-Chapitre 3-Que la meilleure gagne !

692 53 9
                                    

La fête de Rachel approche à grands pas et je suis plus impatiente que stressée. Toute la semaine s'est déroulée à vitesse folle et Dieu merci, je n'ai croisé ni Rachel, ni Alex. Par ailleurs, des rumeurs courent au lycée, comme quoi ils formeraient un couple. Rumeurs auxquelles je n'accorde aucune importance !

Ce soir, Lindsay vient chez moi pour que l'on se prépare ensemble pour la soirée de notre « chère » amie Rachel Page.

En sortant de ma douche, je découvre mon amie assise en tailleurs sur le lit, les yeux rivés sur son écran. Lorsqu'elle lève le regard vers moi, elle m'interroge :

—Vas-tu participer au voyage à Cuba ?

—Il va avoir lieu ?

—Oui, monsieur Diaz vient de poster un message sur le site de l'école avec les informations nécessaires.

Je tends la main vers Lindsay, qui me prête son téléphone portable, afin que je consulte la nouvelle. En effet, ce voyage devrait se tenir dans un peu moins de deux mois, à Cuba. Je m'exclame :

—Bien-sûr que je vais en faire partie ! Pas toi ?

Lindsay hausse les épaules et m'explique :

—Je ne sais pas trop... Rachel va sûrement...

—On s'en fout de cette fille. Ce qui compte c'est ce que tu veux ! N'as-tu pas toujours rêvé de découvrir Cuba et sa culture ?

Un léger sourire fend les lèvres de mon amie, qui finit par abdiquer :

—T'as raison, je ne vais pas laisser Rachel me gâcher une occasion pareille !

—Cool, c'est exactement ce que je voulais entendre !

Sur ce, je m'éloigne de mon lit et me dirige vers mon armoire prendre de quoi m'habiller. Je lâche ma serviette, découvrant de ce fait, mon corps entièrement nu. Je sais que Lindsay est derrière moi, mais cela ne me gêne pas, je ne suis pas de nature pudique. Cependant, cela n'a pas l'air d'être le cas de mon amie.

—Heu... Harley ?

J'enfile une culotte et un soutien-gorge avant de lui faire face :

—Oui ?

—Heu...

La pauvre, elle est totalement perdue. Je souris et la devance :

—Non, je ne suis pas pudique. En revanche, si cela te dérange, je suis désolée.

—T'inquiète, j'étais juste... surprise.

Je me retourne et plonge dans ma garde-robe, afin de trouver la tenue idéale pour ce soir. La tenue qui va me permettre de me remettre dans le Wicked Game.

***

Déjà une heure que la soirée a commencé, que je ne suis plus apte à réfléchir correctement. Par chance, Rachel ne se préoccupe pas de moi et n'est pas là pour me gâcher une seconde fois ma soirée.

Je suis avec Lindsay et nous sommes assises sur le canapé du salon, à attendre le prince charmant.

—Tu regardes quoi ?

Lindsay tourne la tête vers moi, puis je lui désigne son téléphone portable qu'elle consulte depuis un bon moment. Elle rétorque :

—Rien.

—Comment ça rien ? Je vois bien que tu es en train de stalker quelqu'un sur les réseaux sociaux...

Malgré que l'on soit quasiment dans le noir complet, je devine la rougeur monter à ses joues. J'insiste :

Wicked Game | 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant