Nous sommes lundi matin et aujourd'hui nous commençons nos stages. J'ai eu de la chance que quelqu'un ait finalement accepté de m'avoir comme stagiaire par contre je ne le connais pas du tout, je vais découvrir qui est cette personne dès que j'irais là-bas. All Might m'a dit qu'il avait été son ancien formateur mais je n'en sais pas plus sur son apparence ou encore ses techniques. En partant j'en profite pour dire au revoir au fantôme, il me répond d'un signe de main puis retourne à ses occupations.Je suis devant son "lieu de travail" si on peut l'appeler comme ça, c'est une grande maison endommagée par le temps. Il y a un panneau juste au dessus de la porte d'entrée qui s'apprête à se dévisser et à tomber au sol.
Je m'approche de la porte, frappe et attend quelques secondes en prenant une grosse bouffée d'air puis finis par me décider à franchir cette porte. J'ouvre cette dernière timidement.
- Excusez moi, je suis Midoriya Izuku... AAAAAAH IL EST MORT !!!
- Je suis en vie !
- AAAAAH IL EST EN VIE !!!Il faut arrêter de me faire peur ! J'ai cru qu'il était mort, il était au sol et il y avait un liquide rouge autour de lui, j'ai cru que c'était du sang ! Mais alors c'était quoi ce liquide ?
- Qui es-tu ?
- Je suis Midoriya Izuku, je suis venu pour le stage.
- Toshinori ?
- Non c'est qui celui-là !
- Qui es-tu ?
- Je suis Midoriya Izuku je viens de vous le dire.
- Ah.Je suis pas sorti de l'auberge avec lui. Je sens que ce stage va être long.
Pour ceux qui se le demandent, oui c'est un véritable enfer pour moi sans mon téléphone, il faut que je tienne encore deux jours et je pourrai le récupérer. Aller courage à moi-même !
Je suis un Phone-addict pour ceux qui l'avaient pas remarqué.Gran Torino m'a demandé de le combattre, c'est ce que je vais faire mais je devrais ? Enfin, c'est une personne âgée donc j'hésite un peu... S'il me demande de le faire c'est qu'il est conscient des risques n'est-ce pas ? J'ai pas le choix de toute façon.
Il me lance un couteau en plastique, évidemment, il allait pas me passer un vrai couteau. Il me fait signe qu'il est prêt à combattre alors je me lance.
Je vais tenter de lui faire une feinte en attaquant à droite avec mon couteau puis quand il se reculera pour l'esquiver je lui donnerais un coup dans le ventre.
Ok j'ai tout échoué, il avait prévu le coup que je lui aurai donné et avait donc attrapé mon bras gauche pendant que j'essayais de le poignarder avec le droit. J'ai essayé de retirer mon bras mais au lieu de réussir il a resserré encore plus m'empêchant totalement de le bouger, il en a profité pour me donner un coup dans le ventre. Je pousse un cri de douleur et me tiens le ventre comme si ça pouvait m'aider à avoir moins mal. Il s'éloigne d'un coup puis commence à courir un peu partout, ça aurait été ridicule si sa vitesse ne l'avait pas rendu presque invisible. Il me rappellerait Iida.
Après deux-trois minutes qui ont eues l'air de durer une dizaine de minutes pour moi je perds en me retrouvant à terre.
- Tu es encore faible gamin.
Gamin ? Je donne pas l'impression d'être aussi jeune qu'un enfant quand même ?
- Je sais, j'ai encore beaucoup à apprendre.
- Il faudrait que tu commences à revoir toutes les bases puis ensuite je t'apprendrais quelques astuces.
- Hai !Mon stage venait de commencer mais à cet instant j'ignorais qu'un événement comme celui-ci se produirait.
Nous sommes en fin de journée, je me suis entraîné toute la journée mais je n'arrive pas à progresser en tout cas pas assez rapidement à mon avis.
VOUS LISEZ
Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-
FanfictionEt si Todoroki Shoto n'était jamais parvenu à rentrer à UA à cause d'un malheureux accident que se passerait-il pour toute la classe 1-A et surtout pour Midoriya ? La vie de notre petit Deku changera complètement lorsqu'il fera une rencontre qui ne...