Harry sommeillait, un sourire heureux aux lèvres, lové dans les bras d'un Severus non moins rayonnant. Un bandeau avait été abandonné sur l'oreiller tandis que de longs rubans de velours témoignaient avec éloquence des heures agitées qui avaient secoué le lit. C'est dans cet enlacement d'abandon serin qu'Hermione trouva les deux hommes. Venue pour son cours d'étiquette, elle comprenait bien, désormais, que son professeur l'avait oubliée. Elle hésita quelques instants. Severus et Harry étaient si beaux tous les deux, pelotonnés l'un contre l'autre qu'elle en ressentit une pointe de jalousie et une pointe de fierté. Jalousie de n'être pas lovée avec eux, fierté de la proposition qu'ils lui avaient faite tantôt.
La jeune femme appréciait les deux hommes : Harry avait été comme un frère des années durant, et Severus.. Merlin ! Severus l'avait toujours fascinée. Hermione savait pourtant qu'il n'était pas vraiment question de sentiments amoureux... alors pourquoi diable les voir tous deux, enlacés, nus faisait-il cogner son coeur si fort en plus d'embraser son bas-ventre. Rosissant, la jeune femme se détourna avec douceur lorsqu'un chuchotement rauque s'éleva du lit.« J'arrive, miss Gaunt, je n'ai pas oublié votre cours. »
L'oeil noir de Severus attrapa la prunelle ocre de la jeune femme tandis que l'homme se levait avec précautions pour ne pas réveiller son mari. Il n'était vêtu que de l'alliance d'or à son doigt. La jeune femme le détailla du regard involontairement, rougissant à chaque centimètre carré de peau qu'il exposait à sa vue avec une indifférence feinte. En vérité, la gryffondor ne le laissait pas tout à fait indifférent. Hermione se détourna finalement, les joues cramoisies et le coeur battant dangereusement dans sa poitrine. Elle n'entendit pas le léger soupir qu'exhalèrent les lèvres de Severus... Merlin. Comme il espérait qu'elle accepte la proposition que son mari lui avait faire... Comme il apprécierait de sentir sous sa main ce jeune corps tremblant tandis qu'Harry et lui l'honoraient.
Hermione l'attendait dans le salon, les mains jouant négligemment avec un pan de son uniforme. Ses joues n'avaient pas décoloré tandis qu'elle faisait mine d'observer avec beaucoup d'intérêt le portrait de Salazar Serpentard au dessus de la cheminée. En réalité, elle tentait de chasser de son crâne des fantasmes luxurieux. Severus et Harry, nus, contre elle, en elle... Par tous les Dieux, à quoi pensait-elle donc ? Elle se sentait profondément gênée d'envisager de telles choses elle qui s'était toujours refusée à Ron malgré l'insistance de ce dernier. Elle qui lui avait dit ne pas se sentir prête. Une petite voix dans son crâne lui soulignait qu'il était bien ironique de se refuser à son petit ami pour envisager de se donner à deux hommes simultanément... L'embarras était encore peint sur son visage lorsque Severus entra dans la pièce si silencieusement qu'elle ne le perçut pas. Il l'observa quelques secondes, remarquant le profond trouble de la jeune femme, puis fit d'une voix douce :
« Je ne pensais pas que ce que vous avez vu dans cette chambre vous plairait autant, Hermione. »
La jeune femme fit volte face, son visage virant à la pivoine lorsqu'elle découvrir sur le pas de la porte un Severus qui ne s'était pas rhabillé. Elle ne tenta même pas de nier, trop choquée par l'emploi de son prénom. L'homme s'avança vers elle, un sourire léger sur les lèvres. Il se pencha vers elle, suffisamment proche pour l'embrasser, suffisamment proche pour qu'elle sente sans le toucher la chaleur de son corps. Un chuchotement rauque lui tomba dans l'oreille, enflammant son corps tout entier.
« Viens, laisse-nous prendre soin de toi. » Il glissa sa paume dans la main de la jeune femme et l'attira à lui, la menant vers la chambre. Elle se laissa faire. Harry s'était éveillé. Voluptueusement alangui contre la tête de lit, il observait son mari et la jeune femme, souriant. Il n'avait jamais douté que Severus puisse convaincre Hermione de s'abandonner à eux. Lui aussi l'appréciait et voulait la faire se sentir bien, mais c'était surtout la perspective de la présence de Severus avec eux deux qui lui plaisait. Hermione et lui, offerts à son mari. Douce extase. Le jeune homme frissonne en voyant les mains de Severus courir sur les épaules de la jeune femme, avec douceur. Il sent monter en lui les affres du désir tandis que son mari tourne gentiment Hermione vers lui en lui ôtant sa robe de sorcière. Murmure glissé au creux de l'oreille.
VOUS LISEZ
Noblesse oblige
RomanceFanfiction Harry Potter | Le Seigneur des Ténèbres est mort en fin de sixième année de nos héros, vive l'élu ! Harry entre en septième année. Le voici enfin libre de choisir le tour à donner à sa vie : il pourra vivre heureux, sans contrainte, ouvri...