A l'encre noir

2.9K 195 24
                                    

De sous son omoplate jusqu'à rentrer sous son pantalon des formes géométriques très précises venait couvrir le côté droit du dos de l'ancien rouquin. Loyd n'avait qu'une envie, baisser le pantalon de Célestin pour en connaître la suite. Mais il venait de dire la plus grosse boulette de sa vie.

Le jeune homme se tourna vers son aîné et voulu s'excuser mais il n'eut pas le temps. Célestin se pencha au-dessus du bar et des cookies. Leurs lèvres se rencontrèrent pour la première fois. Le baisser fut de courte durée car Célestin s'écarta du plan de travail et récupéra son haut noir.

- Tu veux que je le remette ou tu veux en voir plus ? S'en amusa le plus jeune.

- Célestin... soupira Loyd tentant de résister à la tentation, ce n'est pas possible entre nous...

- Ce n'est pas ce que dit ton pantalon.

Loyd ne regarda pas car il le savait, son pantalon possédait une belle bosse.

- Célestin, j'ai le même âge que ton père.

- Mais tu n'es pas mon père.

- Mais je suis son meilleur ami.

Célestin, toujours torse nu, se dirigea vers le grand divan sous le regard de Loyd qui ne pouvait s'empêcher d'apprécier la vue offerte par le slim noir et moulante de Célestin.

Dieu qu'il est sexy avec, pensa Loyd.

L'acteur se trouva des tonnes de fausses excuses quant à ses futures actions mais la seule et vraie était que le jeune homme s'apparentait au diable. Il le tenait tellement qu'il était désormais incapable de lui résister.

Loyd contourna le bar de la cuisine et fonça vers son cadet, il lui fit faire un demi-tour et l'embrassa avidement. Leurs langues se rencontrèrent, les bras de Célestin n'hésitèrent pas à entourer son cou alors que ses mains à lui parcourait la peau nue fraîchement tatouée. C'était le troisième jour que Célestin était présent chez lui et il était déjà au pied de jeune homme. Leurs bouches se décrochèrent l'une de l'autre malgré les sensations esquisses.

Les mains du plus jeune jouait avec les cheveux noirs de son hôte.

- C'est mal ce qu'on fait... fit Loyd après avoir repris son souffle.

- L'amour n'a pas d'âge.

Loyd encra son regard surpris dans le vert persan de son vis-à-vis.

- L'amour ?

- Je t'aime Loyd.

- Est-ce que tu as fait ce tatouage pour m'attirer dans tes filets ?...

- J'en avais envie... je me suis lancé.

- Donc personne ne t'a informé que j'ai un faible pour les hommes tatoués.

Célestin sourit, le hasard fessait bien les choses, il n'avait pas pensé faire tomber si facilement tous les remparts de l'acteur avec un peu d'encre sur son corps. Son père était enthousiaste à l'idée qu'il se fasse tatoué, était-ce l'une des raisons ?

- Écoute Célestin... on a une trop grande différence d'âge, toi et moi c'est pas possible... un jour tu seras seul parce que je ne serai plus là...

- Comme pour tous les couples... mais c'est toi que j'aime, que je veux.

- Célestin... dis pas des bêtises...

- Alors juste une fois... tu en as autant envie que moi.

Loyd grimace. Le jeune homme avait tous les tours, à l'image de son père. La tentation était bien trop grande, l'ainé céda à son caprice et l'embrassa à pleine bouche avant de le tirer vers les escaliers et le couché dans son lit, leurs vêtements s'éparpillèrent sur le chemin entre deux baisers.

Loyd se laissa tomber sur le matelas et Célestin vient se blottit contre lui, tous les deux ne dire pas un mot, reprenant leurs esprits et souffles. Profitant de la chaleur du corps de l'autre.

- C'était bien, fit Célestin.

- Juste bien ?

Le peintre rit en entendant le ton vexé de son partenaire.

- Je suis sûr d'avoir vu des étoiles dans tes yeux pourtant...

Célestin se redressa et embrassa Loyd :

- Tu surpasses même Théo qui je peux t'affirmer était très doué.

- Et ton Sébastien ?

Célestin reposa sa tête sur le torse de l'acteur mollement.

- On n'a pas fait grand-chose, il ne voulait simplement pas...

Loyd serra Célestin en lui proclamant qu'il était normal de se tromper et que c'était du passé. Que c'était terminé. L'adulte se sentit soulagé de savoir que l'étudiant en médecine n'avait pas toucher à son petit protéger.

- Maintenant je suis avec toi, se redressa Célestin en souriant.

L'acteur aimait le jeune homme et ses réactions, cette fougue qu'il avait retrouvée enfin. Une bouffée d'air frais.

- Tu sais qu'en public on ne pourra pas être ensemble ?

- Oui mais qu'importe.

Loyd embrassa le jeune homme.

- On va devoir vraiment faire attention.

- Donc on est... ensemble ? Fit le cadet.

- Je t'aime Célestin moi aussi... si tu es sûr que c'est ce que tu veux.

- Évidemment.

Loyd serra le jeune homme contre lui. Quel bien fou cela lui fessait. Il passa une main dans les cheveux blancs du jeune homme.

- Pourquoi blanc ?

- Je n'en sais rien mais j'aime bien... ça change du roux de ma mère je pense.

- Et le tatouage ?

- Un nouveau tournant dans ma vie... il est même plus grand que je ne l'imaginais au départ.

- Tu sais que comme ça le vert de tes yeux ressort encore plus... fit pensif l'acteur.

Ce regarde si intense qui vous absorbait sans hésitation, il pouvait s'y perdre des heures durant, il en était sûr.

Le fils de mon meilleur amiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant