Chapitre 11

652 19 4
                                    

Je suis dans la chambre. Anthony 💙 dans les bras. Luna 💕 dort. Momo 💝 rentre dans la chambre avec mes 3 plus grands.
Alex: Encore ! 😵😵
Moi: T'a quoi toi encore ?!
Alex: Tu vas finir par peupler la terre rien qu'avec des BALSANO 😑😑 ! Tu vas pas comprendre 😒
Moi: Le jour où tu me présentes ta copine je te jure que je lui raconte tout sur toi 😒😒😁😂
Alex: Tu sais ! Après tout ce n'es pas grave si il n'y a que des BALSANO sur terre 😇😁
Le con ! 😂😂😂😂😂. Lili 💛 s'approche de moi pour regarder son petit frère.
Lili: C'est officiel ! Je suis la seule fille 😑😵😵
???: Je suis là aussi Lili 💛😂
Lili: Maman, ils sont 3 garçons 😒😒
Luna: J'avoue que là ! 😰😰😰
Monica nous prend chacun dans ses bras ! Pour finir par prendre son dernier petit-fils dans ses bras.
Lili: Papa si tu fais à Maman un bébé tu fais une fille 😵😵😍
Je ne la laisse plus chez Gaston avec les jumeaux 😭😭😭 ! Je regarde Aylan qui est debout en train de nous fixer. Il n'a pas bougé. Je me lève et je m'approche de lui. Je lui ouvre mes bras où il y court pour se réfugier. Je le serre contre moi 💜. Je sors de la chambre avec lui.
Moi: Tu dis à Papa ce que tu as ?
Aylan: Bébé ?
Moi: Oui c'est le bébé de Maman et Papa comme toi 😍
Aylan: Ma ?
Moi: On ne t'oublie pas Mon coeur 💜 ! Anthony ne prendra pas ta place 😁
Il sourit 😇 et pose son front sur ma bouche 💋.
Moi: Ayl' 💜😂😂😂
Il rigole et on retourne auprès de la famille 💎.
Aylan: Voi' Bébé ?
Moi: Je vais te mettre prêt de Maman
Il hoche la tête 😁 et il attend que je le pose. Je me dirige vers le lit de Lu' ❤ et je pose Ayl' 💜 à ses côtés. Anthony est dans les bras de sa Mamie 💕. Cette dernière pose Anthony auprès de Aylan qui se penche pour regarder son frère. Luna ❤ lui caresse le dos.

*Éclipse de la journée*

Luna pourra sortir de l'hôpital avec Anthony dans deux jours. Je suis à la maison avec les enfants 💕. Ayl' 💜 court partout 😵, Alex 💚 est dans sa chambre en train je jouer et Lili 💛 regarde la télé. Je réussis à attraper mon Petit Fou 😂😰. Je le porte pour aller le mettre au lit.
Aylan: Pas dodo Papa
Moi: Il faut dormir pour être en forme Petit Cœur 💝
Aylan: Joue ave moi ?
Moi: 5 min après tu vas au lit Aylan
Il hoche la tête de haut en bas et je m'installe sur le plancher de sa chambre avec lui sur les genoux 😍. Il joue ave ses petites voitures.

Aylan 💜 dort enfin. Je sors de la chambre et je croise Miguel avec Lili 💛 dans mes bras, qui est endormie. J'embrasse ma fille 💛 avant de saluer mon beau-père pour partir voir mon plus grand garçon 💚.
Moi: Grosse tête au lit !
Alex: Ma tête est plus petite que la tienne vieux fou 😂😂 !
Moi: Allez au lit Petit 😂 !
Je quitte la chambre après lui avoir fait son bisou 💋. Je vais dans ma chambre. Je prends mon téléphone pour appeler ma Belle 😍. Anthony dort comme ses frères et sœur.

*Éclipse de deux jours*

Je dois aller chercher Luna et Tony à l'hôpital. Les enfants sont chez Ambre. Je me dirige vers la chambre de Lu' 💍 avec le siège de Tony 💙. J'ouvre doucement la porte. Je vois Ma Lune🌙 avec notre fils dans les bras. J'avance vers eux. Luna se retourne et me sourit 😁. Je l'embrasse avant de prendre mon fils 💕.
Moi: La nuit ?
Luna: Pas plus pire qu'Alex quand il rentrait à la maternelle
Moi: 😂😂 Tout revient toujours à Alex 😂😂
Luna: Après Lili 💛 et Ayl' 💜 étaient plutôt calme !
Moi: J'avoue que là
On range le sac puis je mets Anthony dans son cosy. Je le couvre et je prends le siège. Luna prend le sac et on sort de la chambre.

J'installe Anthony dans la voiture 😍. Luna s'installe après avoir mis ses affaires dans le coffre.

*Éclipse du trajet*

On vient d'arriver à la maison. Je sors Tony de la voiture avant de fermer la portière. J'attends ma Belle Lune 🌙💕 pour rentrer dans la maison. On rentre tous les trois et on fait face à...

👑💍👑💍👑💍👑💍👑💍👑💍👑💍👑💍👑💍👑
Chapitre 11 disponible pour cette histoire !

Vos avis et commentaires ?

Bisous 💕💕 !

Écrit le 3 Avril 2019
Publiée le 12 Avril 2019

[Tome 2] Mon fils, Notre fils: LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant