Prologue

2K 73 234
                                    

Chalut chalut merchi beaucoup d'avoir cliqué ^^ C'est ma toute première fanfiction donc soyez indulgents avec moi je ferai de mon mieux pour ne faire aucune faute mais si j'en fais n'hésitez pas à me les signaler.
Sur ce je vous laisse pour le prologue !

     _________________________________       
                   
Je ne vois que le noir et je ne ressens que du vide autour de moi. Mon corps est lourd, je n'arrive pas à le bouger. Où suis-je ? Et le plus important, qui suis-je ? Je ne me souviens de rien. Peut-être que je suis mort.

J'essaye de me rappeler de mon identité mais sans que je m'en rende compte une lumière apparaît. Mes souvenirs reviennent peu à peu et la lumière, elle, se rapproche de plus en plus jusqu'à m'aveugler complètement.

Je me réveille dans ma chambre, et je constate qu'il est 8h ... Oh non je vais être en retard il faut que je me dépêche.

Alors ce n'était qu'un rêve, je suis rassuré d'un côté mais d'un autre j'ai une sensation étrange au fond de moi. Je n'arrive pas à décrire ce que je ressens mais quelque chose ne va pas.

Je cours m'habiller et me brosser les dents. Pour mes cheveux, je ne tente pas de les coiffer, ça ne sert à rien. Je prends mon sac sur le dos, mets mes chaussures en disant au revoir à ma mère et pars vite en courant. Tant pis pour le petit déjeuner je demanderai à Uraraka-san, elle a toujours quelque chose à manger sur elle. La quantité de nourriture qu'elle ramène est impressionnante je me demande comment elle fait.

J'arrive devant le lycée avec cinq minutes d'avance, je sais pas comment j'ai fait mais je vais pas m'en plaindre.

C'est au moment où je passe la porte de la classe que je me prends un livre dans le visage. Je pense que j'ai pas besoin de demander pour savoir qui me l'a envoyé avec tant d'amour. Et c'est avec une très grande surprise que je découvre que c'est Kacchan l'expéditeur de ce livre wow je m'y attendais tellement pas, vous sentez l'ironie ?

-DÉGAGE DE LÀ ! M'hurla t- il.
-Kacchan c'est ma classe je suis obligé de venir.
-LA FERME POURQUOI IL A FALLU QUE TU SOIS DANS LA MÊME CLASSE QUE MOI !
-Arrête ça Bakugou, intervint Kirishima.
- Tss.

Alors comme ça Kirishima peut stopper Kacchan juste en le demandant... intéressant.

- Deku-kun !
- Oui ?

Mon amie m'interpella avec une tête assez inquiète.

- Qu'est ce qu'il t'arrive Uraraka-san ? Pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ?
-Ton uniforme, me dit-elle en le pointant du doigt.
- Bah quoi ?
- Tu l'as pas mis.
- De quoi ?

Je regarde alors mon "uniforme" qui n'est en fait un simple pull et un jean.

-Ah mais comment j'ai fait pour pas m'en apercevoir ?!
-Aizawa-sensei va te renvoyer de cours si tu ne l'as pas, il a beau être souvent ennuyé de tout, il est très à cheval sur les règles du lycée.
- Je sais ... comment je vais faire je peux plus sortir maintenant vu que le cours va commencer et j'ai pas envie de me faire renvoyer.

Tandis que je réfléchissais déjà comment j'expliquerais ma tenue au professeur, Kaminari-kun me coupa dans mes réflexions.

- YAAAAY !!!
- Qu'est ce qu'il se passe Denki ?
- Aizawa-sensei sera en retard et comme il a eu la flemme de venir son cours est annulé !!

Alors ça si c'est pas une coïncidence qui tombe trop bien même beaucoup trop bien on se croirait dans ce genre d'histoire ou tout est parfait. Si ça se trouve je suis le héro d'une de ces histoires, ha que je suis drôle. Bon c'est pas tout mais moi je vais en profiter on a le droit de sortir si un cours est annulé.

Impossible [Tododeku] -En réécriture mais en cours-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant