Était-ce réellement monstrueux, d'user légèrement de la manipulation pour parvenir à ses fins ?
Moi je ne pensais pas. Et je ne regrettais pas d'en avoir utilisé sur Jungkook hier soir.
Peut-être que j'avais été horrible, mais il n'avait pas l'air de m'en tenir rigueur. Je n'avais pas fait assez attention et m'étais laissé fait amadouer par ses pleurs et sa mignonne bouille endormie.
Et je n'avais pas vraiment menti. Tout ce que j'avais voulu, c'était de prendre sa place de premier et de le mettre dans mon lit. Mais je reconnaissais avoir été un peu sadique envers lui. Mais je ne voulais plus vraiment l'être.
Même si je m'étais laissé amadouer, j'avais pris conscience de ce que je lui avais fait. Et c'était peut-être difficile à croire (et c'était aussi difficile à avouer) mais je m'en voulais un peu.
Ça faisait désormais une semaine qu'il n'était pas revenu au casino depuis, et ça m'inquiétait légèrement pour dire vrai.
C'était pour cela que j'avais décidé de lui rendre une petite visite. En espérant qu'il n'allait pas me jeter...
J'avais donné trois petits coups contre sa porte et attendais depuis quelques minutes maintenant. Puis, je me rendis compte que sa porte possédait un judas, qui lui avait très certainement permit de me voir.
──Jungkook...
J'avais de nouveau donné une série de trois ou quatre coups sur la porte en posant ma tête sur celle-ci.
──Ouvre moi s'il te plaît...
Je n'entendais aucun bruit venant de l'intérieur et me demandais s'il était bien chez lui.
Je pris donc mon téléphone dans ma poche et lui envoyais un message.
Tu es chez toi ?
Aujourd'hui 12:45
J'entendis alors une petite sonnerie retentir de l'intérieur.
Apparemment oui (;
Aujourd'hui 12:45
Un soupir m'était parvenu et j'avais légèrement sourit en entendant des bruits de pas se diriger vers moi.
Il entrouvrit la porte, laissant passer sa tête à l'extérieur et me dévisagea.
──Qu'est-ce que tu veux ?
Mon sourire se fana en voyant ses cernes et sa mine fatiguée. Je m'avançais donc et le poussais légèrement pour pouvoir rentrer dans l'appartement.
──Hé qu'est-ce que tu fais ?
Il m'empêcha d'avancer davantage en posant ses mains contre mon torse.
──Pourquoi t'es ici ?
Ses sourcils s'étaient froncés et son visage s'était fermé. Je savais qu'il n'allait pas m'accueillir les bras ouverts...
N'osant pas avouer les raisons de ma venue, je fis diversion.
──Je t'avoue avoir un peu faim... Pas toi ?
Je lui lançais un sourire et me dirigeais vers sa cuisine ouverte.
──Non je n'ai pas faim.
──C'est pourtant l'heure de manger.
J'ouvrais ses placards pour y voir ce qu'il pouvait bien s'y cacher et je fus bien déçu. Ils n'étaient pas très remplis.
──Je t'ai pas non plus dépouillé, pourquoi tes placards sont presque vide ?
VOUS LISEZ
- poker ⁎⁺˳✧༚
Fanfiction(ᵖʲᵐ+ʲʲᵏ) ──Tu gagnes, j'te suce. Mais si tu perds, c'est toi qui m'suce. - 050918 ⁎⁺˳✧༚ (chapitres 1 à 3 corrigés)