obsession

2.4K 275 113
                                    

Je ne l'avais aperçu que quelques secondes.

Mon regard avait été attiré par sa démarche, se faisant féline, et que je ne remarquais que maintenant.

L'espace d'un instant, plus rien ne m'importait, à part lui.

Cependant on me fit vite revenir sur terre.

──Alors comme ça, on ne donne plus de ses nouvelles pendant trois jours hm ?

Je ne remarquai que maintenant tout ce beau monde, face à moi, ayant le dos contre le comptoir j'avais une vue sur tout le bar.

Hoseok venait de prendre la parole, debout accoudé au comptoir, un verre à la main, le sirotant tout en me fixant de ses yeux sombres. Il était à ma gauche.

Suga était assis, bien droit mais la tête tournée vers moi, un verre dans les mains. Lui, il était à ma droite.

Namjoon et Jin eux, étaient face à moi, debout, les bras croisés.

──Même moi, je me serai presque inquiété.

Je me retournai pour découvrir Taehyung, en train d'essuyer un verre, un sourire en coin.

Et en le voyant, j'avais ri, légèrement. En fait, j'appréciais retrouver son côté taquin.

Hoseok vint enrouler son bras autour de mes épaules, m'incitant à parler.

──J'avais juste besoin de repos... C'est rien.

Je souriais pour me donner contenance. Puis je les regardai un à un. Hoseok semblait me croire, Jin lui, avait plissé des yeux, mais je savais qu'il n'allait pas plus m'en demander, Namjoon avait juste haussé les épaules. Et quand mon regard rencontra celui de Suga, je pu très facilement le déchiffrer.

Prend moi pour un con aussi, c'est ce qu'il disait, très clairement.

Hoseok commanda de suite un verre pour moi au moment même où le mentholé s'était éclipsé sans un bruit, se dirigeant vers l'extérieur. Il n'avait pas eu à parler. J'avais naturellement compris qu'il m'attendait dehors.

Je ne pus refuser le verre et restai avec eux quelques minutes avant de m'éclipser à mon tour le rejoignant.

Il était là, accoudé à la rambarde, les yeux dans la vague.

La lune était à présent haut dans le ciel, et celui-ci était d'ailleurs recouvert d'étoiles. Par moment, elles décoraient la nuit de leur douce lueur.

Je m'avançai, soudainement fébrile, pour me retrouver à ses côtés.

Il m'était impossible de lui mentir. Et il le savait le con.

Je m'apprêtai à prendre la parole, mais les mots restèrent bloqués au fond de ma gorge. Je sentais les larmes arriver, avec une rapidité que j'avais rarement eu l'occasion de connaître. Alors je reportai directement mon regard face à moi, y mettant toute ma force pour faire partir ces maudites larmes.

Je ne pouvais pas me permettre de lâcher de nouveaux sanglots pour lui.

Mais je compris bien vite que j'avais échoué. C'était peine perdue, et je le réalisai au moment où je m'étais tourné vers lui, la vision brouillée, il me remarqua et se retourna.

Je sentis ma tête se baisser, sous la honte et la colère, avant qu'elle ne vienne se poser au creux de son cou, mes yeux le mouillant légèrement.

Suga n'était pas tactile, mais il vint de suite m'entourer de ses bras, me donnant tout le réconfort dont j'avais besoin.

J'avais été faible. Si faible.

- poker ⁎⁺˳✧༚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant