body control

2.3K 237 84
                                    

Mon cœur tambourinait dans ma poitrine. Encore une fois j'avais été faible face à lui. Mes membres tremblaient encore et je tentais de calmer ma respiration.

Ces deux petits mots sortis de ma bouche, n'auraient jamais dû sortir, ils m'avaient simplement échappé. Lorsque ses lèvres s'étaient emparées des miennes, il m'avait été impossible de m'en détacher. Il m'avait fallu quelques instants pour réagir. Mais ces quelques secondes allaient très certainement jouer en ma défaveur.

Il fallait que je parte. La tentation de s'adonner à lui était trop forte, lorsque j'étais en sa présence.

Je finissais mon verre cul sec et me dirigeais vers la sortie du casino, avant qu'un bras ne me retienne.

──Kook... Ça va ?

Suga m'avait agrippé le bras et me regardait désormais.

──Tu t'en vas déjà ?

Il me demanda en voyant que je ne répondais pas, mais il fallait que je sorte d'ici, le plus vite serait le mieux.

──O-oui oui ça va, i-il faut que j'y aille, désoler...

Je lui adressais un petit sourire et me détachais de son emprise pour me diriger vers la sortie, sous son regard dubitatif. Il n'était pas con, je le savais. Mais l'importance était d'abord de sortir de là.

Je soufflais une fois dehors, puis respirais un bon coup l'air frais qui m'accueillait. Je pris ensuite la direction du parking, y ayant garé ma voiture.

──Oh, Jungkookie s'en va déjà ?

Je m'arrêtai, une boule venant directement se former au creux de mon ventre à l'entente de cette voix devenue bien trop familière.

──Alors, tu préfères le faire dans un parking, hm ? Je ne te pensais pas comme ça...

Je l'entendis rire, tandis que ses pas se rapprochaient dans mon dos. Quelques secondes après, je sentis deux mains se poser de part et d'autre de mes hanches, et un souffle effleurer mon cou.

──Jungkookie a perdu sa langue ?

Des frissons parcouraient désormais mon échine et mes dents vinrent instinctivement mordiller ma lèvre, le stress se propageant à une vitesse folle dans mes veines.

Je tentais de reprendre contenance en fixant un point invisible, mais mes mots ne furent que chuchotements.

──Tu ne vas donc jamais me laisser... ?

Un léger rire se fit entendre et ses mains m'entourèrent, jouant avec le col de ma chemise, avant qu'il ne fasse retentir sa voix dans de doux chuchotements.

──Non... Ses dents vinrent attaquer mon lobe avant qu'il ne continue. Je n'en ai pas envie... Ses mains vinrent ensuite défaire le premier bouton de ma chemise. Et je suis sûr que toi non plus. Puis le deuxième bouton sauta.

Je profitais malgré moi de ses caresses en me mordant violemment les lèvres et en serrant les poings. Au moment où sa main vint effleurer mon bouton de chair à travers ma chemise, je me détachais rapidement de lui et me retrouvais face à lui.

──Arrête ça.

Mon ton se voulait tranchant et agressif, mais j'avais senti ma voix se briser au dernier moment.

──Je ne suis pas un jouet !

Je sentais mes forces me quitter petit à petit et de soudaines larmes me monter aux yeux.

Après un court silence il s'avança vers moi, me faisant reculer jusqu'à ce que je percute la portière de ma voiture. Ses bras vinrent s'appuyer contre celle-ci, de part et d'autre de ma tête. Je me retrouvais donc coincé.

Mes yeux restaient fixés sur son cou, n'osant pas croiser son regard.

──Regarde moi Jungkook.

Sa voix rauque et autoritaire se fit retentir, et son souffle chaud s'échouait sur mes lèvres, tant il était près. J'étais immobile, mon cœur battait à la chamade, et j'étais certain qu'il pouvait l'entendre cogner contre ma cage thoracique. Mon regard n'avait pas quitté son cou, où je pouvais apercevoir une veine en ressortir.

Putain qu'est-ce que c'était sexy.

Inconsciemment, mon regard fut attiré par sa pomme d'Adam et mes lèvres me brûlèrent, trépidantes d'envie de venir l'embrasser, la lécher, la mordiller, la sucer, et la marquer.

Je déglutis en la voyant me narguer, titillant mon envie qui ne faisait qu'accroître.

Mon regard devenait d'ailleurs trop insistant, il finit par le remarquer, et un sourire prit place sur ses lèvres.

──Qu'est-ce que tu regardes ?

Chuchotements remplissaient ce parking vide de monde, et parler à voix haute était interdit, cela briserait l'instant, cela offusquerai le silence, qui prenait plaisir à nous observer, se délectant de l'atmosphère qui régnait.

──R-rien.

Je bégayais, et je tremblais. Mes mains s'accrochaient toutes deux à mon pantalon, essayant de garder leur calme, jusque-là elles y arrivaient.

Un nouveau sourire prit place sur ses lèvres et ses doigts vinrent se mêler dans mes cheveux, rapprochant également son corps du mien.

──Jungkookie...

Sa voix, qui sonnait presque comme un gémissement, vint effleurer mon échine. Ses lèvres pulpeuses se rapprochèrent des miennes tandis que ses mains descendaient vers ma nuque, chatouillant mes petits cheveux.

──Et si... On allait faire un petit tour chez toi ?

Mon oreille rougit par ses chuchotements tout près d'elle, faisant jalouser sa jumelle qui ne demandait qu'à recevoir le même traitement. Mes joues aussi prirent feu, faisant toutes deux leur timide, en réalité, elles espéraient se faire dorloter par ses belles lèvres rosées.

Ma voix, ne voulant pas se montrer par trop de raisons, restait caché, et, mon corps prit la relève ; mon visage se rapprocha.

Mon corps se chamboulait pour lui. Mon corps se battait pour lui. Mon corps réagissait à cause de lui.

Nos lèvres furent scellées, mes mains rejoignirent ses joues, mon torse rencontra le sien et le silence se délecta de nos échanges, le titillant de part nos souffles bestiaux.

Je sentis sa main quitter mes cheveux qu'elle venait de retrouver, pour passer derrière mon dos, attrapant la poignée. Il mit ainsi fin à notre échange, et m'ouvrit la portière.

──Monsieur.

Mes lèvres s'étirèrent dans un sourire, flattées de ce geste, et je me retrouvais quelques secondes plus tard, les mains sur le volant.

Froissé et frustré par ce moment trop court, le silence décida de nous suivre.

Je ne contrôlais plus mon corps.

Et me jetai dans la gueule du loup.

À ma merci. 

──────

on se demande de qui vient la dernière phrase (;

les parties du corps de jk sont bien mis en avant, tout comme le titre est assez explicite, j'espère que vous voyez bien que c'est toujours purement physique entre eux pour l'instant (:

je voulais essayer de reprendre un rythme régulier mais c'est le troisième trimestre alors j'ai un emploi du temps un peu plus chargé, excusez-moi 👉🏻👈🏻

- poker ⁎⁺˳✧༚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant