Je me diriges vers vers la maison des Bakugou, je n'y suis plus retourné depuis très longtemps, Kacchan m'invitait à passer des journées chez lui mais un jour il a soudainement changé et a placé une barrière entre nous deux, quoi que je faisais je me prenais toujours une remarque négative de sa part. Peut être qu'il me détestait et c'est sûrement le cas encore aujourd'hui mais c'est le seul qui m'a clairement fait comprendre ce qu'il attendait de moi, il ne parlait pas dans mon dos mais me disais les choses en face, il ne m'a jamais menti et même si il refusait souvent, il acceptait de m'aider pour des choses comme les devoirs alors que les autres inventaient des excuses pour ne pas m'aider. Je lui suis reconnaissant pour ça.J'arrive devant leur maison, je sonne et attend qu'on m'ouvre. C'est sa mère qui vient finalement m'ouvrir. Elle me laisse rentrer, j'enlève mes chaussures et m'avance dans le salon.
-Ça faisait longtemps que je ne t'avais plus vu Izuku, comment ça va depuis ? Et que me vaut cette soudaine visite ?
- Je vais très bien merci de demander et aujourd'hui Kacchan n'avait pas l'air très bien, je me suis un peu inquiété.
- C'est gentil de passer le voir pour ça, je suis désolée que mon abruti de fils te cause des problèmes.
- Non c'est pas vraiment à moi qu'il en pose le plus...
- Ah bon, à qui alors ?
-La vielle pourquoi tu l'a laissé rentrer ?
- Il est venu pour toi tu pourrai au moins le remercier et ne me parle pas comme ça !
-Ouais c'est ça, t'es venu pour rien, tu peux te barrer.
-Content de voir que tu vas mieux que tout à l'heure Kacchan.Oh non qu'est-ce que j'ai dis, je vais me faire tuer puis découper en petits morceaux et enfin cuire à la poêle.
-Ouais. Dit-il en baissant le tête.
On a un gros problème, Kacchan est introuvable, je répète Kacchan est introuvable, nous avons perdu sa trace.
- T'es sûr que t'es pas malade ? Te voir aussi calme ça fait peur.
- Non je me sens bien.Et là c'est le bug. Un Bakugou Katsuki qui répond pas aux provocations c'est pas un vrai, nous avons un faux Kacchan devant nous.
-Bah alors mon fils on a bouffé un truc qui fallait pas pour que tu sois aussi gentil.
-Nan ça va.Nous nous regardons avec sa mère dans l'incompréhension la plus totale qui n'est jamais existée.
-Euh Izuku, tu veux rester pour manger ? J'ai un peu trop fait et Il faudrait s'en débarrasser.
- O-oui avec plaisir.J'envoie un message àa mère pour la prévenir que je mange chez les Bakugou, elle me répond que c'est pas grave et qu'elle devait aller chez une amie de toute façon.
Je reste encore perturbé par la gentillesse soudaine de Kacchan, je n'ai jamais vu ça. Je ne pense pas qu'il me raconte ce qui ne va pas mais j'essaierai d'en savoir le plus possible.
- Tu vas pas rester debout dans le salon, si ?
-Hein ? Heu non.
-Viens dans ma chambre, tu connais déjà pas besoin de faire la visite.
-O-oui.Je monte les escaliers menant à sa chambre, une fois arrivé devant la pièce, je constate qu'il y a une grosse marque d'impact sur sa porte, ça ne m'étonne pas. Je rentre dans sa chambre.
-Installe toi.
Je m'asseoi sur son lit et le regarde, lui s'assoit sur sa chaise de bureau qui se trouve à ma gauche.
-Kacchan qu'est-ce qui se passe, tu peux me raconter, je pourrais même t'aider.
- Tu peux pas m'aider pour un truc que je comprend pas.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Je veux dire que je comprend pas ce qu'il m'arrive.
- Mais tu vois bien la source du problème, non ?
-...
- Alors ? Si tu me le dis on pourra y reflechir ensemble.
-A TABLE !!
-ON ARRIVE !
- Tu me diras après le repas.
-...
VOUS LISEZ
Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-
ФанфикEt si Todoroki Shoto n'était jamais parvenu à rentrer à UA à cause d'un malheureux accident que se passerait-il pour toute la classe 1-A et surtout pour Midoriya ? La vie de notre petit Deku changera complètement lorsqu'il fera une rencontre qui ne...