no more lies ?

2.2K 233 88
                                    

──Non.

Il s'était empressé de répondre, tandis que je me rapprochais de son oreille pour venir jouer avec son lobe. Je sentais sa respiration s'accélérer, et son torse se lever rapidement. C'est qu'il commençait à paniquer.

Je me redressais ensuite, m'asseyant sur son bassin en dépliant mes jambes de chaque côté de celui-ci. Mes mains vinrent se poser contre son torse.

──Détache-moi...

Sa voix s'était brisée et ses mains, toujours attachées, étaient venues se poser sur son torse pour effleurer les miennes. Il tentait sûrement de m'amadouer.

──Jungkook...

Ses doigts étaient désormais entrain de jouer avec les miens.

──Enlève-moi ça...

Il n'avait cessé de parler doucement depuis qu'il avait compris qu'il ne maîtrisait plus la situation.

──Je suis quoi pour toi ?

Nous nous fixions, attendant de voir lequel de nous deux détournerai le regard en premier.

──Un vide-couilles ? Un jouet ? Tu ne m'as pas répondu.

──J-je sais pas...

Il avait vite répondu et détourné le regard. Je continuais de l'observer, je voulais savoir à quoi il pensait. Car à aucun moment, lui, n'avait pensé à mes propres sentiments, à ce que je pouvais ressentir. Il avait d'abord pris ma place de premier, et ensuite s'était joué de moi, s'amusant avec mon corps comme il en avait envie, et sans même se soucier de ma personne.

──Tu t'en fous, de moi, c'est ça ?

Il secoua la tête de gauche à droite.

──Alors quoi ? Monsieur a perdu sa langue ? J'ai pas toute la nuit moi, alors répond ou je te laisse comme ça et je m'en vais.

Il secoua de nouveau la tête, cette fois plus énergiquement.

──Tu ne ferai pas ça...

Son visage abordait un petit sourire crispé tandis que je dégageai mes mains des siennes.

──Bien sûr que si.

J'attendais toujours, les bras désormais croisés et les sourcils froncés.

Son regard était rempli de détresse, alors mon propre regard s'adoucit. Je voulais juste une réponse de sa part.

──Je... Je veux juste une réponse claire, j'en ai marre d'être dans le doute.

Je décroisais les bras, posant de nouveau mes mains sur son torse.

──Je sais pas vraiment... Pour être honnête.

Sa langue vint mordiller sa lèvre inférieure. Il semblait en pleine réflexion, alors je ne l'interrompis pas. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde réellement, pour tout avouer.

──Au début, je pensais juste te baiser quelques fois et c'est tout, je l'avoue.

Mon cœur se serra, mais je m'y attendais, en quelque sorte.

──Mais je suis obsédé par ton corps...

Il avoua en rougissant légèrement, ce qui me surprit.

──Et j'aime... Enfin j'aime jouer avec toi...

J'haussai les sourcils.

──Donc je suis un jouet c'est ça ?

- poker ⁎⁺˳✧༚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant