Quelques semaines se sont déroulées, je n'avais pas le droit de sortir de la propriété, ma belle mère a préparé la totalité du mariage sans moi et j'avais de bref visite de Isa sous la demande d'Angelo. Je me suis senti seule et je ne savais pas quoi faire de mes journées.
Aujourd'hui c'est le jour J, je laisse la maquilleuse et la coiffeuse s'occuper de moi , la femme qui se reflète dans le miroir est pâle , malheureuse, mes yeux sont vide d'espoir. Je suis comme un robot qui n'attend plus rien de la vie, je me laisse habillé de ma robe blanche de princesse. Une fois prête, je m'installe sur mon lit et attend comme si la sentence était jeter .
Emmy, il est temps me dit Isabella.
Je me lève et passe devant elle pour descendre les escaliers, nous prenons la route jusqu'à l'église, il y a ma famille et beaucoup de monde qui son venue pour notre mariage . Mon souffle se coupe et j'ai juste envie de m'enfuir loin de tout sa. Ma belle sœur sort en premier et je prend une grande inspiration avant de sortir, je m'avance rapidement jusqu'à l'entrée de l'église, histoire que tout se règle rapidement et que je puisse enfin retourner dans ma chambre. Mon père se dresse à mes côtés, mais je le rejette aussitôt et m'avance lentement dans l'allée soudain moins sur de moi . J'avale difficilement ma salive une fois arriver devant mon futur époux . Je baisse le regard sur mon bouquet et le prête commence la cérémonie .
Nous somme réuni en ce jour pour unir en ce lieu cet homme et cette femme par les liens sacrés du mariage . Le mariage suppose que les époux s'engagent l'un envers l'autre sans y être forcés par personne , se promettre fidélité ( Je pouffe devant cette phrase et Angelo me lance à regard noir ) pour toute leur vie et acceptent la responsabilité d'époux et de parents . Est ce bien ainsi que vous l'entendez ? Dit le prête .
Oui dit Angelo et me pousse à répondre de même en me fixant .
Oui dis-je en soufflant .
Et vous Isabella et Alexandro acceptez-vous d'être les témoins de cette union ? Demande le prête .
Oui nous l'acceptons répondent nos témoins .
Angelo Mattéo Castello voulez vous prendre Emmy héléne Solovan pour épouse de l'aimer , la chérir , dans la richesse comme dans la pauvreté dans le bonheur comme dans l'adversité et jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Dit le prête
Je le veux répond mon époux .
Emmy héléne Solovan voulez vous prendre Angelo Mattéo Castello pour époux de l'aimer , le chérir , dans la richesse comme la pauvreté , dans le bonheur comme dans l'adversité et jusqu'à la mort vous sépare ? Me demande le prête .
Je ne répond rien et un raclement sonne à mes côtés et Angelo chuchote :
Emmy répond dit-il en fronçant les sourcils .
Je le veux dis-je en sentant mes larmes montaient .
Nous échangeons nos alliances avant de se retourner vers le mettre de cérémonie .
Par leurs consentements mutuels , je les déclare unis aux yeux de tous par les liens sacrés du mariage . Vous pouvez embrasser la mariée !
Je me retourne et baisse le regard sous mes mains , il me prend par le menton , me le relève avant de me donner un chaste baiser .Nous avons quitter l'église pour allez au lieu de réception , je suis Angelo qui me présente à toutes sa famille , ses amis et collègue . Je répond brièvement à chacun avant de m'éclipser au buffet boire un verre , je le termine rapidement avant d'en prendre un second , voulant en reprendre un troisième une main s'abat sur mon poignet .
Arrête sa ne changera rien que tu es maintenant sa femme me dit Alexandro .
je prend mon verre et avale entièrement avant de me retourner vers lui :
Je m'en fou Alex , j'ai juste besoin de me vider la tête dis-je avant de sortir par la porte de derrière , il me suis avant que je puisse refermer la porte . Pourquoi me suis-tu ?
Je ne peux te laisser seule et tu le sais . En tout cas je te trouve magnifique Emmy dit-il en me caressant la joue .
Arrête Alex , je ne sais pas ce que tu essayes de faire mais sa ne marchera pas d'accord .
Si vraiment j'avais essayer Emmy , je t'aurais déjà embrasser depuis longtemps , mais je ne peux pas faire ce que je veux étant amis avec Angelo . Dit-il en se reculant contre le mur en fixant les étoiles .
Après plusieurs minutes , il se lève lentement et reprend :
Nous devons rentrer , allez viens dit-il en me proposant son bras .
Je lui souris et nous rentrons dans la salle des fêtes . Nous commençons le repas et tout le monde semblent apprécier ce moment , je n'arrive à rien avaler et fixe mon assiette en silence en baladant ma fourchette dans mon plat . Angelo discute avec tout le monde et le dîner se termine rapidement avant l'arriver du gâteau , je me force à sourire pour les photos mais l'envie n'est pas là . Viens le moment des danses et il est temps d'ouvrir le bal , Angelo me tant sa main et m'invite sur la piste .
Tu pourrais faire semblant d'être heureuse le temps du mariage , faire un effort et trop te demander . Dit-il sévèrement .
Je ne peux aimer cette mascarade , j'en ai rien à faire de ce fichu mariage Angelo dis-je en regardant au dessus de son épaule .
Arrête de te plaindre cinq minutes et souris bordel . Je te rendrais heureuse et tu le sais . Dit-il sur de lui .
N'importe quoi dis-je en rigolant . Comment être heureuse avec un homme que je haïs et qui est infidèle dès que j'ai le dos tourner .
Je suis pas parfait , c'était une connerie j'en suis conscient mais je te promet que cela n'arrivera plus maintenant que nous sommes marié .
Non , non fait ta vie Angelo . Je ferais la mienne , je ne peux t'aimer et coucher avec toi maintenant dis-je en partant une fois la musique fini .
Le reste de la soirée , je suis rester assise en regardant tout le monde autour de moi , mais j'avais l'envie d'être seule et de rentrer . Sachant que je ne pourrais pas , je me suis installer sur un banc en attendant les heures passaient . Les gens partaient les un après les autres et Angelo ma rejoint , nous avons prit la limousine et nous sommes rentrée chez nous enfin chez lui . Je suis directement partie dans ma chambre m'enfermer . Enfin cette journée se termine dis-je en me couchant sur mon lit .
Chapitre terminé .
Bisous les filles et merci pour vos votes .
Marie .
VOUS LISEZ
Le contrat du Diable
РазноеJ'avais une vite tout tracer pour moi , mes études , un boulot , mon appart . Le reste viendrais avec le temps mais mes parents en avaient décider autrement pour moi pour survivre . Êtes vous prêt ? je vais vous raconter mon histoire . Moi Emmy So...