Narcissa s'écria soudain, impuissante à voir son ancien mari souffrir encore plus :
-Bella, arrête, s'il te plaît... Ne les tue pas...
Mais son aînée lui répondit d'une voix déterminée, autoritaire.
-Ils t'ont bafouée, Cissy chérie ! Ils ne méritent rien d'autre de ma part, pas la moindre clémence ! Et encore, même la mort par Doloris est en-dessous de mes espérances, c'est encore trop doux pour eux, soumis au même sortilège depuis qu'ils sont devenus Mangemorts !
Cependant, le sortilège cessa. Tous les Mangemorts transplanèrent instantanément jusqu'à la nouvelle cachette du Seigneur des Ténèbres qui les avait appelés.
Bellatrix, furieuse, jeta un regard mortifère aux deux pécheurs qui tentaient péniblement de se relever, les genoux à terre. Un filet de sang jaillissait des narines du Maître des Potions ; le patriarche Malefoy sentait un désagréable relent métallique s'installer sur sa langue.
-Bella, je n'apprécie pas qu'on s'amuse sans moi, persifla une voix aiguë, aussi froide que le cœur de son propriétaire, si il en avait un, s'entend. Et j'aimerais que tu me les laisses vivants, aussi... J'aimerais bien garder mes troupes en état pour le moment où je tuerai l'Élu...
-Maître, ma sœur, le sang de mon sang, la chair de ma chair, a été bafouée par ces deux traîtres ! Implora t-elle en hurlant, frémissante de rage. Je ne peux pas laisser cela impuni...
-Assez, Lestrange ! commença à s'énerver le Maître des Lieux, qui haïssait qu'on le contrarie. Demandons donc à ta sœur ce qu'elle en pense... Celui dont-on-ne-doit-prononcer-le-nom se tourna vers la sorcière à la crinière blond platine, un demi-sourire amusé sur son visage à peine humain. Narcissa, ne pourrais-tu pas, disons... partager ton mari ?
-Il ne l'est plus, Maître, répondit-elle prudemment, la douleur de la rupture toujours présente dans ses prunelles. Lucius et moi n'avons plus rien à faire ensemble. Chaque mot semblait cependant lui coûter...
-Bien, alors toute cette histoire est réglée, affirma le Seigneur des Ténèbres. Toute cette affaire avait secrètement excité sa curiosité... Le Lord Noir se jura de surveiller les deux sorciers. Un plan venait de germer dans son esprit machiavélique... Mais avant toute chose, il lui fallait calmer les ardeurs de Bellatrix.
°°°
Drago avait dû transplaner jusqu'à la maison de sa tante depuis l'Allée des Embrumes. L'année à Poudlard n'était pas encore finie, mais c'était les vacances, et le Serpentard ne s'en sentait que revigoré.
Cependant, personne ne lui avait révélé pourquoi il ne devait sous aucun prétexte aller chez lui, au Manoir. Il fut surpris lorsqu'il entra dans la demeure de ne voir que sa mère et Bellatrix, sa tante. Son père était aux abonnés absents depuis quelque temps ; il aurait souhaité le voir...
-Où est Père ? Que se passe t-il ?
-Nous sommes ravies de te voir, mon chéri, contra sa tante.
-Drago...commença sa mère. Lucius et moi... sommes séparés.
La nouvelle résonna dans ses oreilles en sifflant comme une lame, tranchant l'air autour de lui. D'incompréhension, le jeune sorcier écarquilla les yeux.
-Quoi ? Comment ça ? Depuis quand ? Ce n'est pas possible...souffla Drago, abasourdi. Il avait toujours vu ses parents comme un couple solide, prêt à tout pour braver tous les dangers, y compris la mort au côtés du Seigneur des Ténèbres... Tout venait de s'effondrer comme un château de cartes dans son esprit.
-Si,Drago, et nous t'ordonnons de ne plus chercher à voir ni parler à ton père jusqu'à nouvel ordre ! imposa Bellatrix, et sa voix claqua comme un fouet.
-Qu'a t-il fait pour mériter ça, au juste ?
Narcissa, sa mère, retenait à grand-peine ses larmes. Jamais, au grand jamais, Drago ne l'avait vue dans un tel état. Il se sentit de plus en plus en colère contre son géniteur sans même savoir ce qu'il avait fait à sa mère.
Bellatrix passa un bras protecteur autour des épaules de sa sœur, lâchant la bombabouse avec un venin mortel dans la voix, un éclat vengeur dans les prunelles :
-Il se passe que ton admirable père a trompé ta mère avec ton parrain...
--------------------------------------------------------------------------------------
Salut ! Alors, comment avez-vous trouvé ce chapitre ? C'est une transition vers un peu plus d'action... Vous verrez ça au prochain ;-)
Que pensez-vous que sera la réaction de Drago face à cette révélation ?
Bref, j'aimerais aussi vous remercier pour toute l'attention que vous apportez à mon recueil, le total de vues a dépassé les 1K il y a peu, et, honnêtement, je ne pensais pas atteindre ce palier si rapidement, c'est juste totalement fou pour moi !
A ce propos, j'aimerais bien fêter ça avec vous, mais... je l'avoue, je ne sais pas trop quoi faire pour vous remercier, alors si vous avez une idée, n'hésitez pas à m'en parler !
J'aimerais aussi remercier ceux et celles qui prennent le temps de m'écrire des commentaires et de cliquer sur la petite étoile en bas, ça représente énormément pour moi de savoir que ce que je fais vous plaît !
Allez, je vous laisse après ce pavé, à la semaine prochaine ! <3
VOUS LISEZ
"Tu es un sorcier, Harry" [HARRY POTTER OS]
FanfictionRecueil d'OS et Mini-fics Harry Potter. L'univers, les lieux et les personnages appartiennent à J.K Rowling. Romance/Family/Mystery