Chapitre 12

642 16 2
                                    

On fait face à tous nos amis et nos familles. Derrière eux se dressent une banderole sur laquelle est écrite : Bienvenue à Bébé Anthony dans cette famille de dingue. Mais ils sont malades d'écrire ça 😴😴😂😂. À coup sur c'est une idée de Gaston, Alex et Ryder. Ils sont cons 😭😭😭😂😂.
Luna: C'est vraiment gentil de votre part 😊😍
Moi: Par contre ! Depuis quand on est une famille de dingue ?
Gaston/ Ryder/ Alex: Depuis toujours ! 😁😁
Je rigole et ma mère se précipite vers le cosy pour voir Anthony qui dort à point fermés.
Maman: Il est à croquer 😍😍😵
On sourit avec Lu' 🌙. Au moment, où je pose le siège, Anthony ouvre ses yeux. Je le prends dans mes bras. León sort de nulle part.
Moi: Tu sors d'où toi ?! 😰
León: De la cuisine ! 😁
Ouh pinaise !!!! Ce mec me fatigue ! Je me reconcentre sur mon fils et ma mère arrive.
Maman: La beauté de cet enfant 😍💙
Moi: Ça vient de moi ! 😁😁
Maman: Matt ? 💕
Moi: Je ne le sens pas... Oui ?!
Maman: La ferme !!
León: Je sais pas pourquoi mais je le savais !! 😂😂😂
Ce con est mort de rire 😂😂😂😂 ! Ma Lune 🌙💕 me rejoint. Elle regarde Anthony qui est dans les bras de sa grand-mère 💝.

C'est l'heure de la sieste des enfants. Je couche Aylan💜 après avoir mis Lili au lit. Je rejoins mes parents et les VALENTE qui sont dans le salon. Mon frère est parti avec min fils pour une interview. Les Perida et les López sont rentrés chez eux. Je m'installe sur les jambes de Luna sous les rires de tous 😂😂😂😂.
Luna: T'es lourd Matt' 💍 abusé !!! 😂
Moi: Je suis pas lourd déjà !
Papa: Si ! 😁
Moi: Solidarité tu connais ? 😒
Miguel: Nous sommes solidaires Matteo ! Nous ne disons que la simple vérité 😁😁
Je lève un sourcil alors que les femmes présente dans la pièce sont morte de rire 😂😂😂. Je me lève et je me laisse sur le canapé près de ma femme 💍💙.

On est tous là en train de discuter quand Lili 💛 descend. Elle viet se loger dans les bras de mon père.
Monica: Pire que Luna quand elle se réveillait de sa sieste 😂😂
Luna: Ehhh !
Je rigole
Maman: Tu étais pire Matt' 😂😂
J'arrête de rire et je la fixe.
Luna: Bien fait 😂😂
Papa: C'est vrai en plus !!
On rigole quand les pleurs d'Anthony 💙 retentissent dans la maison suivit de ceux d'Aylan 💜. Je me lève et je vais voir les deux derniers de la famille ❤. Aylan est debout sur son lit. Je le prends dans mes bras et je le calme. Miguel arrive quelques minutes après et s'occupe d'Anthony 💙.

On descend et je pose Aylan sur le canapé avant de rejoindre les deux grands-mères qui préparent le goûter. Je prépare le biberon d'Aylan et celui de Tony avant de leur apporter. Je donne à Ayl' 💜 son biberon et je donne à Miguel le biberon de Tony 😍.
Lili: Et moi ?
Moi: T'es trop grande !
Lili: Pas vrai ! J'ai l'âge de prendre des goûters monsieur !!
Luna: Pourtant Maman n'en prend pas !
Lili: Toi t'as plus l'âge 😂😁
On rigole.

*Éclipse de la journée*

León est venu déposer Alex. Les parents sont partis. Les miens dorment à la résidence avec les VALENTE. Lili 💛 joue avec Alex 💚 dans la chambre de cette dernière. Aylan est dans le salon en train de regarder la télé dans mes bras et Tony dort. Lu' 💕 est partie au Jam & Roller s'entraîner. Je dois la rejoindre mais j'attends Gaston et Nina qui viennent garder les enfants.

