──Hey Suga.
Je m'avançais vers le bar et commandais un verre avant de me tourner vers la touffe verte.
──T'as trouvé quelque chose ?
Il hocha de la tête avant de prendre une gorgée de sa boisson.
──Il est pas riche, sache-le, il s'est juste fait un peu de thune grâce aux machines à sous. Il est arrivé y'a un mois à peu près.
Il fit une pose, reprenant une gorgée du liquide transparent que contenait son verre.
──Il s'appelle Park Jimin, il travaille dans un p'tit café pas loin de là. Il s'est tenté au poker y'a pas plus d'une semaine, et il faut dire qu'il est pas mal doué.
Je hochais de la tête et bus quelques gorgées de ma boisson.
──Tu sais d'où il vient ?
──Busan, il posa son verre vide sur le bar avant d'enchaîner, c'était pas un habitué, il a commencé à venir régulièrement ici en voyant qu'il pouvait se faire un paquet de fric avec les machines à sous.
Je finissais mon verre d'une traite et fis une tape amicale sur le dos de Suga.
──Merci mec.
Il me fit un signe de la tête et je repartis en direction des tables.
En cherchant un peu, on peut tout savoir sur la vie d'une personne. Et Suga était doué pour ce genre de chose. Et bien évidemment je voulais en savoir un peu plus sur ce gamin, ça m'aidera à le cerner davantage.
Il devrait arriver dans deux heures, j'avais donc deux heures à tuer.
Est-ce que j'étais angoissé par cette partie ? Ridicule.
Des mois que je n'ai pas perdu, vous pensez réellement qu'un petit morveux allait débarquer et me battre ? Complètement ridicule je vous dis.
J'aperçus une touffe violette aux tables de blackjack et Namjoon, les mains liées entre elles, entrain de plisser les yeux.
Des cartes étaient étalées sur la table et quelques personnes étaient agglutinées autour de celle-ci.
──Hey Jungkook ! On me chuchota.
Je me tournais alors vers la voix et tombais nez à nez avec Seokjin, habillé d'un pull jaune.
Suga n'avait pas menti quand il disait que ce type ne portait pas de couleurs sombres...
──Seokjin ! Qu'est-ce que tu fais ici ? Je lui répondis en chuchotant.
L'ambiance semblait assez tendue autour de la table. Personne n'osait vraiment parler, sauf en chuchotant, et encore, peu était nombreux à le faire.
──Ça fait vingts minutes que j'attends Namjoon au bar, il devait m'offrir un verre... Alors je suis venu le chercher moi-même.
Jin souffla pendant que je ricanais. Namjoon j'ai l'impression que c'est le type un peu perdu et maladroit. Bon ça se voyait un peu dans sa dégaine, mais je suis sûr qu'il est très intelligent.
──Toujours tête en l'air de toute façon lui... Se plaignis Jin.
Vous voyez, j'avais raison.
Jin reprit la parole.
──T'as vu tous les paris pour ce soir ?
──Les paris sur quoi ?
──Toi et le nouveau.
Ils étaient déjà en train de faire des paris ? Alors que ça ne commençait que dans deux heures ?
──Beaucoup ont parié sur ce fameux Jimin.
VOUS LISEZ
- poker ⁎⁺˳✧༚
Hayran Kurgu(ᵖʲᵐ+ʲʲᵏ) ──Tu gagnes, j'te suce. Mais si tu perds, c'est toi qui m'suce. - 050918 ⁎⁺˳✧༚ (chapitres 1 à 3 corrigés)