C'est avec la boule au ventre que j'étais arrivé tôt. Beaucoup plus tôt qu'habituellement. Les habitués n'étaient même pas encore là et moi, j'enchaînais les parties sans m'arrêter.
J'angoissais énormément pour ce soir. Et ça ne m'étais jamais arrivé.
Pour la première fois depuis des mois, j'avais peur de perdre. J'avais peur qu'on me détrône.
Ça semblait si irréel. Tout ce que j'avais construit, la réputation que j'étais parvenu à me forger... Aujourd'hui, tout allait sûrement être détruit.
J'avais chaud, mes mains étaient moites, la sueur me collait au front, et cette angoise grandissante consumait mes tripes.
Après un nombre incalculable de parties, je pris la direction du bar et bu d'un coup sec ma boisson aussitôt arrivée.
──T'as pas l'air bien toi..
Taehyung me fixait, ses bras étendus et ses mains posées à plat sur la surface de comptoir.
Je balançai ma tête de gauche à droite, mes yeux perdus dans la vague, sans prononcer un mot.
Je sentis Taehyung se baisser pour se mettre à ma hauteur, vu que ma tête était légèrement baissée.
──J'imagine que tu stresses pour ce soir, hm ?
Il semblait chercher ses mots pour me « rassurer », j'imagine. C'était plutôt touchant venant de sa part, lui qui aimait bien me taquiner sur ma relation inexistante avec l'autre con.
──Le grand Jungkook est en fait un petit lapin perdu ?
Je ris légèrement à son ton taquin, et secouai lentement la tête.
──Tu devrais te ressaisir et garder la tête haute, ça lui ferait trop plaisir de te voir comme ça. Il termine avant de me faire un clin d'œil et de se diriger vers un nouveau client.
Je sentis ensuite une présence s'installer à côté de moi et tournai donc la tête.
──T'es venu tôt..
──Je savais que tu allais venir tôt aussi.
Suga tourna la tête vers moi avant de poser un coude sur le comptoir.
──Enlève moi cette tête de déterré là, on dirait presque que tu t'attends à perdre.
°°°°°
J'avais passé tout le reste du temps avec Suga. Soit au total presque 3 heures.
Il m'avait forcé à ne plus jouer au poker avant ce soir et il avait eu raison. À quoi ça aurait bien servi ? Ce n'était pas contre n'importe qui que j'allais jouer, mais bien contre lui.
Mais à présent, la foule s'était réunie autour d'une table. Jimin y était déjà installé, avec deux trois débutants à ses côtés pour ne pas rendre plat le « match ».
──Ah Jungkook ! Je vois qu'on t'a fait passer l'info.
Il sourit, de ce sourire en coin, tout sauf amical.
Je lui rendis le même sourire et pris place au bout de la table, face à lui, tentant de cacher toute l'angoisse et la peur qui avaient pris possession de moi.
Le croupier attendit que la foule se calme ── elle n'avait pas arrêté de chuchoter depuis mon arrivée ── et annonça que la partie pouvait à présent commencer.
Les cartes furent distribuées, les jetons posés sur la table et la partie pouvait bel et bien commencer.
Les manches s'enchaînaient, sans que je ne vois le temps défiler.
VOUS LISEZ
- poker ⁎⁺˳✧༚
Fanfiction(ᵖʲᵐ+ʲʲᵏ) ──Tu gagnes, j'te suce. Mais si tu perds, c'est toi qui m'suce. - 050918 ⁎⁺˳✧༚ (chapitres 1 à 3 corrigés)