Les Perida viennent d'arriver. Les jumeaux sont partis jouer avec Lise-Anne et Alexandre. Je dis rapidement "Au revoir" aux enfants car je suis déjà en retard.

*Éclipse du trajet*

J'arrive au Jam. Je cours vers mon casier où j'enfile rapidement mes rollers avant de me rendre sur la piste. Je fais une rapidement bise à Juli' 💝 et j'embrasse la jolie Lune 🌙 qui occupe la piste.
Juliana: Matteo !!
Moi: Gaston !
Luna 💕 rigole.
Luna: On s'entraîne ?
Juliana: C'est partie ! La prochaine compétition est dans deux ou trois semaines. Pendant les prochains, nous allons travailler à fond ! La compétition se déroule en Espagne, à Madrid. Nous devrons partir au plus tard la semaine prochaine.
Moi: On peut partir dans deux jours ?
Juliana: Ça peut aller ! Bon allé ! On s'entraîne !
On commence par des tours de piste puis par des enchaînements pour nous échauffer.

On commence à effectuer le début de la chorégraphie sous les yeux détecteurs de Juli' ❤. Nous venons d'achever le début de la choré.
Juliana: Dans l'ensemble c'est parfait mise à part certains placements. Lu' quand Matteo te porte n'est pas peur.
Luna: Plus facile à dire qu'à faire avec 4 grossesses, j'ai peur de le blesser quand il me porte.
Juliana: N'ai pas peur pour femme de 4 enfants, tu as un corps magnifique. Je suis sûre que Matteo te le dit tous les jours
Moi: Et pas qu'un peu !
On rigole et Lu' 💍 fini par acquiescer évêque Juli' lui dit.
Juliana: Passons à toi ! *en me regardant*
Moi: Je suis parfait comme d'habitude ?
Je reçois un coup de bâton sur la tête.
Moi: Ehh !
Juliana: Tes bras quand tu fais certains mouvements. Replace les tout de suite après le pas précédent
Moi: OK
Elle rigole 😂 et elle nous salue avant de nous laisser seuls avec ma Lune ❤🌙.

*Éclipse*

Nous sommes à la maison. Nous avons invité Gastina à dormir à la maison avec les jumeaux et Natasha. Nous avons mangé et les filles dans le salon. Nina et Luna parlent entre elles tandis qu'avec Gaston, on essaie de mettre les jumeaux et Lili au lit. Mission impossible ! 😒😭.
Moi: Sérieux! Les enfants là !
Lili: D'accord !
Elle arrive en traînant les pieds. Marc et Gaël arrivent derrière elle. Ils finissent par se coucher. Je m'occupe ensuite de Tony qui était pendant cette bataille dans mes bras. Je le pose dans son lit car monsieur dort déjà. Aylan es dans la chambre d'Alex.
Moi: Ayl' au lit !
Il se lève et embrasse la joue de son frère avant de courir vers moi. J'embrasse la joue de mon plus grand.
Moi: Bonne Nuit Alex 💚
Alex: Bonne Nuit Pa' 💕
Je sors avec Aylan 💜 dans les bras. Je vais ensuite dans sa chambre. Je lui lis une histoire avant de le faire un bisou 💋 et le mettre dans son lit. Tous les enfants sont au lit. On en profite pour discuter un peu avant de monter se coucher.

Notre couple d'amis est monté se coucher. Avec Lu', on range rapidement avant de monter à notre tour. On se met en pyjama avant de nous glisser dans les draps et en les bras de l'un et l'autre.
Luna: Bonne Nuit Beau Prince 👑
Moi: Bonne Nuit Belle Princesse ❤
On fini par s'endormir.
💜💚💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜💚💛💙💜
Désolé pour le retard de ce chapitre

Donc chapitre 12 disponible

🌙 Le premier jour d'Anthony dans la famille BALSANO ?

🌙 La prochaine compétition ?

Vos avis et commentaires sont les bienvenus !
Bisous 💋💝

Écrit le 12 Avril 2019
Publiée le 20 Avril 2019

[Tome 2] Mon fils, Notre fils: LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant