Une semaine que nous dormons ensemble, une semaine qu'il s'occupe enfin de son fils et une semaine qu'on essaye de continuer notre histoire. Ce n'est pas simple pour lui qui a oublié beaucoup de chose sur notre couple, notre vie. Nous avons comme fait l'amour de multiple fois un peu partout , au moins il connait mon corps sur le bout des doigts. Aujourd'hui, il a une réunion importante et je ne devrais pas le voir de la journée alors je décide de prendre du temps pour allez au centre commerciaux avec Léandro. Nous faisons plusieurs magasins pour bébé, magasin de sous vêtements et aussi des vêtements pour moi qui a garder quelques rondeurs après ma grossesse. Je pourrais pas dire que je suis heureuse beaucoup j'attend encore un je t'aime de sa part que je n'espère plus vraiment mais tant que mon fils a son père c'est l'essentiel pour moi . Je décide de m'arrêter prendre un verre au café du coin et je m'installe prêt d'une fenêtre , je ne fais pas particulièrement attention au gens qui m'entoure mais une main se pose sur mon épaule et je reconnais Enzo , je suis heureuse de le revoir depuis le temps , j'aurais même penser qu'il aurait été tué . Nous parlons de nos vies , il a trouver un bon poste chez un grand PDG de la ville et si plait beaucoup , je lui présente Léandro et je lui parle de ma vie depuis son départ .
Sa doit pas être facile et je t'avoue que tu n'aurais pas du tomber amoureuse de cet homme , regarde tu n'ai même pas heureuse . Je pourrais t'apporter ce bonheur que tu recherches temps , je pense toujours à toi tu sais ?? Dit-il en me caressant la main .
Je ... On ne peut pas et tu le sais , il essaye de faire des efforts pour m'aimer comme avant . Dis-je en retirant ma main .
Je me lève laisse un billet et préfère reprendre mon chemin pour rentrée à la maison . J'arrive rapidement à notre domicile et dépose Léandro à Isabella qui veut bien le garder quelques minutes . J'entre dans son bureau et il est au téléphone dos à moi , je le trouve tellement sexy , on dirait un homme d'affaire , je me colle derrière lui et commence à le caresser , il se retourne en continuant sa conversation et je lui souris avant d'enlever son pantalon de costard et son boxer rejoint ses vêtements , je commence à caresser son membre avant de prendre dans ma bouche . Sa conversation devient difficile , il souhaite une bonne journée à son interlocuteur et sa main me tire les cheveux pour planter mon regard au sien . Il grogne et sa tête se jette en arrière appréciant mes vas et vient ma langue caresse délicatement son gland avant de faire une gorge profonde , je le suce plus fortement avant qu'il jouisse dans ma bouche , j'avale son foutre avant de me relevé et de lui faire face .
Madame avait une envie pressante , pour que je sois obligé de raccrocher avant de grogner de plaisir au téléphone .Dit-il en souriant
J'éclate de rire avant de l'embrasser :
J'avais simplement envie de te voir Angelo .
Alors maintenant que tu es là , je vais m'occuper de toi mio cuore .
Je ris et il me dépose délicatement sur son bureau , il me force à me coucher sur celui-ci avant de descendre mon shorty , je me mord la lèvre en voyant son désirs encrer dans ses pupilles dilatés . Il m'embrasse le long des mes jambes pour arriver à mon intimité , déjà humide sous ses caresses . Je gémis quand sa langue titille mon clitoris , il entre un doigt et ses mouvements de vas et viens augmente le plaisir , il rajoute encore un puis le troisième fait son apparitions dans mon antre . Il accélère et je jouis sur sa bouche , ses doigts et il remonte en embrassant chaque passerelle avant de trouver mes lèvres , sa bouche encore humide par ma cyprine me rend complètement folle et j'ai simplement envie qu'il soit en moi mais il prend son temps , mon tétons dans sa bouche durcissent en plus , sa langue les caresses chacun leur tour puis je sens son membre à l'entrée de mon intimité , je bouge du bassin pour la faire entrée en moi , il me donne un coup de bassin et je gémis de plaisir , son sexe me remplissant entièrement il commence de long vas et vient avant de me retourner et de m'allonger sur le ventre sur le bureau frais , il écarte mes jambes et me pénètre , mon souffle est saccadé , il me prend sauvagement et me rire légèrement les cheveux en arrière . Il grogne sous ses coups puissant et l'orgasme me transperce , je jouis fortement et dans un dernier coup de rein un son roque sort de sa gorge et il retombe sur mon dos , il m'embrasse l'épaule , se retire et me donne une fessé . Je me retourne en souriant et l'embrasse une dernière fois avant de m'habiller à mon tour , j'enfile mes escarpins mais il me retourne avant de m'embrasser .
Ti amo mio dolce dit-il sérieusement .
Moi aussi mon amour . Dis en déposant un baiser chaste .
Je retourne m'occuper de mon fils , plus heureuse que jamais , il m'aime et je l'aime . Que demander de plus , nous sommes enfin réuni enfin je l'espérais vraiment . Je passe donc au salon et je vois Isa jouet avec Léandro , je profite de les regarder en souriant et je m'avance après quelques minutes . Elle me voit et me souris , je m'assoie à leurs cotés et je lui pose des questions sur l'homme qui fait partie de sa vie sans que l'un d'entre nous et eux l'occasion de le voir encore . Elle m'explique qu'il est pas prêt à nous rencontrer et qu'il ne désire pour le moment se retrouver seule ensemble . Je peux comprendre mais une part de moi se pose énormément de question et j'ai peur qu'elle fasse une bêtise , je garde sa pour moi et le reste de la journée se passe à merveille .
Chapitre terminé les filles .
Bisous à vous !!!!
Marie
VOUS LISEZ
Le contrat du Diable
RandomJ'avais une vite tout tracer pour moi , mes études , un boulot , mon appart . Le reste viendrais avec le temps mais mes parents en avaient décider autrement pour moi pour survivre . Êtes vous prêt ? je vais vous raconter mon histoire . Moi Emmy So...