Célestin se laissa tomber sur le lit avec un grand soupire qui fit sourire son compagnon occupé à retirer sa cravate.
- me refait plus ce coup
Loyd lâcha un rire et lui répondit en s'approchant du grand lit.
- ça ne risque pas mon chou, j'ai plus rien à proclamer en public
- si on rompt, t'a pas intérêt à le faire en public
Loyd se pencha et mit à quatre pattes au dessus du jeune peintre.
- ça ne risque pas d'arriver
- on ne sait pas de quoi demain est fait
- j'ai dix-sept ans en plus que toi mon chéri...
- et alors ? Fit le plus jeune vivement
- ça change tout! mon chou!
- tu fais surtout des rimes de merde, ne te met jamais à la chanson s'il te plais
- je suis sur que je peux t'écrire une très belle chanson, ne doute pas de mes talents!
- je te mets au défi d'écrire une histoire même très courte
- si je gagne je...
Loyd s'assit sur le bassin de Célestin toujours couché sous lui et pris un air de réflexion. Il y avait tellement de choses qu'il pouvait faire sans son accord maintenant qu'ils étaient ensemble et officiellement en plus. Par exemple après le film, il avait été au dîner que Meredith organise chaque fois avec toute la production et leur famille, il n'avait pas eu à se retenir de passer son bras autour de la taille de Célestin, tenir sa main et tout un tas d'autre geste comme un couple normal l'aurait fait. Il lui fallait une bonne idée qui n'entache en rien leur image à tout les deux. Mais rien ne lui venait.
- je trouverai plus tard en attendant
L'acteur sortit son téléphone de sa poche et se mit à la recherche des derniers articles à son sujet. Il se couche à plat ventre à côté de son petit protéger, le nez sur le petit écran. Célestin ne tarda pas à venir à moitié se coucher sur lui en nichant sa tête dans le cou de son amant. Les lèvres contre la peau chaude de Loyd dont la chemise avait été retirée par lui un peu plus tôt, il regarda à son tour la presse.
- alors? Marmonna le plus jeune contre la peau de son aîné
- c'est mitigé, une partie de l'opinion publique pense que c'est vrai mais la majorité crois que c'est un fail
- en même temps tu arrives comme une fleur et m'embrasse lors de l'avant-première d'un film qui a été critiqué sur son choix d'acteur, préférant toi à un gay. Évidemment que son coming out se passe comme ça
- le pire c'est que tout le monde me prend pour un menteur, fit tristement Loyd
- en même temps tu as passer ses dix-sept dernières années au moins à leur dire que tu n'es pas gay, à le leur prouver, c'est sûrement ton plus gros mensonge mais on s'en fiche car ce qu'il y a de plus beau c'est nous deux...
Tendrement Célestin passa une main sur le visage de Loyd, dessinant la mâchoire marque de l'homme au cheveux noir avec qui il partageait son lit. L'acteur profitait de ses petites attentions tout en fessant sont curieux auprès de ses fans qui aimait l'imaginer dans des histoires avec des autres hommes en général c'était des collègues ou alors le personnage qu'il interprétait avec un autre de la même histoire. Il devait absolument renseigner Wattpad à Meredith, elle allait adorer voir comment on pouvait s'imprégner de ses créations.
Il sourit en voyant des nouveaux chapitre et mise à jour sur différents livres. Il cliqua sur une partie d'un livre qui l'imaginait lui avec un de ses collègues acteurs plus jeune en mode prof et élève, il était beaucoup lu. Le titre "NDA: je meurs!!!". Loyd poursuivi sa lecture:
" j'ai presque fait un arrêt cardiaque aujourd'hui!
Je vous explique, il y a quelques mois, Loyd a fait une interview dans sa magnifique demeure en direct, il se fait que le jeune Célestin Leblanc, fils du meilleur ami de notre acteur préféré et dont il est le parrain, se trouvait sur place car il semblait vivre avec Loyd. Le prodigieux jeune peintre est ouvertement gay mais on sait tous que à notre plus grand malheur il aime les femmes.
Foutaises! C'est de l'arnaque! Loyd est vraiment mais vraiment gay, il a embrassé en public Célestin ! Ahhhhhhh c'était juste le plus beau des plus beau baisers que je n'ai jamais vu de toute ma vie, ce qui dise que c'est faux, bah désolé ça se voit qu'ils sont proche, très proche!
J'ai hâte d'en savoir plus! Pas vous?
En tout cas moi ça me donne des idées de nouvelles histoires!"Loyd sourit, amuser par l'enthousiasme de l'autre. Il regarda rapidement tout les commentaires.
- je suis sur qu'actuellement Clara doit être jalouse du téléphone d'Agate, fit Célestin
- c'est sûrement la même histoire pour Isis, je connais Marianne, elle est occupé à faire ses dossiers "photos à garder pour quand je serai la demoiselle d'honneur de Loyd"
- elle va devoir rebâtisser le dossier car c'est pas dans nos projets, le mariage...
Loyd déposa son téléphone sur la table de nuit et se tourna pour prendre son cadet dans ses bras. Ils étaient directement tombés d'accord sur l'idée de se marié, c'était pas ce qu'ils souhaitent aucun des deux.
- Bonne nuit mon peintre adoré....
- bonne nuit mon tagueur préféré...
Ok j'ai été longue pour vous sortir ce chapitre 😅😅😅 je voulais vous le postez demain maintenant puisqu'il est 00:44 mais au final avec ces derniers mots de notre couple préféré je me suis dit que j'allais vous le mettre maintenant💓💓
Alors bonne nuit ❣️ (et bonne journée pour ceux qui liront plus tard 😊)PS: ce n'est pas le dernier chapitre 😏😏😏😏😏🤯
(PS, Parti Socialiste, parti qui est de je sais plus de quelle côté en Belgique (oui je suis belge, oui je suis fatiguée, oui ma blague est nul, oui j'arrête mes bêtises))
VOUS LISEZ
Le fils de mon meilleur ami
Storie d'amoreLe jeune peintre de 21ans rentre de son exposition à New-York, tout c'est bien passer à l'exception d'une chose. Théo. "Spin-off" et suite de "Mon père est gay" et Homosexuel & Homophobe" Vous n'êtes pas obligé de les avoir lu pour comprendre l'his...