Dispute / Chap 22

542 32 44
                                    

J'arrive devant le lycée accompagné du fantôme qui est en réalité le fils d'Endeavor. Je souffle un bon coup et pénètre dans les lieux. Todoroki-kun se tient à ma droite marchant les mains dans les poches tout en observant du coin de l'oeil les élèves autour de nous. Je rentre alors dans ma classe et retrouve mon bureau. Je ne cherche même plus à me cacher, c'est inutile.

- Je suis là, ne t'en fais pas.

Je fais un signe de haut en bas avec ma tête pour me montrer que j'ai compris.

Je m'installe à mon bureau, le bureau de Kacchan est vide donc Todoroki s'assoit dessus en se tournant vers moi.

- Ça va aller, me dit-il en me caressant la tête.

Mes cheveux doivent bouger tout seuls pour les autres, j'aimerais voir ça quand même.

- Uraraka est arrivée, va lui parler.
- Non... Dis-je en chuchotant.
- Tu devrais pourtant.
-J'ai pas envie d'aller la voir...
- Elle arrive.

Je me tourne ma tête vers la droite. Il a raison, elle se rapproche de moi mais avant de pouvoir m'atteindre le professeur arrive et commence son habituel cours en la forçant à repartir s'asseoir à sa place.

Je n'écoute pas les cours, je suis perdu dans mes pensées. Todoroki-kun n'a pas bougé du bureau, Kacchan n'est toujours pas là alors il en profite. Je continue de le regarder et vois qu'il a l'air attentif au cours.

- C'est la réponse C, dit-il.
- Quelqu'un a eu une idée ? Demanda le professeur.
- La C je vous dit ! S'exclama-t-il.
- Oui Kaminari ? Interrogea le professeur.
- La D.
- Non, c'est la C, on le comprend car-
- Je vous l'avez dit !! Personne ne m'écoute !

En même temps, personne ne peut te voir.

Il continua de donner les réponses à voix haute en ayant à chaque fois juste. Il est intelligent en vérité. Moi qui le pensait inattentif au cours et plutôt tête en l'air.

On continua le cours pendant quelques minutes avant que la porte ne soit détruite par Kacchan.

- Bakugou, c'est la troisième fois que tu arrives en retard en cours cette semaine... on est mardi.
- Ouais j'sais.
- Et arrête de casser les portes, depuis ton arrivée ici on a dû la réparer deux fois.
- Ouais c'est bon je ferai gaffe.
- Mais bien sûr, bon allez va t'asseoir.

Todoroki-kun se leva et laissa sa place à Kacchan. Il partit s'asseoir au fond de la pièce, par terre bien sûr car il a vraiment une passion pour ce sol.

Le cours se termine, nous avons le droit à une pause de cinq minutes avant que les cours ne reprennent. Uraraka-san se dirige alors vers moi avec un regard plus déterminé que jamais.

- Deku-kun, dit-elle en posant ses mains sur mes épaules.
- Oui.
- Tu es enfin de retour !

Elle m'enlace par derrière. Je fais quoi ?! Je lui réponds ou pas ? Aah je suis perdu, en plus j'aime pas ce genre de contact... à part quand ils sont de Todoroki-kun, c'est pas ma faute si je me sens en sécurité avec lui !

Au final, elle relâche son étreinte. Elle doit sans doute voir sur mon visage la panique qui était présente ce qui a l'aire de la faire rire.

- Je suis contente de te revoir.
- ...
- Midoriya ! T'es enfin de retour parmi nous ! Fit Kirishima-kun.
- ...
- Bon tu répond quelque chose le nerd ?

Ils se placent devant moi et me regardent tout les trois avec un léger sourire sur leur visage qui se veut rassurant.

- Les gars vous faite quoi ? Demanda Denki.
- Vous lui reparlez maintenant ?
- Ouais, ça pose un problème ? Dit sèchement Kacchan.
- C'est un traître.
- Arrêtez ça ! Cria Iida-kun en poussant les autres de ses bras pour passer.
- Tu t'y mets toi aussi ?
- Midoriya-kun m'a sauvé la vie quand je me suis fait attaqué, alors c'est normal que je sois de son côté ! En plus, c'est mon ami.
- Tu pensais la même chose que nous aussi !
- J'ai changé d'avis. Vous l'appelez traître mais vous faites la même chose en vous en prenant à lui et en l'éloignant de nous ! J'ai changé, vous pouvez le faire aussi.
- Vous le regretterez quand il vous plantera un couteau dans le dos...
- Vous pensez que je suis un traître mais c'est faux, j'ai des raisons de faire ça et des bonnes. Je ne compte trahir personne et encore moins me ranger du côté des ennemis. Je m'en fiche de me retrouver seul, pour le moment je n'ai qu'un but et je l'accomplirai si vous me prenez toujours en tant que traître et bien c'est votre problème, je réussirais ma mission tout seul.

Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant