Célestin était couché dans le grand divan en L. Il ne pouvait pas dire que ce n'était pas confortable, loin de là. Mais ça ne fessait pas tout. Quand il fermait les yeux, il voyait encore Seb. Il se sentait sale d'avoir pu se laisser toucher par lui. Le jeune homme n'était décidément plus bien dans son corps.
Il aurait bien pris une autre douche mais ça ne lui servirait à rien. Le rouquin finit par se laver et monter le plus silencieusement les escaliers. Ses yeux tombèrent sur son parrain qui semblait trop petit pour son lit. Célestin secoua vivement la tête, ce n'était pas le moment.
Il se dirigea à pas de loup jusqu'à la salle de bain. Il n'y avait pas de couloir, l'étage était une immense chambre avec juste une salle de bain comme pièce et un dressing. Il rentra et se dépêcha d'aller aux toilettes avant de se contempler dans le miroir.
Il en avait marre de ses cheveux roux, il était exactement comme ceux de sa mère, quel triste destin. Il lui fallait faire quelques choses. Et vite.
Il soupira et se mis en chemin pour retourner se coucher. Son retour tomba à nouveau sur le corps de Loyd. Son aîné était profondément endormi, la couverture le découvrant un peu. Lentement il s'approcha du propriétaire de la maison.
Ses cheveux noirs comme du charbon avait l'air si doux. La tentation était trop grande et Célestin ne put résister à cette envie une nouvelle fois, il glissa ses doigts entre les mèches de cheveux. Caressant tendrement mon cuir chevelu. Il était doux pour ne pas le réveiller.
Il continua pensif et s'assit sur le lit. Loyd disait qu'il n'était pas amoureux de lui. Mais d'expérience il savait qu'une personne saoule montrait la réalité. Cette nuit-là, Loyd était complètement bourré, il lui avait demandé voir supplier de rester mais il ne s'en souvenait pas. Il le tenait contre lui sans vouloir le lâché. Il y avait longuement pensé. Il avait fini par refouler cet nuit-là.
C'est en ouvrant les yeux sur Sébastien qu'il avait compris quelque chose, une chose mille fois plus importante. Il s'était vu être jaloux quand il avait vu la bande annonce du nouveau film de l'acteur. Cette scène où on le voyait embrasser un autre homme lui avait retourné le ventre.
Sans qu'il ne le remarque, Loyd était devenu l'homme qu'il aimait à une vitesse folle. Ou peut-être s'était-il toujours voilée la face ? C'était possible.
Lentement ses doigts descendirent le long de sa joue, il avait envie de retourner dormir dans ses bras, comme lors qu'il avait trop bu. Qu'il le croyait être un mirage. Célestin avait gardé pour lui seul ses quelques instants privilégiés. Se souvenant des lèvres de son aîné dans son cou avant qu'il ne s'endorme. Un baisser anodin et tendre qu'il chérissait. Le jeune peintre s'était retirer des bras de Loyd avant son réveil pour qu'il n's'en sache pas.
Ses doigts descendirent sur les épaules et le buste de son aîné. Sa peau était si douce et chaude. Célestin soupira. Loyd le rejetterait de tout façon s'il lui avouait l'aimer. Il était le fils de son meilleur ami et en plus la différence d'âge était un véritable gouffre entre eux. Mais le peintre ne pouvait s'empêcher de l'aimer. L'acteur lui avait fait oublier son cœur brisé et l'avait même recollé si facilement alors que Sébastien n'y était pas arrivé en plus d'un mois.
Le jeune homme se leva et descendit dans son nouvel atelier, il était en boxer et t-shirt mais ce n'était rien, la demeure était toujours très bien chauffée. Il prit la bombe de peinture et réalisa un fond sur une toile encore blanche. Le résultat donnait à faire mal aux yeux mais il aimait bien. Après quelques retouches au pinceau il se coucha et arriva enfin à trouver le sommeil.
Célestin, souriant rentra dans la grande maison, immédiatement ses narines furent attaquées par une délicieuse odeur. Il se dirigea vers la cuisine. Loyd venait d'ouvrir le four pour en sortir des cookies.
- C'est toi qui les as faits ? Demanda le plus jeune.
- Ils ont l'air bon hein ?
Loyd releva la tête vers le jeune peintre et sursauta. Les cheveux de Célestin était désormais blanc. Complètement blanc. Les côtés rasés et le haut était plus long.
- Tu es vraiment sûr de ton choix ?
- Tu n'aimes pas ?
Loyd s'empêcha de se mordre la lèvre inférieure pour éviter de se trahir. Il était divinement beau.
- ça te va bien.
- Et attend de voir la suite...
Le peintre retira sa veste. L'acteur nota un léger changement de look chez l'ex rouquin qui était moins bon garçon et plus l'air rebelle. Célestin retira ensuite son t-shirt sans gêne laissant Loyd se perdre sur un torse plus musclé qu'il ne le pensait.
Célestin cacha sa joie, Loyd appréciait la vue sans arriver à être discret pour une fois. Le jeune homme se tourna pour le laisser apprécier son dos gravé à l'encre noir désormais. Après le coiffeur il s'était rendu chez un ami de son père et de George devenu tatoueur. L'homme était vachement doué. Ce qu'il ignorait en revanche c'est combien Loyd aimait les hommes tatoués, son péché mignon.
- Putain ça te rend trop sexy, jura Loyd à voix haute.
Certains vont crier de joie :)
J'aime beaucoup ce chapitre et sa dernière phrase 💗 elle contraste bien avec le reste
A bientôt
(PS: nous arrivons à 1k5 😍 c'est monstrueux, j'aurais jamais cru être autant lue, je vous adore ! Mille mercis !💕💕)
VOUS LISEZ
Le fils de mon meilleur ami
RomanceLe jeune peintre de 21ans rentre de son exposition à New-York, tout c'est bien passer à l'exception d'une chose. Théo. "Spin-off" et suite de "Mon père est gay" et Homosexuel & Homophobe" Vous n'êtes pas obligé de les avoir lu pour comprendre l'his...