*Éclipse de 2 mois*
Luna 🌙❤ est sortie de l'hôpital deux jours après son réveil. Les enfants sont contents de revoir leur mère souriante et en pleine forme 💕😍. Depuis cette mésaventure, nous avons décidé de partir tout les cinq en voyages. Les enfants sont en vacances pour deux semaines. Nous avons donc décidé de partir... Hum ?! Non ! Vous le saurez plus tard 😇😊. Je suis en train de finir la valise de Lise-Anne. Lu' 💕 s'est occupée de la valise d'Aylan et la sienne. Je rejoins ma famille au salon où Ayl' 💜 jour avec ses voitures sur le tapis, Lili 💛 dessine sur la table basse et Alex 💚 joue à la PS4. Je me pose aux côtés de ma Lune 💕. Elle vient se loger dans mes bras.
Moi: Dans 2 heures, on doit être parti pour l'aéroport.
Lili: On va où ?
Luna: Surprise ma Puce 💕 !
Alex: Allez !
Moi/ Luna: Non ! *en rigolant*
Aylan: Mama ! *en me tendant mes bras*
Lili: On va où ? *en venant s'asseoir sur mes genoux*
Moi: Tu ne le sauras pas
Elle rigole et pose sa tête sur mon torse.*Éclipse de deux heures*
Nous venons d'arriver à l'aéroport. Nous avons décidé avec Luna 🌙💝 de prendre le jet privé comme cela les enfants ne peuvent pas savoir où l'on va. Tout le monde a sa valise et on rentre. Aylan est dans son siège. J'ai ma valise et le siège de mon petit dernier 😍.
Les enfants sont installés correctement. Le jet est sur le point de décoller. Les enfants jouent sur la tablette. Lu' est calé dans mes bras ❤. Je lui caresse ses cheveux. Elle finit par s'endormir au bout de quelques minutes.
Les enfants dorment tout comme leur mère. Moi, je suis en visioconférence avec León.
León: Tu ne leur as toujours pas dit où vous allez ?
Moi: Non *en rigolant* Les enfants n'en peuvent plus
León: Tu es sadique ! *en rigolant*
Moi: En parlant *en levant un sourcil* A quand les enfants avec Violetta ?
León: Après wsh !!
Je rigole. Depuis deux ans, il est marié et sans enfants. Même ma mère n'en peux plus. De même pour Violetta. Par contre pour moi, elle veut que je me marie avant la fin de l'année.*Éclipse du trajet*
Nous venons d'atterrir. Nous sommes à Hawaï !! 😍😍 !! Je réveille les enfants avec Lu' 🌙❤ qui vient de se réveiller aussi. Lili ouvre les yeux 👀. Elle se lève et me tient la main. Alex, lui, il est dans les bras de Luna. Ce gros gamin ne veut jamais marcher quand on veut le réveiller. Aylan est dans son siège que je porte. On descend et Lili sourit quand elle voit le paysage 😃😃😃💛💛. Elle est trop mignonne ma Princesse 👑💛 quand elle sourit.
Lili: Hawaï ?
Moi/ Luna: Ouii ! 😃😁💕
Elle sautille sur place. Quand Alex 💚 a entendu le mot Hawaï, il s'est redressé dans les bras de Luna 🌙💕, provoquant un d'où rie chez moi et Lu'.Nous sommes dans la voiture que j'ai loué le temps du séjour, qui est de deux semaines. On arrive à la villa qui est comme cela:
VOUS LISEZ
[Tome 2] Mon fils, Notre fils: Lutteo
Teen FictionClique sur "Lire" pour découvrir la suite des aventures du couple préféré du monde, mondial Lutteo accompagné de leurs enfants et leur famille. Commencé le 19 Décembre 2018 Terminé le 23 Août 2019