Épilogue

793 53 34
                                    

—Et voilà ma chérie ! Tu es absolument parfaite !

—Merci Maman !

Olivia, ma fille, me serre dans ses bras, tâchant de ne pas défaire la natte que je viens de réaliser dans sa chevelure dorée. Ma petite de quatre ans me ressemble comme deux gouttes d'eau. Son frère ainé de deux ans, lui, est le portrait craché de son père.

Je pars à la recherche de mon fils, qui est en train de se faire taquiner par son père. Je gronde ce dernier :

—Alex, laisse Toby tranquille.

—Oui madame Scott.

Il tire une révérence avant de donner encore quelque chatouille à notre fils.

Alex et moi ne nous sommes plus quittés depuis le lycée. Et il y a sept ans, le jour de mes vingt-trois ans, il m'a épousé. Un an plus tard, Toby est arrivé, ce qui fut une réelle bonne surprise. Puis, Olivia l'a suivi deux ans plus tard.

Côté professionnel, j'ai monté une agence de voyage, qui est aujourd'hui numéro un dans le pays. Je me suis dit que mes nombreux voyages m'offrent une expérience suffisante pour conseiller les gens. Quand mon entreprise a pris une ampleur importante, j'ai dû faire appel à un manager en marketing, qui se trouve être Rachel. Oui, je parle bien de Rachel Page. Son talent pour la stratégie lui prédestinaient ce métier. Et aussi étrange que cela puisse paraître, nous nous entendons bien. Je dirais même que l'on s'apprécie.

Je suis interrompue dans mes pensées, par la voix d'Olivia qui demande :

—Quand est-ce qu'elle arrive Tata Lindsay et Tata Erika.

—Bientôt, répond Alex en m'interrogeant du regard.

Alors que j'allais appeler Lindsay, celle-ci sonne à la porte de chez nous.

—Hey, s'écrie-t-elle en attrapant mes enfants dans ses bras. Vous m'avez manqué les loulous.

J'accueille sa compagne Erika, tandis qu'elle offre deux paquets cadeaux aux enfants.

—Salut, la salué-je enfin.

—Harley ! Ce que tu m'as manqué !

Alex se moque :

—On s'est vu hier, les filles. En plus, vous habitez à dix minutes de chez nous.

Lindsay lui tire la langue, puis je l'invite elle et sa compagne à nous rejoindre dans le salon.

Lindsay considère Toby et Olivia comme ses neveux, puisqu'Alex et moi sommes enfants uniques, nous avons trouvé cette démarche sympa pour les enfants.

—On a une nouvelle importante, déclare Erika en se frottant les mains.

J'attend avec impatience et Lindsay dit finalement :

—Nous allons nous marier !

Je pousse un cri de joie très aigu, ce qui fait sursauter Alex. Ce dernier s'adresse ironiquement à Erika :

—Regarde dans quoi tu t'embarques...

Je lui donne une tape sur l'épaule et félicite mes amies :

—Bravo ! Je suis si contente pour vous.

—Merci Harley.

Tandis qu'Erika accompagne Alex pour déboucher une bouteille, Lindsay me confie :

—Merci pour tout.

—Pour ?

—Tout. C'est toi qui m'as vraiment permis de m'affirmer avec le Wicked Game.

Je frissonne à l'énonciation de ce jeu. Lindsay poursuit :

—Avant j'étais invisible et je n'osais pas parler aux garçons. Grâce à toi, j'ai été « obligée » de les draguer, ce qui m'a permis de me rendre compte que cela ne me correspondait pas.

—De rien ?

Lindsay ricane :

—C'est plus que ça Harley. En plus de m'être affirmée au niveau caractériel, tu m'as fait comprendre que le regard des autres sur mon bonheur ne comptait pas.

Ses mots m'émoient aux larmes, ce qui la fait pleurer aussi.

Quand je suis arrivée à Los-Angeles, je pensais seulement rester un an et repartir à l'autre bout du monde. J'étais loin de m'imaginer tout ce qui m'attendait. Le bonheur, une vie de famille, de amis pour la vie...

La vie est un long jeu. Un jeu, où nous seuls avons le pourvoir de tout changer, afin de remporter la partie.

***

Voilà !

Wicked Game est fini. J'espère que vous n'êtes pas trop triste.

😍Avez-vous aimé l'histoire (tomes 1 & 2) ?

😍Quelle partie avez-vous préféré ?

😍Quel a été votre moment préféré ?

😍Et celui que vous avez moins aimé ?

😍Quel a été votre personnage préféré et celui que vous appréciez le moins ?

😍Dites-moi tous vos retours sur l'histoire !

En tout cas, merci d'avoir suivi les aventures d'Harley jusqu'au bout !

Je suis en train d'écrire une nouvelle histoire, mais je ne sais pas encore quand est-ce que je le publierai... Je vous tiens au courant sur insta (wattpadcaroline) et je créerai une partie ici, pour vous informer de sa sortie.

Sur cette nouvelle histoire, je publierai un chapitre par jour, donc je compte en avoir quelques uns d'avance, avant de m'y mettre😁

Bref, merci de votre soutien, de vos retours sur l'histoire !

xoxo❤️

Wicked Game | 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant