A la fin de la journée, je sens que ma tête est sur le point d'exploser. Les profs nous ont donné une tonne de devoir et je n'ai nullement envie de travailler. Depuis ma rencontre avec Alex dans les couloirs, je me sens comme libérée d'un poids. Je sais que je pensais être amoureuse de lui, mais je suis persuadée que ce n'est pas le cas. Je ne suis clairement pas prête à tomber amoureuse et surtout pas d'un gars comme Alex. Tyler est plus mon genre. J'aime les bad boys... Cependant, chaque fois que je me dis cela, l'image d'Alex et moi sous la douche ravive une sorte de flamme dans mon cœur. Une flamme que je m'empresse d'éteindre.
Seule bonne nouvelle de la journée : j'ai eu la chance de ne pas croiser cette garce de Rachel. Il n'aurait manqué plus que cela. C'est elle qui m'a mise dans cette situation délicate avec Alex et rien que pour ça, je veux la détruire. Je ne vois alors qu'une solution s'offrir à moi : lui mettre une bonne raclée au Wicked Game, sans Alex en tant qu'atout.
Je retrouve Lindsay à la sortie des cours et lui parle d'un projet que j'ai commencé à élaborer :
—Bon Lindsay... Toi et moi détestons Rachel au plus haut point, pas vrai ?
—Euh oui...
—Donc je te propose qu'on organise la plus grosse soirée de l'année chez moi, afin qu'on rattrape notre retard sur le Wicked Game et que l'on fasse tomber Rachel !
—Mais Harley, penses-tu que c'est vraiment la chose qui lui importe le plus, de gagner ?
—Oui, de ce que j'ai vu, crois-moi cette victoire lui ferait plus plaisir que n'importe quoi... C'est pour ça que je vais la récupérer !
—Moi je pense que c'est de te blesser qui lui ferait plaisir...
J'arque un sourcil, ne comprenant pas où est-ce que Lindsay veut en venir. Elle poursuit :
—Depuis le début de l'année, elle fait tout pour te faire du mal...
—Elle ne m'a pas fait de mal.
—Vraiment ?
—Oui.
—Et la soirée du Nouvel An ? Tu étais en larmes...
Je m'empresse de poser mes mains sur sa bouche, afin que personne n'entende ses propos. Je la menace :
—Ne t'avise pas de raconter cette histoire à qui conque, sinon je m'occuperai personnellement de ton cas !
Ce sont des menaces en l'air et Lindsay le sait bien. Je ne suis pas une méchante. Cependant, je ne veux pas que tout le monde soit au courant de la vraie version du Nouvel An. Seuls Rachel, Alex, Lindsay et moi sommes au courant de ce qui s'est réellement passé.
—Lindsay, l'imploré-je, j'ai vraiment besoin de toi...
—Pourquoi ?
Son sourire malicieux montre qu'elle veut que je lui dise, ce que je n'ai pas envie de dire. Je joue l'ignorante :
—Pourquoi quoi ?
—Pourquoi as-tu besoin de mon aide, Harley ?
—Pour faire tomber Rachel, je te l'ai dit...
—C'est la version officielle, mais en réalité ?
—Lindsay, ne crois pas n'importe quoi...
—Je ne crois pas n'importe quoi, je vois juste que tu éprouve quelque chose de réel envers Alex Scott...
—Non, ce n'est...
—Arrête de te voiler la face ! Tu sais, ce n'est pas grave de tomber amoureuse, c'est même quelque chose d'extraordinaire !
VOUS LISEZ
Wicked Game | 2
Novela JuvenilAprès une soirée du Nouvel An désastreuse, Harley souhaite tout oublier et tout reprendre à zéro. Quitte à ne plus adresser un regard celui à qui elle a laissé une place dans son cœur. Mais ses plans risquent d'être remis en question, avec Rachel da...