Alex et moi avons passé une nuit, on ne peut plus torride. Cette attente amoureuse entre nous a créé un véritable désir, qui s'est enfin exprimé hier soir.
—Hey, me salue-t-il tandis que j'ouvre doucement mes paupières.
Son visage est la première chose que je vois aujourd'hui, signe que je passerai une excellente journée.
—Salut, chuchoté-je.
Alex dépose ses lèvres sur les miennes, ravivant des souvenirs de la veille.
—Bon, commence Alex en se détachant de moi. On va devoir aller en cours...
Je grogne à l'idée que je vais passer la journée entière au lycée. Avant que je n'aie eu le temps de dissuader Alex d'y aller, ce dernier fil déjà se préparer, tandis que je me laisse tomber sur le matelas.
En attendant que mon amant (?) se prépare, je me munis de mon téléphone et envoie un message à Lindsay :
Moi : J'ai tellement de chose à te raconter ! A toute à l'heure.
Puis, je remarque que mon père m'a lui aussi envoyé un message :
Papa : Ma chérie, finalement je rentre ce soir de Seattle. S'il te plaît, je souhaiterai qu'on dîne tous les trois.
« Tous les trois » ? Je comprends rapidement qu'il me parle de sa copine de Seattle. Pourquoi ne pas me le dire clairement ? Je lui réponds un simple « Ok » et rejoins Alex sous la douche.
***
Je ne sais pas s'il s'agit de l'effet Alex Scott, mais cette journée au lycée est réellement parfaite. Mon professeur d'économie nous a rendu les interrogations que nous avions réalisés juste avant que je ne parte à Cuba et j'ai majoré ! Puis nous avons eu notre cours d'espagnol ou monsieur Diaz nous a proposé de faire un rapport de notre voyage pour le journal du lycée. Nous avons formé des groupes de travail et c'est naturellement que je me suis associée avec Ivy, Rafael et Alex.
Tandis que nous résumions notre visite du musée Ernest Hemingway, Rachel m'interpelle :
—Harley.
Je me retourne et fais face à la reine des garces. Je remarque qu'elle s'est coupé les cheveux au carré. Cela me coûte énormément de l'admettre, mais ça lui va super bien.
—Quoi ?
—Viens.
J'arque un sourcil et lance un regard inquisiteur à Alex, qui semble autant perdu que moi. Rachel sort de la salle et s'aperçoit que je ne la suis pas, alors elle relance :
—Viens.
Curieuse de savoir ce qu'elle a à me dire, j'obéis. Nous nous mettons dans le couloir face à face, bras croisés sous la poitrine. Je détaille son visage et tente de lire son comportement, mais sans succès. Finalement, elle me prévient :
—Arrête tes contacts avec Alex.
—Pourquoi ?
Elle semble étonnée que je ne m'énerve pas. C'est ce qu'elle souhaitait ? Tant pis, elle n'aura pas ma colère.
Elle recommence :
—Je te dis de couper tes contacts avec Alex.
—Et moi je te demande pourquoi ?
—Et bien je sais qu'il s'est passé quelque chose entre vous à Cuba ou après. Et si tu ne veux pas que je t'étripe, lâche-le.
—Non.
Je la sens bouillonner, ce qui me procure une joie intérieure immense. Rachel tente de m'intimider en se rapprochant de moi :
—Alex est venu vers toi, car je l'ai laissé tomber.
VOUS LISEZ
Wicked Game | 2
JugendliteraturAprès une soirée du Nouvel An désastreuse, Harley souhaite tout oublier et tout reprendre à zéro. Quitte à ne plus adresser un regard celui à qui elle a laissé une place dans son cœur. Mais ses plans risquent d'être remis en question, avec Rachel da...