Les jours, les semaines, les mois passent et Angelo est toujours dans le coma. Notre bébé grandit en moi et l'absence de l'homme que j'aime me pèse énormément. J'avais appris à l'aimer, à le comprendre et voilà que j'étais seule face à cette grossesse qu'il désirait temps . Je dors peu faisant des allez retour à l'hôpital avec Alexandro. J'étais souvent à son chevet à attendre qu'il se réveille, un signe mais j'avais aussi mes rendez-vous et la préparation à la naissance à faire . Ma belle famille était à mes côtés mais cela n'étais pas suffisant pour moi, même si je leur lançait quelques sourire pour éviter de les avoirs sur le dos. C'est méchant à dire, mais j'aimais être dans ma bulle avec Angelo , je lui parlais de notre bébé, de mes achats et de nous. Chaque nuit était difficile seule dans mon lit aucuns câlins, aucuns bisous, aucunes chaleurs pour m'apaiser, ses bras autour de moi me manque beaucoup .
Cinq long mois sont passer, et je dois dire que mon ventre me pèse mais porter la vie c'est magique , le sentie bouger en sois me fait sourire et me rend heureuse d'une certaines façon , car mon mari me manque malgrè tout . J'espère qu'il aura la change devoir son père un jour. Ce soir je me sens mal, les contractions sont là, la fatigue aussi et je n'ai pas réussi à manger. C'est vers 3h du matin que je me lève pour boire un vers d'eau mais une fois le pied poser le pies au sol, une contractions plus violente me prend le ventre et ma respiration se coupe, j'essaye tant bien que mal de prendre une grande aspirations pour calmer cette douleurs. Après cette passage j'avance dans le couloir pour retrouver Isabella, je me tien au mur calmement en me tenant le ventre en défiant mes contractions . Arrivée à sa chambre, j'ouvre la porte et m'avance jusqu'au lit, elle se retourne en m'entendant gémir.
Emmy ! Qu'es qui se passe?
Les contractions sont régulières et la douleurs et intense Isa. Dis-je
Au moment ou ma belle sœur ce lève , un liquide me coule des jambes. Je perd les eaux, il manquait plus que sa.
Bon, ce petit bout est décidé je pense dit-elle en rigolant.
Nous descendons les valises en main et nous partons vers la maternité. Il me prenne rapidement en charge dans une chambre et m'ausculte dans la foulée. Je suis déjà à quatre centimètres. Quelques heures passent et il est temps pour moi de mettre mon bébé au monde. Après plusieurs pousser des larmes de joies coulent le long de mes yeux et on me dépose mon bébé sur le ventre.
Bienvenue à toi mon fils " Léandro Castello "
Pendant l'allaitement de mon fils, je vois Isa me rejoindre avec des yeux remplis de joie devant mon ange.
Mon dieu, qu'il est beau!! Dit-elle en tenant sa petite main. Combien pèse t-il?
3k270 et il mesure 52 cm. Dis-je en regardant mon bébé
Bous avons passer quelques jours à l'hôpital, Léandro était un petit gars calme et pleurait que pour manger .
Je terminer notre valise pour la sortie quand mon père arrive en sourire au lèvre et essoufflé.Emmy... Bonne nouvelle... Il est réveillé... Je te préviens..Dit-il en ayant su mal à reprendre son souffle.
Non , Léandro dort encore pourquoi.
Non c'est pas sa. Angelo est réveillé.
Les larmes coulent silencieusement, mon beau père profite de prendre ma valise, quand je réalise enfin que le père de mon bébé est réveillé.
Vas y , je m'occupe du reste ma belle.
J'acquiesce et prend mon fils dans mes bras, j'avance lentement vers l'ascenseur et monte au 3ème étages, je m'enfonce dans le couloir et vois au niveau de chambre ma belle mère avec Isa. Le médecin tourne le visage vers moi avant de repartir pour la Chambre.
Comment va t-il? Demandais-je.
Ils sourient avant de me répondre :
Tout va bien, il faut juste des examens.
Je donne mon fils à Isa avant de rentrée dans la Chambre. J'attend que le médecin termine mais le regard d'Angelo et froid, il ne sourit pas et fronce des sourcils, le médecin voit son état perturbé avant de lui poser la question.
Vous reconnaissez votre Femme, Mr Castello?
Il dévisage son médecin : Non, je suis célibataire. Je ne vois pas qui elle est Docteur.
Le monde s'écroule devant moi, je ne sais plus quoi faire , je lui jette un dernier regard avant de partir, je reprend mon fils silencieusement et part en direction de la sortie. Je rentre à la maison triste mais je dois pas me laisser allez pour Léandro , je dois rester forte .
Chapitre 16 terminé .
Que va t-il se passer d'après vous ?
Bisous les filles .
Marie
VOUS LISEZ
Le contrat du Diable
De TodoJ'avais une vite tout tracer pour moi , mes études , un boulot , mon appart . Le reste viendrais avec le temps mais mes parents en avaient décider autrement pour moi pour survivre . Êtes vous prêt ? je vais vous raconter mon histoire . Moi Emmy So...