Matteo: Ohhh le saumon ! Viens qu'on s'explique parce que delà à demander à un enfant de 7 ans de blesser ma fille ça va pas le faire tu vois !
Simon: Eh ! Eh ! Pourquoi blesser l'enfant quand on peut avoir l'adulte !
Matteo: Je vais te buter sal con *en sautant sur Simon*
Moi ? Je vous le dis, je m'en fout ! Je ne vais pas arrêter Matteo. Il a mérité ce qu'il lui doit le Alvarez !
Juliana: Que se passe-t-il ici ? *en criant*
Matteo continue de frapper Simon. Nico vient tenir Matteo mais n'arrive pas. Pedro l'aide et je continue de regarder sans broncher.
Juliana: Ça suuuuuuuuuuffiiiiiiiiiiiiit !! *en montant dans les aiguë*
Je rigole légèrement et je regarde le saumon affalé à terre en train de se tordre de douleur.
Matteo: JE N'EN AI PAS FINI AVEC TOII !
Juliana: MATTEO !!
Je vous jure qu'il ne va pas lui répondre !
Moi: Matt' si tu n'en as pas assez cogne !
Juliana: Luna !
Moi: Il fallait que..
Matteo:J'EN AI PAS FINI AVEC TOI ! D'OÙ TU DEMANDES À UN GOSSE DE BLESSER MA FILLE !!
Juliana: Quoi ?!!!!
Moi: Tu as très bien entendu !
Matteo: TU RÉPONDS PLUS ?!
Simon: Pourquoi faire ?
Matteo: JE VAIS TE TUER !!!!?
Il saute sur Simon.
Juliana: Les gars !
Ils attrapent Matteo et l'emmène dehors. Je donne un coup de pied à mon ancien meilleur ami. Je rejoins Matteo. Ambre reste au Jam avec Nina. Je me cale dans les bras de Matteo et je lui fait un bisou sur le bout des lèvres.
Moi: Maintenant que tu l'as bien amoché, on va aller voir Lise-Anne, récupérer les enfants et mes parents et ne plus nous occuper de ce connard !!
???: MATTEO !!
Matteo: Je savais que je n'allais pas y échapper !!
Je rigole et Juliana 💕 arrive.
Juliana: Ça va pas la tête ! Même si il a demandé à un enfant de 7 ans de blesser Lili 💛, tu n'as à le frapper ! Il est presque inconscient dans le Jam !!
Matteo: Il a voulu jouer ! Je lui montre que moi aussi je peux jouer !! Mais il va perdre à son propre jeu !!
Juliana: La prochaine fois que tu veux le tuer ! Fait le dehors !!
On rigole et on décide de partir à l'hôpital. Juli' 💕 nous a dit qu'elle passera plus tard !*Éclipse du trajet*
On arrive à l'hôpital. On se dirige vers la chambre de Lili'💛 et on voit...
❤🌙❤🌙❤🌙❤🌙❤🌙❤🌙❤
Chapitre 23 disponible mais court ! Je suis désolée 😭💕!Qu'en pensez-vous tout de même ?
Bisous ! Bonne fin de semaine ❤ !
Écrit le 29 Juin 2019
Publiée le 6 Juillet 2019
VOUS LISEZ
[Tome 2] Mon fils, Notre fils: Lutteo
Fiksi RemajaClique sur "Lire" pour découvrir la suite des aventures du couple préféré du monde, mondial Lutteo accompagné de leurs enfants et leur famille. Commencé le 19 Décembre 2018 Terminé le 23 Août 2019