Sommaire

2.4K 18 10
                                    

Bonjour tout le monde ! 

Je vous présente sans tarder le sommaire de ce recueil d'OS sur Harry Potter, OS plus ou moins longs, mini-fictions découpées en plusieurs chapitres. Il y aura sûrement de la romance (hétéro comme homosexuelle, d'ailleurs), des histoires de cœur toutes mignonnes, d'autres plus... explicites, des trucs drôles comme des récits tristes.

Bon, je ne vais pas le cacher, le Snamione est ma principale source d'inspiration (eh oui, ce couple est mon préféré, même si ce n'est pas le plus répandu ni le plus... moral, si vous voyez ce que je veux dire). Mais je vais essayer de varier un peu les couples, au fur et à mesure que ce recueil se remplira ! Donc ne désespérez pas si vous n'aimez pas ce ship :)

Alors, qu'ai-je déjà publié jusqu'ici ?

- Un Snily : Painful Love, (qui vous a d'ailleurs bien plu, puisqu'il a dépassé la centaine de vues. Merci ! )

-Un Snamione, intitulé La Reine des Serpentards, comportant sept chapitres,

-Un autre Snamione, intitulé Bonus Halloween (oui, pas très original, je sais),

-D'autres Snamione comme L'Apothicaire, par exemple, ou La Chambre de Réverbération Magique,

-Un Lucius/Severus (désolée, je ne connais pas le nom de ce pairing...) divisé en une dizaine de parties, chacune ayant un nom bien spécifique pour ne pas s'y perdre, comme je n'ai pas encore de nom pour cette histoire.

-Un Gelbus/Grindeldore, (dans la continuité du Snily, pour ceux qui connaissent déjà...),

-Des OS de Noël,

A venir :

-Du Snamione (ben quoi ? ),

-Du Snarry ?

Et encore plein d'autres choses que je compte bien vous faire partager !

Sur ce, j'espère que vous passerez un bon moment en découvrant mes créations (originales, je précise), et je vous souhaite une bonne lecture !

~Silverbutterfly209~

"Tu es un sorcier, Harry" [HARRY POTTER OS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant