt' 💍, Ju' 💕 et moi, nous nous levons pour le saluer.
Président: Qui sont ses jeunes gens ?
Alex: Moi, c'est Alexandre 💚 !
Lili: Moi, c'est Lise-Anne 💛 !
Aylan: Marraine ! *en se cachant dans les bras de cette dernière*
Juliana: Voici Aylan 💜 !
Moi: Voici Anthony 💙 !!
Président: Ils sont tous magnifiques et polis !! Félicitations !
Nous: Merci 💕 !
Président: J'espère que vous allez gagner cette compétition pour le pays !!
Matteo: On vous ramène cette coupe !!
Président: Bien ! Je vais vous laisser profiter et je vais voir le président de la Fédération Mondiale de Patinage (FMP) ! On se voit plus tard !
Nous le saluons et il part.
Juliana: Même le président croit en vous pour remporter cette compétition !!
Moi: On va y arriver Juli' 💕
Elle nous sourit. Je fais le biberon d'Anthony quand les serveurs commencent à la distribution des plats. Dès que les plats sont posés sur la table, les enfants commencent à manger sous nos rires. Tony font son biberon et je lui fais faire son rot. Je le garde dans mes bras et Petit Bonhomme 💙 regarde autour de lui.

*Éclipse jusqu'à la compétition*

C'est l'heure de la compétition !! Nous sommes dans notre loge avec Matt' 💍. Les enfants sont en tribunes avec Juliana.
Matteo: Princesse 👑 ! Arrête de stresser !!
Moi: Plus facile à dire qu'à faire
Matteo se lève et m'attrape par les hanches pour me coller à son torse nu et chaud.
Matteo: Maintenant tu ne stresses plus ?
Moi: Un peu moins !
Il rigole et m'embrasse tendrement. On se détache à bout de souffle.
Matteo: Allé ma Puce ❤ finit de s'habiller *en me claquant les fesses*
Moi: Matt' !!!
Il rigole et je vais finir de m'habiller. Voici nos tenues:

 Voici nos tenues:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avançons vers le couloir qui mène à la piste et nous attendons notre tour en regardant les concurrents avant nous

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Nous avançons vers le couloir qui mène à la piste et nous attendons notre tour en regardant les concurrents avant nous. Nous observons leur prestation qui sont aussi magnifiques les unes que les autres. Je stresse de plus en plus à l'approche de notre passage 😵😭. Je regarde l'horloge qui est dans le couloir. Plus les minutes passent et plus mon stress augmente. Je sens la main de Matt' me caresser la hanche. Je sens son souffle chaud dans mon cou.
Matteo: Arrête de stresser mon Amour 💕
Je pose ma tête sur son épaule. La prestation se fit et le public applaudit.

*Éclipse jusqu'à notre passage*
C'est à notre tour de rentrer en piste. Je stresse mais moins qu'au début puisque je sais que j'ai mon copain à mes côtés. Nous rentrons sur le piste sous les applaudissements du public et de les enfants 😍. Nous nous mettons en place. Dès que les premières minutes de la musique retentissent, nous commençons notre prestation.

Une fois notre prestation finie, des applaudissements fusent dans la salle. Un grand sourire orne mon visage ❤. Nous sortons de la piste. En arrivant dans le couloir, je saute dans les bras de mon âme-sœur 💍😭.
Moi: On a réussi !!
Matteo: Je te l'avais dit Ma Puce 💎
Il m'embrasse et nous allons dans la loge où l'on enfile un peignoir.

*Éclipse de la compétition*

La compétition vient de se terminer. L'animateur nous appelle afin de connaître les résultats. Nous nous mettons tous en ligne avant d'attendre les résultats.
Animateur: Pour la 3ème place ! Nous avons le couple représentant le Brésil: Thiago et Isabela !
Le public applaudit les troisièmes puis laisse l'animateur annoncer les deuxièmes. Ils s'avancent vers le podium pour recevoir leur médaille et trophée.
Animateur: Pour la deuxième place, vous pouvez applaudir Kayle et Luka !! Les représentants des États-Unis !
Des applaudissements fusent dans la salle et les deuxièmes prennent place sur le podium.
Animateur: Maintenant le moment que vous attendez tous ! Qui des autres couples restants sont les champions du Monde de Patinage.
À ce moment précis, je sers la main de Matt' 💎 qui lui aussi stresse.
Animateur: Les Champions du monde de Patinage sont...


























































Luna et Matteo, représentants de l'Argentine !!!
Je dois avouer que je n'assimile pas encore les mots de l'animateur. J'entends des applaudissements, des sifflements, etc. Avec Matteo, on s'avance vers le podium. On nous remet le trophée et nos médailles. Nos enfants arrivent en courant vers nous suivit de Juli' ❤. Je suis vraiment trop contente. NOUS SOMMES CHAMPIONS DU MONDE !!!

💎😭👑💎😭👑💎😭👑💎😭👑💎
Chapitre 16 disponible !!!

Luna et Matteo, Champions du Monde de Patinage !!!! Nous sommes fières d'eux !!!

Chapitre avec un peu de retard mais publié le jour même.
Bonne Lecture !
Bonne Fin de Semaine les Loulous ❤❤❤ !!
Bisous 💋💋💋 !!

Écrit le 12 Mai 2019
Publiée le 17 Mai 2019

[Tome 2] Mon fils, Notre fils: LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant