Aujourd'hui je dois retourner travailler, je vais devoir supporter toutes les insultes et les remarques. Ça redevient comme avant, on va recommencer à me juger et je me retrouverais seul à nouveau. Peut-être que même Todoroki me lâchera et partira trouver quelqu'un d'autre pour l'aider, s'il me quittait ça me ferait encore plus mal que si c'était des personnes comme Uraraka ou Iida, moi je tenais à lui, je lui faisait confiance enfin, je parle déjà au passé alors qu'il ne m'a encore rien dit.Bon faut que je me lève même si j'ai pas envie du tout.
Il est où Todoroki ? Il a pas dormi avec moi cette nuit, je pensais qu'il me rejoindrait après mais non. Il serait déjà parti sans rien me dire ?
Ça sent la bonne journée qui commence.
Je me prépare sans aucune motivation, je ne mange pas, j'en ai pas envie, j'ai perdu l'appétit depuis cette histoire.
Je m'inquiète, je ne le vois plus. Et si je ne pouvais plus le voir, et s'il était parti, et si... si il avait trouvé le repos ? Je me sens si triste rien qu'à cette pensée, je devrais être heureux pour lui et pour moi, je vais retrouver ma vie paisible et tranquille, ma vie banale et ennuyante, ma vie sans aucun éclats, sans rien...
J'ai tout perdu.
Sans m'en rendre compte, je me retrouve devant les grilles de l'école.
Je pousse un long soupir et pénètre dans le lieu. Je monte vite dans ma classe en évitant le plus de monde possible. J'arrive et ouvre la porte le plus discrètement que je peux, personne ne me remarque pour le moment, je m'assois à mon bureau.
Le cours commence, certains ont remarqué ma présence mais préfèrent ne rien dire et c'est mieux comme ça, j'entends des chuchotements et je sens les lourds regards sur moi, ça me rappelle tant de mauvais souvenirs.
Je pensais que Todoroki m'accompagnerait, qu'il me soutiendrait mais j'ai eu tort, il m'a vraiment laissé seul.
Monsieur Aizawa fait son cours habituel mais se fait interrompre par un énorme bruit.
BOUUM ( J'CROIS J'VAIS FAIRE UN COMMENTAIRE À CHAQUE BRUITAGE)
On se retourne tous vers la source du bruit, ce sera sûrement Kacchan, il adore claquer les portes, il doit être en retard comme d'habitude.
Et par surprise ce n'est pas Kacchan mais Todoroki-kun. Je le fixe, il cherche quelque chose des yeux dans la salle, son regard croise le mien et il se dépêche de venir vers moi.
- Midoriya je suis si désolé, je voulais pas te laisser.
- C'est ri-Je colle mes mains sur ma bouche, je regarde les autres, ils fixent tous la porte, Aizawa-sensei est parti en dehors de la salle pour savoir qui venait d'ouvrir cette porte. Personne ne m'a entendu c'est bon, si en plus ils m'évitent parce que j'ai menacé quelqu'un alors imaginez s'ils croient que je suis fou, je le suis peut-être en faite.
- C'était quoi ça !? Demanda Uraraka.
- Je sais pas mais c'est flippant !
- Ne paniquez pas, Aizawa-sensei est parti vérifier.
- C'était sûrement juste le vent-kero.
- Tsuyu a raison, il ne faut pas s'inquiéter pour si peu. Dit YaoyoruzuLe gnocchi revient dans la classe.
- Il y avait personne.
- C'était qui alors !
- Le vent, je viens de vous le dire, vous n'avez pas senti quelque chose, c'était un courant d'air-kero.
- Ou alors c'était un fantôme ! Dit Denki.
- Tu crois ?! Demanda Mina.
- Pas les fantômes, non ! S'exclama Tooru en se couvrant la tête de ses bras tout en se penchant sur son bureau.
- Si ça se trouve, le lycée est hanté ! Rigola Denki.
- Je pense pas, les fantômes n'existent pas. Dit Kirishima.
- Moi je pense que oui. Dit Sero.
- J'aimerai trop être un fantôme ! Je pourrais aller voir les filles quan-
VOUS LISEZ
Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-
FanfictionEt si Todoroki Shoto n'était jamais parvenu à rentrer à UA à cause d'un malheureux accident que se passerait-il pour toute la classe 1-A et surtout pour Midoriya ? La vie de notre petit Deku changera complètement lorsqu'il fera une rencontre qui ne...