Cupidon

2.4K 173 17
                                    

Célestin se laissa tomber sur le grand lit en soupirant:

- bon sang

Loyd le regarda en souriant et vain s'asseoir à califourchon sur lui.

- j'ai pas eu une seule seconde à moi

- j'ai remarqué

Loyd se pencha pour l'embrasser tendrement tout en déboutonnant sa chemise:

- mes félicitations, ton exposition est actuellement un succès

Loyd retira rapidement la veste de Célestin pour l'envoyer plus loin.

- tu as été génial mon chéri

- j'ai le droit à une petite récompense ? Fit le plus jeune avec un sourire en coin

- pas ce soir... il est un peu tard mais je m'occupe de toi demain matin... tu es épuisée en plus et moi aussi j'ai envie de dormir.

Loyd termina de dévêtir Célestin et fit de même pour lui avant d'aller avec lui sous les couvertures. Tel deux aimants, leur corps se retrouvèrent et s'enlacèrent. L'acteur n'était pas le seule à être très câlin. Il observa le jeune homme dormir en passant une main dans ses cheveux tendrement. Ses cheveux commençaient peu à peu à devenir vraiment long.

La toile de Célestin qui avait les mots "Fuck the world" "I'm gay" résonnait en lui. C'était une provocation montrant au monde qu'il n'en avait rien à faire vu comme la femme était sereine sur la toile. Il avait écrit ce qui lui passait par la tête, et c'étaient réussi.

Célestin était ouverte gay et cela ne dérangeait personne. Il s'assumait complètement. D'accord il se souvient d'avoir entendu un journaliste dire qu'il ne fallait pas être homophobe pour venir voir ses toiles.

Lui ne pouvait pas alors qu'il avait tellement envie de se promener main dans la main avec Célestin dans la rue, aller au restaurant ensemble, faire les magasins à deux,... comme n'importe quel couple.

Son cadet était occupé a profondément dormir contre lui. Ils étaient bien là, dans leur petit cocon rempli d'amour. Loyd souhaitait que cela dur aussi longtemps que possible.

La concentration était à son maximum, il n'avait pas droit à l'erreur, s'il ratait son cou son meilleur ami allait le tuer. Il voyait déjà Eliot le réprimander parce qu'il avait mal fait et par la même occasion fait tout foiré. Il devait se montrer délicat, précis et minutieux. Autant dire très lent. Il se devait de réussir ou il risquait gros.

Loyd stressait, doucement il déposa la petite plaque sur son pied travaillé. Eliot l'avait quand même menacée d'empêcher de voir son fils pendant une semaine s'il ne réalisait pas correctement la maquettes de la table en version miniature pendant que lui fessait les chaises assortie.

- l'exposition de Célestin attire beaucoup de monde, il m'a dit que beaucoup de personne lui passait commande ou achetait, fit le père fière de son fils

- oui, il déborde d'idées, ça fait plaisir a voir

- je peut vraiment n'être sur le plus heureux des pères

- il est génial ton fils...

- c'est la première chose que tu m'as dit a son sujet quand tu as enfin fait sa rencontre il y a quelques mois

- c'est vrai, sourit Loyd en pensant au mariage de son meilleur ami

C'est là qu'il avait aborder le jeune peintre pour la première fois. Cela avait été étrange pour lui de le rencontrer après toute ses années. A croire que Eliot les avait volontairement assis un a côté de l'autre.

- en tout cas merci de tout ce que tu as fait pour lui jusqu'à maintenant.

- je ne fais que le soutenir et être la pour lui comme toi

- l'amour d'un amant est différents de celui d'un parent

Loyd se sentit rougir. en plus il le voyait déjà arrivé.

- tu n'auras aucun détail

- c'est mon fils j'ai le droit de savoir, repliqua Eliot

- ce qu'il se passe entre lui et moi ne te regarde pas

- ça n'aurait pas été Célestin mais un autre, tu l'aurais tout raconté, tout ça parce que je suis son père, bouda Eliot en croisant les bras sur son torse, de toute façon je demanderai à Soni, je suis sûr qu'elle a déjà grappillé des informations

- c'est ton fils

- Marianne doit sûrement avoir aussi des informations... Toute façon tu es douer pour gardé un secret, depuis près de 17ans tu caches que tu aimes les hommes...

Loyd observa son meilleur ami terminer la maquette pour sa présentation. Eliot commençait à être reconnu pour son travail.

- dis moi... Fit l'acteur

Son beau père tourna la tête vers lui et l'interrogea du regard.

- oui ?...

- tu l'avais prévu ?

- je ne vois pas de quoi tu parles, soit plus précis

- qu'en m'installant à la table d'honneur au côté de ton fils je ne pourrai que le rencontrer et qu'il allait beaucoup me plaire ?

- tu te fais des films, si on vous as installé l'un à côté de l'autre c'est parce que je voulais être sur que tu le rencontre, je t'avais tellement parler le lui que tu le connaissais sur le bout des doigts sans jamais l'avoir vu... je voulais juste que tu le rencontre en vrai

Loyd ne paru pas en accord avec lui.

- tu me connais bien...

Eliot sourit malicieusement :

- pour avoir poussez Célestin a ce faire le tatouage dont il rêvait en lui renseignant notre vieille ami tatoueur de talent a qui j'ai réussi à soutiré un rendez-vous le jour même car je sais très bien que tu craques sur les beaux tatouages et ainsi détruire rapidement les barrière que tu avais dressé qui commençait à s'effriter ? Appel moi Cupidon !





Hey!
Je dois encore repasser sur le chapitre précédent et celui ci pour les fautes. J'ai pas beaucoup de temps puisque je suis dans le ruch pour l'école actuellement. Bonne nouvelle : mon téléphone est de retour, il a été échangé (merci l'omnium ❣️) (c'est le retour des smiley 🥳🥳🥳

Que dire outre qu'en 5 jours il y a eu 500 vue au moins en plus. J'ai vraiment l'impression d'hallucinée 🤯 j'aurais jamais cru être autant lue, alors merci ça me touche beaucoup.

Alors mes petits amis que pensez-vous de notre cupidon ? 😏

À bientôt 💕💕💕

Le fils de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant