*Éclipse de 10 ans*
Pdv Luna
Salut tout le monde ! Nous revoilà 10 ans plus tard. J'ai à présent 35 ans et Matt' 💍, 36 ans.
Alex 💚 a 19 ans. Il vit au Mexique pour ses études. Il vient nous voir de temps en temps. Il est passionné de musique 🌟💕 comme nous et enregistre quelques fois avec nous. Je suis tellement contente de ce qu'il est devenu 😭😭😭💚😍.
Ma Petite Lise-Anne 💛 ! Elle a 17 ans. Elle est partie avec son frère. Comme lui, elle vient régulièrement. Elle est fan de Patin et participe à des compétitions et fait partie de l'équipe nationale de patinage mexicaine 😍. Je suis fière d'elle 😭😍💛.
Aylan 💜 ? Toujours aussi goinfre 😂😂 ! Il a 15 ans. Il est passionné de cinéma. On l'a inscrit dans une école spécialisé dans le cinéma. Il réalise des films et clips. On est fiers de ce qu'il a accomplit. Il réalise nos clips à Matteo et moi.
Mon Petit Cœur 💙, Anthony est maintenant âgé de 14 ans. Comme son grand-frère. Il est passionné de cinéma. Avec Aylan, il réalise nos clips. Il aime aussi le football et supporte Barcelone.
Keyla 💕, ma Dernière, ma deuxième Princesse 👑. Elle a 10 ans et elle est prétentieuse comme Matteo 💍. Elle joue au foot. Cette gosse 😂❤ déteste les poupées et le maquillage. Donnez-lui un ballon de foot et vous ferez son bonheur. Elle ne porte jamais de robe et de talons. Mais on l'aime quand même.
Aujourd'hui, Alex 💚 et Lili 💛 reviennent pour deux semaines à la maison. J'ai oubliée Lili 💛 sort avec Gaël, le fils de Gaston et Nina. Ils ont le même âge comme le jumeau de Gaël, Marc. Natasha, la dernière de Gastina et Thaïse, la fille de Ambre et Ryder, ont 14 ans.
Je suis dans le salon. Je viens de finir d'aider Tony 💙 avec ses devoirs pour la rentrée.
Tony: Merci M'man 💕👑
Moi: De rien mon Coeur 💙
Il part ranger ses cahiers et je vais m'installer sur le canapé avec mo téléphone. Aylan vient dans mes bras tel un gros bébé 😂😭💜.
Moi: Je ne savais pas que j'avais encore un gros bébé à border 😏
Aylan: T'es confortable !
Je lève les yeux au ciel et au même moment, Matt' 💍❤ arrive.
Matteo: Ayl' 💜, fout le camp ! C'est ma place !
Aylan: Je comprends maintenant pourquoi passes tes journées dans les bras de Maman 😍. Ils sont confortables 😍😍😍 !
Moi: Mon dieu !!
Matteo rigole 😂😂 et on vient s'asseoir auprès de nous. Il allume la télé et met du catch. Que ce soit Matteo, Aylan ou Keyla, pas un jour qui passe, il ne regarde du sport à la télé.
???: Même tu m'attends Papa ?
Matteo: Pourquoi t'attendre ? Tu es déjà là ! 😁😁
Keyla: Il est fier en plus 😣😣😭😭
Je rigole et elle vient s'asseoir entre moi et Matt' 💍.
Matteo: La blague ! Aujourd'hui, vous ne voulez pas que je sois auprès de votre mère ou quoi ?
Keyla: Ben quoi ?!
Matt' ❤ lève les yeux au ciel quand on sonne à la porte. Je me lève pour aller ouvrir. Quand j'ouvre la porte, je vois mes enfants 💚💛😭. Je les prends dans mes bras.
Moi: Vous m'avez manqué les enfants 😭💕 !
Eux: Toi aussi Maman !
Mon regard dévie sur un siège bébé posé auprès de Lili 💛.
Moi: Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Lili: Maman, je te présente ta petite fille. Elle s'appelle Queen !
Moi: Lequel de vous deux ?
Alex: Bye bye ! *en rentrant dans la maison*
Je rigole 😂 et je regarde mon fils aller emmerder son père, son frère et sa soeur. Il est chiant quand il a le temps lui 😂😂. Je me reconcentre sur Lili 💛, qui prend le siège. On rentre. Elle part dire "Bonjour". Matt' fixe le siège.
Matteo: Lequel ?
Alex: Je refous le camp ! *en partant à l'étage*
J'en ai marre de ce gosse 😂😂😂. Il est sensé avoir 19 ans.
Matteo: Sur la terrasse de suite !
Les deux petits qui nous fixent depuis le début partent à l'étage rejoindre leurs frères. Ils savent que quand leur père prononce cette phrase ce n'est pas très bon signe.Nous sommes sur la terrasse. Lili 💛 a sa fille dans les bras. Personne ne parle. Avec Matteo, nous regardons Lili puis Queen.
Moi: Alors ?
Lili: Queen a 8 mois. Il y a à peu près un an, quand on est venu avec Alex. Je suis allée voir Gaël. Comme tous les couples qui se retrouvent, nous sommes passés à l'acte en nous protégeant. Mais en retournant au Mexique, deux mois après, je me suis rendu compte que je prenais du poids et que je vomissais tous les matins. J'ai donc pris rendez-vous chez le médecin qui m'a dit de faire un test. Je l'ai fait et il s'est avéré positif. J'ai donc pris rendez-vous chez le gynécologue mais je passais le stade des 4 mois puisque mon rendez-vous a eu lieu un mois plus tard. Puis vous connaissez la suite *en baissant ses yeux*
Matteo: Pourquoi tu ne nous l'a pas dit ?
Lili: Par peur que vous me rejetez parce que je suis trop jeune et que je vous aurais fait honte *en sanglotant*
Je me lève pour la prendre dans mes bras.
Moi: Oh ma chérie 💛 ! On ne va pas te rejeter pour si peu ! Certes tu es jeune mais avec ton père, nous savons que tu es parfaitement capable d'élever un enfant ! Pourquoi nous te confions tes frères et ta sœurs quand nous ne sommes pas là avec Alex 💚 ?
Matteo: C'est parce que nous savons que tu vas les traiter comme si ils étaient tes enfants et nous sommes fières de toi mon Coeur 💛😭
Elle nous sourit et nous prend chacun dans ses bras.
Matteo: Papi a 36 ans ?! Woaw ! Je me sens vieux tout d'un coup !Regardez la tête de Matteo quand il dit la phrase 😂😂😂😂😂. J'en peux plus de mon mari 😭😂😂😂😂. Lili est morte de rire 😂😂. Queen tape des mains et les tend vers Matteo 💍, qui la prend.
Matteo: Sortez de là !
???: Je crois que c'est pour nous !
Matteo: Oui c'est pour vous 😭 ! Même après 10 ans la discrétion n'est pas votre fort. !
Aylan: Comment tu as sur que l'on était là alors que l'on n'a pas fait de désordre
Moi: Avec les années, on vous connait bandes de petits curieux ! 😏😏 !
Ils rigolent et ils s'installent. Je pars en compagnie d'Alex chercher des boissons et des amuse-bouches.
Alex: Maman, comment as-tu su que tu étais amoureuse de Papa ?👀⭐🌙👀⭐🌙👀⭐🌙👀⭐🌙👀⭐🌙👀
Holà ! Bienvenidos ! ❤❤ ! Chapitre 28 en disponibilité dans vos bibliothèques !Vos avis sur ce chapitre ?! 10 ans plus tard !!
Écrit le 3 Août 2019
Publiée le
Bisous les Loulous 🌙 ! Bonne Fin de Semaine et Bon Week-End ! 💋💋💋 !
VOUS LISEZ
[Tome 2] Mon fils, Notre fils: Lutteo
Teen FictionClique sur "Lire" pour découvrir la suite des aventures du couple préféré du monde, mondial Lutteo accompagné de leurs enfants et leur famille. Commencé le 19 Décembre 2018 Terminé le 23 Août 2019