Après le Combat / Chap 19

507 30 25
                                    


J'ouvre lentement les yeux et perçois une lueur blanche. Je parviens à ouvrir complètement mes yeux. Je suis dans une chambre d'hôpital, on peut le voir grâce au bruit des machines résonnant dans mes oreilles et aux murs qui sont si blancs que s'en est déprimant. La porte vient s'ouvrir et laisse apparaître un infirmier, son regard croise le mien tandis qu'il sourit, rassuré.

- Vous êtes réveillé !

Je me redresse tandis que je suis pris d'un soudain vertige.

- Qu'est-ce que je fais là ? Je ne me rappelle plus de grand chose.
- Vous avez été attaqué par Stain, vous vous êtes évanoui suite à votre combat contre lui.

Stain ? Combat ?

Peu à peu les souvenirs me reviennent, je me souviens, je combattais Stain avec Iida-kun.

- Comment va Iida ?!!
- Il va bien, il n'a pas été aussi affecté par ce combat que vous.

Je soupire de soulagement. Iida-kun va bien, je suis content.

- Et l'autre personne qui était à terre ?
- Elle va bien aussi, ne vous en faites pas pour eux, le plus important c'est votre état de santé. Vous avez été blessé à plusieurs endroits de votre corps, vous avez eu de la chance de vous en sortir sans séquelles.
- Je dois rester combien de temps ici ?
- Encore quelques jours, vos blessures ne sont que superficielles mais elles restent nombreuses.
- Je vois. Vous avez prévenu ma mère ?
- Oui bien sûr, elle vous attend dehors, je la ferai rentrer une fois que j'aurai terminé de faire des analyses.

Il s'approche de moi et commence les analyses.

- Je suis ici depuis combien de temps ?
- Deux jours.
- DEUX JOURS ?!!
- Oui, vous êtes resté endormi pendant tout ce temps. Votre mère est souvent passée prendre de vos nouvelles.

Ma mère... Je sais que c'est fou mais j'aurai espéré que mes camarades viennent prendre de mes nouvelles aussi.

- J'ai terminé, je vais vous laisser avec votre mère.
- Merci.

Il sort de la pièce puis quelques secondes après ma mère rentre comme une furie dans la salle. Elle se jette dans mes bras et m'enlace du plus fort qu'elle peut comme si elle avait peur que je parte à nouveau.

- J'ai eu si peur Izuku ! Dit-elle en laissant des larmes couler le long de ses joues.
- Je suis désolé maman.
- Ne t'excuse pas ! C'est la faute de ce Stain !
- Il s'est passé quoi juste après que je me sois évanoui ?
- Je ne sais pas. Quand je leur ai demandé, ils sont restés très évasifs.
- Je vois...

Elle relâche sa prise me permettant de respirer enfin.

- Tes amis n'ont pas l'air d'avoir été mis au courant.
- Ouais... Je crois aussi...

Non j'y crois pas. Mes amis ne sont pas mes amis, ils ne viendront pas me voir.

- Qu'est-ce qui t'as pris d'aller te battre contre cet assassin ?! Tu aurais pu mourrir !
- Mais je suis là.
- Oui mais Izuku fais attention, je suis ta mère et je ne supporte pas de te voir te mettre en danger comme ça.

Je lui souris et lui dit que tout ira bien pour moi la prenant dans mes bras en même temps. Elle me serre à nouveau tandis que ses larmes cessent complètement de couler.

- Tu as le droit de sortir dans l'enceinte de l'hôpital mais il faut que tu fasses attention.
- Ok.

Au bout d'une heure, une infirmière informa ma mère qu'il fallait qu'elle parte. Ma mère partit déçue de ne pas passer plus de temps avec moi.

Je me retrouve seul, avec le bruit incessant des machines m'accompagnant. Mon regard se pose sur la table de chevet à côté de moi, il y a mon téléphone dessus. Ils me l'ont laissé ? C'est bizarre, c'est interdit normalement.

Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant