Il m'avait conduit je ne sais où. Je n'avais pas cherché à comprendre et l'avais suivit. Il avait glissé quelques mots à l'intention d'un garde de sécurité avant de lui montrer un bout de papier, puis il était entré dans une pièce, me traînant derrière lui, par la main.
Le rouge émanait de la pièce. Passant par la moquette, le canapé ── qui remplissait une bonne partie de la pièce ── par les fauteuils, les rideaux sur les grandes baies ── qui donnaient une vue imprégnable sur l'intérieur du casino si les rideaux ne les couvraient pas ── mais également par les murs.
J'étais en pleine contemplation quand je sentis une paire de main se poser sur mes hanches. Un torse se colla également à mon dos et une respiration vint s'échouer sur mon cou.
La température augmentait inlassablement, dans cet espace clos, qui pouvait s'apparenter à une chambre.
──Alors Jungkook... Tu aimes cet endroit ?
Il avait chuchoté dans mon oreille, ses mains se baladant sur tout mon corps. J'étais complètement sous sa soumission.
──C'est quoi... cet endroit ?
J'entendis Jimin rire avant de me pousser sur le lit.
──Un endroit, pour les grands...
Mon dos fut plaqué contre le matelas, Jimin était au dessus de moi, les jambes de chaque côté de mon bassin et ses mains de chaque côté de ma tête.
Mon cœur tambourinait dans ma poitrine, à tel point qu'il aurait pu en sortir. Mais je détestais ne pas être maître de la situation. Alors j'essayais de le pousser en mettant mes mains sur son torse. Je ne savais même pas ce qui était entrain de se passer.
D'un vif coup, il m'attrapa les mains pour les plaquer au dessus de ma tête. Puis il sourit.
──Et si on jouait tous les deux, hm ?
Son souffle chaud se répercutait sur mes lèvres.
Une tension s'était installée. Plus aucun de nous ne parlait de vive voix depuis notre entrée dans cette pièce. Tout n'était plus que chuchotement.
Soudainement, ses lèvres vinrent se poser sur les miennes, brutalement. Ses dents vinrent attaquer ma lèvre inférieure, l'aspirant, la suçotant, la mordant.
Mes mains devenaient moites et ma respiration plus saccadée.
C'était terriblement excitant. Je n'avais pas le contrôle de la situation, ni même le contrôle de mes propres réactions, et ça, c'était excitant.
Mais je ne l'avouerai jamais.
Jimin délaissa mes lèvres pour s'attaquer à ma mâchoire, avant de descendre dans mon cou, laissant d'énormes marques violacées.
J'essayai cependant de me défaire de son emprise, voulant le toucher moi aussi. Il résista quelques secondes avant de me laisser maître de mes propres mains.
Mes doigts glissèrent directement dans sa chevelure, appuyant sur sa tête pour toujours plus de contact. Ses lèvres martelaient ma peau.
Ses mains quand à elles vinrent se positionner sous ma chemise, avant de finalement décider de me l'enlever.
Il la jeta quelque-part dans la pièce et marqua un temps d'arrêt, assis sur mon bassin, les mains sur mon torse et le regard encré dans le mien.
Il enleva lui-même sa chemise et se pencha pour chuchoter à mon oreille.
──Je n'accepterai pas de retour en arrière, c'est clair ?
Mon cœur cogna un grand coup contre ma poitrine et une vague de frisson me submergea.
VOUS LISEZ
- poker ⁎⁺˳✧༚
Fanfiction(ᵖʲᵐ+ʲʲᵏ) ──Tu gagnes, j'te suce. Mais si tu perds, c'est toi qui m'suce. - 050918 ⁎⁺˳✧༚ (chapitres 1 à 3 corrigés)