Chapitre 18

577 23 7
                                    

Pdv Matteo

Je suis claqué ! Après avoir déposer les enfants, je suis allé à un Shooting pour Rolex, avant de me diriger vers BALSANO & Co, pour régler quelques problèmes. Une fois les problèmes réglés, j'ai du repartir pour enregistrer les derniers morceaux de mon Album qui sort 3 semaines après celui de Luna 💕💍.

Je suis dans mon bureau à BALSANO&Co ! Je finis de regarder les contrats quand je vois mon frère rentrer comme une furie dans mon bureau.
Moi: Tu as quoi ?
León: Lili vient de partir à l'hôpital. D'après ce que la directrice m'a dit, un de ses camarades lui a cogné la tête contre la table
Mon cerveau prend un certain temps avant de comprendre les informations que vient de me dire mon frère. Je me lève et je saisis mon téléphone, mes clés et mon manteau avant de sortir.
Moi: León ! Sur mon bureau, il y a des contrats. Les qualités rechercher, tu les connais donc je te fais confiance ! *en criant depuis l'ascenseur*
León: Oki !
Je sors du bâtiment. Je cours vers ma voiture.

*Éclipse du trajet*

J'arrive à l'hôpital où je trouve Luna sans Keyla. Elle a dû la déposer chez ses parents.
Luna: Matt' 💍 !
Moi: Tu as des nouvelles ?
Luna: Non.. Je viens d'arriver
Moi: Vient on va demander à l'accueil !
On se dirige vers l'accueil.
Moi: Bonjour ! La chambre de Lise-Anne BALSANO s'il vous plaît !
Accueil: Vous êtes ?
Luna: Ses parents
Accueil: Chambre 320
Nous: Merci
On se dirige vers l'ascenseur pour monter au 3 ème étage. Je tiens la main de ma Financée 💍 en la lui caressant. Elle a la tête sur mon torse.

On arrive au 3ème. On se dirige vers la chambre de notre fille 💛 qui est couchée. Elle est couché dans le lit, un bandage qui entouré sa tête. Elle lève la tête et quand elle nous voit, elle tend les bras vers nous. Luna court la prendre dans ses bras.
Luna: Tu nous as fait peur ma Puce ! 😭😭😭💛
Lili: Moi aussi j'ai eu peur Maman !😭😭😭
Moi: Mais qu'est-ce qui s'est passé ?
Lili: Y'a un garçon qui a pris mon stylo et quand j'ai voulu le reprendre il m'a poussé !
Moi: Je vais le..
Luna: Calme toi Matt' 💍
Moi: Comment veux-tu que je me calme ce gamin a envoyé ma fille à l'hôpital !! 😑😒.
Luna prend mes mains dans les tiennes et plante son regard dans le mien.
Luna: Tu ne vas rien faire d'accord ! On va aller à l'école et voir la directrice !
Je souffle en m'installant sur le lit de ma fille 💛 en lui caressant ses cheveux. Comment se fait-il qu'un gamin de 7 ans peut faire autant de dégâts. Luna ❤ sort pour aller appeler sa mère.
Lili: Papa 💕 ?
Moi: Oui ma Puce 😍 ?
Lili: Tu ne vas rien faire à Carlo ?
Moi: J'irai voir la directrice pour lui en parler ! Il n'avait pas à prendre ton stylo et encore moins te pousser.
Lili: Quand j'ai dis à la maîtresse qu'il a pris mon stylo elle ne m'a même pas regardé !
???: Alors là ! Je vais à l'école de suite !
Ça c'est ma Future femme 💍 ! Oh ! Oh ! 😰 Elle va péter un scandale dans l'école. Je fais un smack à ma fille 💛 et je rejoins ma Luna 🌙 qui presque arrivé à l'ascenseur.
Moi: Bébé 💕 Stop !!
Luna: Hors de question !!! 😒😒 Cette Pet**** te drague et maintenant, elle n'écoute même pas notre fille ?! C'est le comble Matteo !! 😑😑
Moi: Calme toi ! Ça m'énerve autant que toi mais calme toi ! Le docteur doit passer voir Lili 💛 pour savoir si elle sort !
Elle souffle un bon coup et on retourne dans la chambre de Lili 💛. Le médecin est déjà dans la chambre.
Médecin: Votre fille peut sortir mais elle doit rester au lit pour le mois qui suit pour voir si elle souffre ou pas
Nous: Merci Docteur !
Il sort de la chambre. Luna 🌙 aide notre Petite Princesse 👑 a s'habiller pendant que je vais signer les papiers.

*Éclipse de 4heures*

Nous sommes rentrés à la maison. J'ai pris des congés pour un mois pour m'occuper de Lili 💛 et par la même occasion de ma Femme 💍 et ma petite Key' 💕. Monica a ramené les enfants pour nous. Ils sont tous dans la chambre de la Petite Malade 😍.

Toute le monde est à table et moi, je suis dans la chambre avec Lili 💛. On va essayer de la faire bouger le moins que possible. Elle mange tranquillement ses lasagnes en jouant sur sa tablette Gulli. Je mange aussi en la regardant et en l'aidant à son jeu.
Lili: Regarde ! On a gagné !
Moi: Je suis fière de toi ma Princesse 👑 !
Lili: Pendant un mois je serai une petite Princesse 👑😝
Moi: 😂😂😂 ! Ne prends pas la confiance non plus hein ! Un mois pas plus !
Elle rigole 😂😂😂.
Moi: Si tu a fini donne moi ton assiette Maman viendra t'aider à te laver *en lui aidant un smack*
Elle hoche doucement la tête et je descends rejoindre le reste de la troupe. Tony saute sur moi. Je mets les assiettes et les couverts dans le lave-vaisselle avant de la prendre dans mes bras.
Tony: Elle a bobo Lili 💛 ?
Moi: Un tout petit
Tony: Mal ?
Moi: Il faut lui demander !
Tony: 'Veux aller !!
Moi: Tu ne cris pas quand tu es dans la chambre
Tony: Accord Papa !
Je lui fais un petit bisous sur la bouche et je le pose. Il part vers la chambre de sa soeur. J'aide Alex et Aylan à débarrasser.
Moi: Les gars ? Leçons ?
Alex: Fait !
Aylan: J'ai pas !!
Moi: Sac pour demain ?
Alex: Il manque que le goûter !
Aylan: Moi aussi !
Moi: Vous allez vous brosser les dents et Alex surveille à ce que tes frères se Brosset bien les dents !
Alex: Oui Papa !
Ils finissent de débarrasser et partent à l'étage. Je me dirige vers mon Poussinette 💕 qui est assise dans sa chaise haute. Je la prends des mes bras. Elle a fini de manger. Je mets en marche le lave-vaisselle. Je monte lui changer sa couche et je la mets au lit.
Moi: Bonne Nuit Bébé Keyla 💕 ! *en lui faisant un bisou*
Elle serre son doudou et commence à fermer les yeux. Je passe dans la chambre de Tony et Ayl' !! Ils sont en pyjama en train de jouer aux voitures.
Moi: Au lit les Petits Loups !
Aylan: Bonne Nuit Papa !!
Tony: A demain Papa !!
Moi: A demain mes Amours 💙💜 !
Je leur embrasse à chacun leur front avant de fermer la porte à demi. Je croise Lu' dans le couloir avec Lili dans les bras.
Luna: Elle refuse de s'endormir sans le bisous de son Papa !!
Moi: Lise-Anne ! À 7 ans !!
Lili: Pas grave !! Mon bisou Monsieur !
On rigole 😂😂 et je lui fais son bisou. J'en profite pour embrasser celles de ma future épouse 😍💍. Elles partent dans la chambre de Lili. Je vais dans la chambre de mon Plus grand 💚 et je le trouve par la fenêtre de sa chambre. Je m'approche doucement.
Moi: Alex 💚 ?
Il se retourne. Je vois qu'il a les larmes aux yeux.
Moi: Que se passe-t-il mon Grand ?
Alex: Rien... Papa !
Je le prends dans mes bras et je me couche dans son lit avec lui dans les bras.
Moi: Parle moi Alex 💚!
Alex: ...

👑🌙👑🌙👑🌙👑🌙👑🌙👑🌙👑
18ème Chapitre ? Fait 😝😝😝
Vos impressions ? Vos avis ? Vos commentaires ?

L'accident de Lili 💛 ?

La non réaction de la maîtresse avant le drame ?

Que va dire Alex 💚 à Matteo ?

Bisous les Loulous 💕 ! Bon Week-end !!

Écrit le 28 Mai 2019
Publiée le 31 Mai 2019

[Tome 2] Mon fils, Notre fils: LutteoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant