Plus les semaines passent, plus je regrette la tournure qu'a prise le Wicked Game. Chaque jour se ressemble et rien ne vient pimenter cela. Tout cela, sans parler du fait que Rachel se pavane aux bras d'Alex, ce qui m'affecte plus que cela ne le devrait.
Je prends une profonde inspiration, afin de m'ôter ces pensées de ma tête. Depuis la rentrée, je m'ennuie, rien d'intéressant n'a lieu.
—Harley, tu m'entends ?
Lindsay agite sa main devant mes yeux, me sortant de ma rêverie.
—Oui Lindsay, tu disais ?
—A quoi pensais-tu ?
—Rien.
—Ce rien s'appelle-t-il Alex ?
—Non.
Lindsay est beaucoup plus à l'aise avec moi maintenant et n'hésite plus à s'exprimer :
—Tu mens !
—Je préférais encore le temps où tu me respectais et me considérais comme une divinité.
— « Une divinité » ? Tu y vas un peu...
—Bon, on parlait de quoi ?
—Je disais donc, que c'est aujourd'hui que l'on saura qui est-ce qui part à la Havane !
Un sourire sincère se dessine sur mon visage. En voilà une bonne nouvelle ! Je rêve de ce voyage depuis le début. J'espère sincèrement en faire partie.
Lindsay et moi sortons de la cantine et nous retrouvons coincées parmi une centaine d'élèves.
—Mais c'est quoi ce troupeau, râlé-je.
—Il y a la liste pour la Havane, m'explique un garçon.
Lindsay et moi nous échangeons un regard rempli d'excitation et de stress. Si seulement l'une d'entre nous était retenue ? Mon amie passe sa main dans mon dos et nous suivons le mouvement vers cette fameuse liste.
A l'approche de celle-ci, je parviens à entendre des cris de joie et de déception. Espérons que Lindsay et moi sommes dans la première catégorie.
—Yes ! On y est, s'exclame la voix de la personne que je déteste le plus dans ce lycée.
—Rachel et Alex y vont, remarque Lindsay.
Mon cœur commence alors à battre à tout rompre. Que va-t-il s'y passer si je suis prise. Serait-ce pire si je n'y suis pas ?
J'arrive enfin à lire les prénoms de la liste. Je la lis une fois et vois le prénom de Lindsay.
—Félicitations, lui dis-je en me tournant vers elle, tu es prise.
—Trop bien ! Et toi ?
Je reporte mon attention sur la liste comportant vingt noms. Plus mon regard descend, moins je me dis que j'ai de chances d'y aller. Au vingt-huitième prénom, le mien n'est toujours pas apparu. J'ai l'impression de mettre une éternité à lire cette liste, mais en réalité je ne fais que la relire. Mon nom n'y est pas inscrit.
—Harley...
Je stoppe Lindsay d'un geste de la main. Je sais que ça part d'une bonne intention, mais je n'ai envie de parler à personne.
Je me retire de la foule, à la recherche d'un peu d'air pur. Je n'arrive pas à réaliser que je n'ai pas été retenue pour le voyage. Ce n'est pas logique, je suis l'une des meilleurs en espagnol. Alors pourquoi ? Pour obtenir des réponses, je vais voir monsieur Diaz.
VOUS LISEZ
Wicked Game | 2
Teen FictionAprès une soirée du Nouvel An désastreuse, Harley souhaite tout oublier et tout reprendre à zéro. Quitte à ne plus adresser un regard celui à qui elle a laissé une place dans son cœur. Mais ses plans risquent d'être remis en question, avec Rachel da...