first round

3.1K 346 211
                                    

23h

Bon bah c'est l'heure hein.

Je suis resté deux heures affalé comme un boulet sur le comptoir. J'ai du prendre quelques verres, cinq gros max. Puis j'ai fait la discussion avec le serveur, Taehyung. Il est plutôt sympa en fait.

──Hey, fit une voix tout en me secouant le bras, c'est pas l'heure de ta partie contre le nouveau ?

──Mais vous êtes tous au courant ? Dis-je en relevant la tête vers le serveur.

──Oui, me sourit Taehyung.

Je me lève donc, pose la monnaie sur le comptoir et me dirige vers mon refuge ; les tables de poker.

Voyant une foule assez importante autour d'une table, je m'y dirige et tombe sur le blond.

──Pile à l'heure Jungkook, sourit-il.

Mais pas avec le beau sourire, non non, avec le sourire en coin, le sourire malicieux.

Je respire un bon coup. Tout ce que j'ai à faire c'est de rentrer dans son jeu, de gagner la partie et de me faire sucer. Rien de plus simple.

Nous nous installons donc à une table, nous sommes cinq participants.

Nous nous mettons d'accord sur la valeur de tous nos jetons de départ. Nous jouerons cette partie avec 11 000 000 wons.

Jimin est en face de moi, affichant un sourire diabolique. J'espère qu'il sait que c'est lui qui va perdre.

Nous nous fixons quelques instants avant que Jimin ne détourne le regard. J'en profite alors pour le détailler un peu plus. Et mon regard est tout naturellement attiré par ses lèvres.

Elles sont carrément bandantes. Un pur délice. Sans m'en rendre compte j'humidifie les miennes. J'ai vraiment envie d'avoir ses lèvres autour de ma queue.

──Jungkook ?

Jimin me sort de mes pensées. Il a sûrement remarqué que je le fixais puisqu'il sourit fièrement. Je lève alors les yeux au ciel. Pourquoi il sourit ? Il se croit beau ?

Ouais il est canon mais c'est bon on va pas en faire tout un plat.

Je me redresse et me concentre. La partie commence.

Les cartes sont distribuées faces cachées.

Je soulève discrètement mes deux cartes et observe ensuite les trois cartes posées au centre de la table.

J'ai clairement une main de merde.

Je possède un huit de cœur et un sept de pique. Les cartes au centre de la table sont relativement des cartes hautes. Un roi, une dame et un neuf.

Si un valet et un dix sortent, je pourrai avoir une suite ; sept, huit, neuf, dix, valet, dame. J'ai peu de chance.

Je relève la tête et observe les joueurs autour de la table. L'homme à ma droite fume un cigare, l'air serein. Il bluffe.

L'homme à ma gauche ne reflète aucune expression. Il a sûrement une bonne main mais s'efforce de garder une mine impassible.

Nous sommes six autour de cette table. Et j'ai déjà joué avec quatre d'entre eux. Je sais donc, grâce à leurs expressions, les objectifs et futures mains de chaque joueur hormis Jimin.

C'est l'avantage dans ce casino, je connais tous les joueurs de poker. Ils se sont tous testés à moi lorsque j'ai battu Suga. Alors je connais les techniques de chaque joueur de poker et surtout, je connais les techniques de chaque joueur autour de cette table.

Je doute que Jimin ait analysé le jeux de chaque joueur dans ce casino comme moi je l'ai fait.

J'ai l'avantage sur lui.

Cinq cartes sont à présent au centre de la table. J'ai une paire de huit.

Les deux hommes à côté de Jimin se sont couchés.

Et c'est le moment de relever nos cartes. L'homme à ma droite n'a rien, je le savais. L'homme à ma gauche à une double paire ; dame et roi, bonne main.

Et Jimin, une paire de dame. C'est l'homme à ma gauche qui remporte le pot.

La deuxième manche commence et se termine vite.

C'est Jimin qui l'a remporté.

Les manches s'enchaînent.

Jimin ; moi ; moi ; Jimin ; l'homme à ma gauche ; l'homme en face ; moi ; Jimin.

Il ne reste plus que nous deux. Les autres joueurs ont tout misé. Jimin a plus de jetons que moi, alors il mise de sorte à ce que je fasse tapis.

Et je fais tapis.

Quand Jimin retourne ses cartes, j'y vois un brelan de neuf.

Il sourit fièrement, pensant qu'avec cette main il m'a battu.

Mais je retourne fièrement mes cartes que je jette au centre de la table, laissant aux autres découvrir une suite et je récupère le pot. Jimin n'a presque plus de jetons et les autres joueurs n'en ont déjà plus.

Son visage n'a pourtant pas perdu son sourire en coin. De toute façon c'est bientôt la fin.

Plus qu'une manche et je le finis.

On va voir si tu souris encore dans quelques minutes.

Les cartes sont redistribuées. Et après quelques minutes encore de jeu, le vainqueur est sans appel. Moi.

Les cartes sont rangées et la foule se dissipe.

──Il a du potentiel le nouveau.

Suga m'entoure les épaules de son bras et nous dirige vers le bar. Je tourne la tête pour essayer d'apercevoir la mine déçue par la défaite de Jimin mais rien. Je ne le vois pas.

──Ouais...

Ça me fait chier de l'admettre mais Jimin sait très bien cacher son jeu. Il est dur à cerner. Et c'est très important au poker. Puis il avait un gros avantage lui aussi. Personne ne savait s'il était un bon joueur ou non.

Dans ce casino, tout le monde à déjà affronté tout le monde, et plusieurs fois d'ailleurs, alors on connaît les techniques, les bluffs de chacun, et on a tendance à adapter notre jeu en fonction de la personne en face de nous. Je m'explique.

Par exemple, si vous savez que le joueur face à vous est mauvais, votre jeux va changer et vous allez miser n'importe quand et surtout beaucoup ── ce que font les mauvais joueur ──.

Suga et moi nous retrouvons au bar accompagnés de Seokjin.

Puis une touffe violette s'approche vers nous.

──Les gars c'est ma tournée ! Crie Namjoon en s'affalant sur le bar.

Il commande quatre verres de whisky et se tourne vers nous le sourire aux lèvres. 

──────    

désolé pour mon retard de presque deux semaines... je reviens avec un petit chapitre en plus sorry sorry

c'est pas le chapitre principal de la ff ni l'affrontement le plus tendu et le plus important entre jimin et jungkook, vous aurez du plus lourd dans les chapitres avenir :) (pas de suite de suite bien sûr) donc je ne l'ai pas extrêmement développé, désolé

j'ai pas mal bossé sur le plan de cette ff, et j'ai pas mal de "résumé" de chapitres en réserve, manque plus que je les écrive :)

concernant les updates, j'en ai aucune idée. j'ai pas réussis à sortir un chapitre par semaine, je suis quelqu'un de mal organisé malheureusement... mais je vais essayer de mieux m'organiser, de me faire un emploi du temps et de sortir un chapitre par semaine ou alors tous les 10 jours par là

en espérant que ça vous à plu, on se retrouve pour un chapitre un peu lemoneu ( ͡° ͜ʖ ͡°)

- poker ⁎⁺˳✧༚Où les histoires vivent. Découvrez maintenant