Le plan / Chap 8

723 42 53
                                    


Une fois tout le monde calmé, nous repartons tous dans nos classes respectives.

Todoroki-kun n'a pas pu rentrer, donc là je ne sais pas du tout où il est. J'espère qu'il va mieux, il a beau être insupportable, il reste quand même un humain avec des émotions et des sentiments.

Je suis peut-être trop dur avec lui, je sais pas, je vais essayer de faire des efforts avec lui, pour lui aussi ça doit être dur, il n'apprécie même pas la vie alors se retrouver bloqué ici doit être frustrant.

Mais je me demande ce que le numéro 2 des justicier a bien pu lui faire, il est froid et n'aime pas parler aux gens certes mais il reste son père, un père doit aimer et protéger ses enfants peut importe les obstacles qu'il rencontre.
J'essaye de chercher mais je vois pas du tout. J'espère que c'était pas grave, enfin si du coup ça l'est pour Todoroki en tout cas, s'il n'arrive pas à lui pardonner c'est qu'il a dût faire quelque chose qui ne lui a absolument pas plus.

- Oh Midoriya !
- Hein.. euh oui ?
- Arrête de rester dans tes pensées et concentre toi que le cours, si c'est à cause de ce qui s'est passé ce matin, oublie ça vite et reviens parmi nous, c'était peut-être une fausse alerte mais ça ne doit pas vous déconcentrer sur votre travail.
- Oui excusez moi.

Et notre professeur repartit à son bureau.

- Aujourd'hui je vais vous annoncer quelque chose d'important. Le championnat de UA va bientôt avoir lieu.
- Le fameux championnat, celui où tu dois absolument te faire remarquer pour te faire un nom !!
- C'est trop cool !
- J'ai hâte !
- Je vais tous vous exploser !

Oh ça faisait longtemps Kacchan, je suis content de te retrouver. Il y avait un faux Kacchan qui avait pris ta place, il était très gentil, ça faisait bizarre de voir ça. Enfin si je lui dis ça, je sais pas dans quel état je finirai et j'ai pas envie de savoir.

- Eh bah tu vas pas tarder à le savoir !
- Quoi ?
- J'ai le choix, soit je te jette par la fenêtre soit je te jette la table dessus, surtout que ce matin je ne t'ai rien envoyé parce que je voulais montrer que j'avais changé mais ça va pas être possible finalement.

J'ai pas pensé à voix haute, si ?

- Malheureusement pour toi, oui.
- Bakugo, ne lui fait rien, s'il avait pas été là, tu serais encore déprimé.
- Qui t'as dit que j'avais déprimé !? Je vais pas pleurer pour un truc aussi ridicule.

Euh si t'as pleuré.

Il me fixe avec un regard qui en dit long sur la façon dont je vais souffrir.
Personne n'a l'air d'avoir entendu, je suis sauvé enfin pas complètement.
Faut que j'arrête de penser à voix haute moi.

- Des professionnels vous regarderont alors tâchez de bien vous conduire et de vous faire remarquer.
- Oui !
- Vous avez le droit à 2 jours de repos pour vous entraîner.

Bah alors ce sont pas des jours de repos.

- Suite à ce tournoi, vous devrez faire des stages avec des pros. Sur ce, vous pouvez partir.

- Je vais faire de mon mieux. Me dit Uraraka-san en s'approchant de moi.
- Moi aussi, c'est l'occasion rêvée de se faire remarquer. Dis Iida-kun qui venait d'arriver lui aussi.
- Oui mais c'est un peu stressant, beaucoup de personnes nous regarderont. Dis-je.
- C'est pour ça qu'il faut donner le meilleur de nous-mêmes !
- Oui !

Je sortais du lycée accompagné de mes amis sauf que dès que j'ai passé la grille, je vois Todoroki qui était assis par terre contre le mur.
Je lui fais un signe de tête pour lui dire que je suis là mais il ne le voit pas. Je jette une pierre avec mon pied et là, il me remarque enfin. Il se lève et me rejoint.

Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant