On voit les parents de Matt' 💍. Mes parents ont du les prévenir que Lili 💛 est à l'hôpital. Ils ont donc sauté dans le premier avion 😂😭💕.
Marie: Je vais vous taper !!
Antonio: Matt' il vient d'où ton cocard ?!
On se regarde avec Matteo comme deux ados que l'on vient de surprendre en train de faire une bêtise.
Marie: J'attends !
Moi: Il s'est battu...
Antonio: 4... 3... 2... 1... !
Marie: BATTU ?! MAIS T'ES COMPLÈTEMENT PÉTÉ MON FILS !! JE NE T'AI PAS MIS AU MONDE POUR QUE TU PUISSES TE BATTRE !! LA RAISON ?!
Matteo: C'est lui qui a demandé à un enfant de blesser ta petite-fille... ?
Marie: OK pour cette fois mais je te jure LA PROCHAINE FOIS JE TE DÉGLINGUES SUR PLACE !!
Antonio: Ça c'est clair !!
Quelle belle-mère bipolaire 😂😂😭😭😭 ! Elle l'a incendié sur place. J'ai failli faire dans mon jogging 😭😭😭. Et t'as Antonio 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂 !! J'en peux plus de ce gars !!!! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😭😭😭😭😂😂 !! Je m'approche de Lili qui regarde son père.
Lili:C'est qui ?
Matteo: Je ne pense pas que tu voudrais savoir ma Chérie !
Lili: Dis moi Papa !
Moi: C'est Simon...
Elle fronce les sourcils.
Lili: Il est con !👀
Marie: Lili !!
Lili: Pardon Mamie mais c'est la vérité !
Antonio: Ça c'est clair !!
Marie: T'as beugué toi ?!
On explose de rire avec Matteo 💕. Lili essaye de ne pas rire mais n'y parvient pas.*Éclipse de plusieurs jours*
Lili est sorti de l'hôpital, il y a quelques jours. Avec Matt' 💍, nous sommes toujours en vacances. Je ne compte pas laisser ma fille seule durant son rétablissement 😣❤. De plus, je pourrais discuter avec elle. Rien qu'entre filles 💕.
Nous sommes dans le salon tous ensemble. Les parents de Matt' 💍 sont en Argentine et dorment chez mes parents. Ils viennent nous voir tous les jours. Keyla est allongé sur ma poitrine. Matt' joue avec Alex 💚, Lili 💛 et Aylan 💜. Tony 💙 joue à mes côtés.
Aylan: Papa tu triches !!!
Matteo: Avec toi c'est la même chose Aylan ! Je triche toujours !!
Lili: Je vois pas comment il peut tricher sur la Switch ?!
Alex: Et le point pour moiii !!
Matteo: T'abuses Alex 💚😭😭😭😭😂 !
Lili rigole 😂😂. Keyla tape dans ses petites mains en rigolant.
Moi: La mauvais troupe demain tout le monde ! Je dis bien tout le monde n'est-ce pas Alex 💚 ?
Alex: Rooohh !!
Moi: Tout le monde passe par la case essayage ! Vos costumes sont prêts !
Matteo 💍💕 acquiert toujours concentré sur son jeu.
Aylan: Y'a de la glace après ?
Matteo: Si c'est pour ne pas rentrer dans ton costume après non !
Lili: Tu commences à prendre du bide Papa !
Matteo: Redis ça encore une fois et je t'entraîne, blessée ou pas, dans la salle de sports en bas !
Alex: Il a pris du bide ! Il a pris du bide ! *en chantant*
Matteo met son jeu sur pause et commence à courser à Alex 💚 dans la maison. Avec Lili 💛, on est juste morte de rire.
Tony: Papa fait du sport !!!!
Mon dieu ils vont me tuer 😂😂😂😂😂😂😂😂 ! Matteo s'arrête et s'approche d'Anthony 💙, qui lui fait un grand sourire. Il l'attrape et lui fait des chatouilles.On a bien rigolé 😂😂😂😂 ! Tony 💙 et Ayl' 💜 sont déjà lavé. Lili 💛 et Alex 💚 sont sous la douche. Ils arrivent ensuite en courant. Lili 💛 vient embrasser le pied de sa sœur 😍 et part dans la cuisine. C'est l'heure du dîner. Je finis de nourrir Key' pendant que Matt' 💍 finit de servir les enfants. Ce soir, c'est salade et pizza. Une fois que Ma Petite dernière 💕 ait finit de boire son lait, je lui fais faire son rot et j'attends qu'elle s'endorme.
Key' dort. Je l'ai mis dans son berceau. Le babyphone est près de Matt' 💍. Lili 💛 déguste sa pizza. De même pour Alex 💚 et Ayl' 💜. Tony 💙 est assis sur mes genoux en train de manger sa pizza. Je mange aussi en rigolant avec mes enfants et mon mari ❤💍. Comme d'habitude Ayl' mange sans Stop.
Matteo: Aylan, je te jure ! Si tu rentres pas dans ton costume demain, je t'emmène à la salle jusqu'à tes 18 ans !
Aylan: T'as pas le droit vieux fou 😂😭
Matteo: Mange encore une part e demain je te réveille à 6h pour faire du sport !
Aylan fait de gros yeux 👀 et finit sa part avant de s'assoir tranquillement. Il sait que son père en ai capable !!
Alex: Ouaiiiiiiis y'a pas école demain 23h ça passe ?
Matteo: Même pas dans tes rêves !
Le visage d'Alex se décompose sous nos rires 😂😂😂😂😂😂😂. Je les aime 😍💜💚💛💙❤💕🌟 trop.Tout le monde dort. Les enfants 😍👑 dorment. Matt' 💍 aussi mais moi, je prépare toujours le mariage. Je dois régler quelques détails avant m'endormir.
Il est 01h 58 du matin quand je finis de m'endormir après avoir éteins mon PC et m'être caler dans les bras de mon Fiancé 💕 !
🌟❤🌟❤🌟❤🌟❤🌟❤🌟❤🌟
Chapitre 24 enfin disponible !!!Vos avis ? Commentaires ?
Bisous ! Bonne fin de semaine !! 💕 !!
Écrit le 6 Juillet 2019
Publiée le 12 Juillet 2019
VOUS LISEZ
[Tome 2] Mon fils, Notre fils: Lutteo
Teen FictionClique sur "Lire" pour découvrir la suite des aventures du couple préféré du monde, mondial Lutteo accompagné de leurs enfants et leur famille. Commencé le 19 Décembre 2018 Terminé le 23 Août 2019